En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 17-04-2014 à 21:06
;) ;) ;) bonsoir les filles une super journée j'ai réussit a en faire un peu à la maison et j'ai été marcher 30 minute ce soir au port un monde les touristes sont là plein gens au terrasses des café un temps super j'ai fais le chili ce soir un régal super délicieux avec mon homme on a adorer par contre je suis claquer pas bien florence >:) >:) comme dis janimari mange plutôt un fruit mais surtout un laitage avec éventuellement du sirop d'agave ou boit une tisane :-q

j'espere que tu pourra te reposer pendant tes vacances janimari oui j'ai une belle tribu j'en suis fière j'ai eu un texto ce soir j'en est un qui passe en cp hâte de les voir .... on continue les filles on va y arriver je vous souhaite une bonne soirée gros bisous à toute :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 17-04-2014 à 11:02
Bonjour à toutes, comme d'hab je fais ma petite pause pour aller voir mes cops.
Contente de voir que tu as récupéré la forme olympique Youna, et bravo pour cette belle photo avec ces adorables petits.
Florence, allez on ne lâche pas. Essaie de plutôt craquer sur un fruit du style pomme plutôt que sur les amandes, ou bien bois une infusion par exemple. Moi quand je sens la fringale venir, je bois un grand verre d'eau, et souvent cela suffit à me faire oublier la sensation de faim.
Pour répondre à la question de Youna, en fait, moi, j'ai pris 250 g de boulghour, car j'avais vraiment la fringale, et après avoir regardé dans les actu coach j'avais trouvé les équivalences conseillées par type d'aliment, et pour les féculents, ils disent 250 g. Mais si 150 g te suffisent, tant mieux. Moi j'avoue que je les ai mangés avec plaisir, et comme je crains après d'avoir les fringales après et de craquer sur autre chose. par contre je me suis limitée à 250 g et c'était très bien.
Bon j'espère que chacune de vous se porte bien, il fait beau encore aujourd'hui chez nous, etje pense que cet après midi je vais encore avoir chaud, mais c'est pas grave, on fera avec. La semaine prochaine je suis en congé,et bien sûr :(( je vous le donne en mille, il va pleuvoir :( On dirait que c'est comme cela à chaque fois que je suis en congé. Mes collègues m'ont dit que je ne devrais plus partir et rester au boulot, c'est une idée lol :-S .
Bon allez en attendant les vacances, je retourne à mon travail. Bises à chacune et surtout on ne craque pas, ok :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 17-04-2014 à 10:06
Coucou les filles,
Super youna la photo avec les petits enfants, tu es bien entourée. Je comprends que tu ais envie de rebouger surtout quand on habite au bord de la mer :P J'espère que tes petits enfants vont mieux Brig et toi Janimari je te souhaite bon courage pour le travail. Ici tout va bien le soleil nous pousse à sortir, hier 1h30 de marche sur la plage de La baule, ça fait du bien.Côté bouffe je recommence à avoir envie de grignoter, c'est surtout le soir quand tout le monde est couché, résultat 200 g de plus (j'ai mangé un peu trop d'amandes) :-bd :-bd :-bd . Bon il faut se remotiver, on y croit, on y croit ;)
Bonne journée et à plus.
Florence

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 17-04-2014 à 08:59

:D bonjours les filles
bah alors ou sont les copines pas bien :(( :(( :(( :(( :(( sa serai bien si vous veniez nous faire un petit coucou :-*

le soleil est toujours chez nous yessssss :D :D :D :D et en Bretagne quand on la on en profite ce que je fais je me sens de nouveau ravigoter et du coup envie de bouger *-:) *-:) *-:) *-:) mais mollo comme dis le toubibs :^> :^> il est vrai que j'ai peur que le faite de ne pas trop bouger est des incidents sur la balance mais bon si sais pas cette fois ci le jackpot sa sera la semaine d'après puisque de toute façon je ne bouge pas de ma ligne de conduite rigueur est mon nouveau accompagnateur il s'associe avec persévérance et motivation mdrrrr très bien brig le faite de faire du shopping on marche sans se rendre compte des nombreux pas qu'on fais :-q :-q :-q :-q
moi aussi mes petits étais malade bronchite et conjonctivite les pauvres bichon j'en est 9 petits enfants une vrai tribu j'adore et il me le rende bien malheureusement loin de moi sniff :(( :(( :(( :(( encore plus quand on sera à mayotte *-:)

j'espère janimari que tu aura pas trop chaud aujourd hui dans ton bureau profite pour boire beaucoup profiter du soleil j'espère qu'on aura des nouvelles des copines je vous souhaite à toute une bonne journée .... on craque pas sur les glaces on lâche rien bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je vous met une photo de moi et une partie de mes petits enfants

brig0521 (59) répond Posté le 16-04-2014 à 20:43
:) coucou à vous tous , bien le bonsoir du NORD où nous avons pu aussi profiter du soleil , cet après midi un peu de marche avec une copine , sommes allées faire du lèche vitrine :P :P :P mais uniquement que des yeux lol !!!! :-q :-q et ce soir voir les petits enfants car ils ont tous les deux la varicelle @-) @-) ,
merci de m'avoir donné une réponse au sujet des compléments alimentaires....dommage pour ton départ Niky , Youna le retour , super ,désolée pour celles qui ne sont pas nommées mais bonne soirée a toutes :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 16-04-2014 à 20:10
;) bonsoir les filles
je comprend janimari pas facile de travailler dans c'est condition mon mari aussi ma dis que dans son bureau il faisais chaud

j'avoue que c'est bien agréable de ne plus travailler et d'avoir du temps pour soi :)

je suis aller chez docteur il me trouve mieux et c'est vrai qu'aujourd hui je me sens mieux je lui est parler de la méthode et ma félicité pour ma perte de poids de toute façon j'ai pas le choix pour mon dos il faut que je maigrisse et c'est bien partie :-q
:P j'ai commander chez mon boulanger la pâte à pizza au levain pour dimanche :-q

quelle quantité vous mettez par exemple pour le quinoa ou les pâtes moi entre 100 gr et 150 gr

j'espère que vous avez profiter du soleil moi oui et que cela vous a inciter à la marche ou au vélo lol
moi j'ai pas l'autorisation du docteur pas avant la fin de la semaine
passer une bonne soirée on résiste motivé bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 16-04-2014 à 14:00
Contente de te retrouver quasi en pleine forme Youna. Moi non plus pas d'écart depuis dimanche, en attendant le repas de famille de lundi de Pâques,mais j'essaierai de gèrer au mieux et surtout je ferai attention aux jours suivants.
J'avoue que c'est avec une petite pointe d'envie que je t'entends dire que tu es sur ta terrasse face à la mer, car moi je suis actuellement au boulot dans une pièce qui doit fait 4m2, où je suffoque parce que notamment on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Au moins l'avantage, je transpire et donc je devrais fondre, ;) :-q *-:)
Bon où sont donc passées nos cops, ... :P , je les cherche, OUH OUH ! :) les filles où êtes vous ?
Bon j'espère qu'en fait elles sont toutes en train de faire du sport, ou bien de faire la cuisine diététique qui nous est proposée, et que ce soir elles seront toutes de retour, X( X(
Bises à toi Youna, la fidèle, et bises aux autres aussi pour les motiver.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 16-04-2014 à 12:17
:D bonjours les filles :D
ah oui janimari je vais beaucoup mieux mais je vais quand même au docteur ce soir j'ai toujours un peu de douleur mais supportable :-S :-S j'ai bien dormi cette nuit :-q et hier rien fais regarder la télé aujourd hui je vais profiter au max de ma terrasse car ici comme partout super ciel bleu magnifique de ma terrasse je vois la mer au loin un vrai plaisirs j'irai faire un tour sur la plage en fin d’après midi toujours pas d'écart j'en reviens pas je garde ma ligne de conduite j'ai pas faim je me fais des bonne recette avec les menus hier une omelette espagnole un régal ce midi 1/2 avocat au citron une côtelette d'agneau grillé quinoa et une pomme je vais me régaler :-q :-q :-q :-q :-q j'espère avoir un bon résultat samedi on continue on est motivé on lâche rien persévérance on va y arriver aller les filles on se bouge :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 16-04-2014 à 10:18
Bonjour tout le monde
Je suis contente de savoir Youna que tu vas un peu mieux. J'ai entendu ce matin aux infos qu'il faisait beau sur toute la France, et donc, j'espère que tu auras un beau soleil pour t'aider à te retaper encore mieux.
J'espère que tout le monde a le moral ce matin, et est prêt à en découdre encore avec nos vilains kilos. Alors allons y avec nos petits plats slim data, notre sport quotidien (j'ai bonne mine, j'ai pas fait mon vélo ce matin >:) ), on ne lâche rien surtout. Comme le dit Youna, on ne peut pas dire que ce soit hyper contraignant, on peut quand même manger plein de bonnes choses ; ce soir par exemple : carottes rapées, côtes d'agneau, quinoa, et 1 fruit, youpi :-q
Bon je vous laisse car comme d'hab, je suis au boulot, j'étais juste passée faire un petit coucou.
Bises à vous toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 15-04-2014 à 20:12
;) bonsoir les filles :x :x
ce soir je vais un peu mieux demain retour chez docteur pour faire le bilan X(

c'est avec tristesse que nous voyons partir niky :(( mais je compatie aussi à tes soucis et ce que tu vie avec ta maman c'est pas facile je te souhaite bon courage :x
mais comme dis janimari tu a des acquit alors ne déroge pas garde ta ligne de conduite et on espère quand même que tu viendra nous faire un petit coucou en mp je te laisse mon mail comme cela je te donnerai des nouvelles et on en aura de toi merci pour le compliment j'essaye de me maintenir surtout pour la santé ;) c'est triste de tisser des liens et de ne plus avoir de new @-) je vous remercie pour vos bises et je vous en fais plein en retour :-* :-* :-* :-* :-* florence tiens le coup la réussit à un prix enfin moi je sais pas ce que vous en pensez mais j'y trouve pas trop restrictif ni compliqué je m'étonne moi même toujours pas d'écart et même pas envie mais je vous rassure je suis d'anniversaire à la fin du mois et je serai en famille là je craint le pire j'essayerai d'être discipliner pour ne pas perdre tout ce j'ai acquit je sais qu'il est tot mais je vais dans mon dodo .... bonne soirée les filles soyez sage restons souder et motiver pour avoir un résultat samedi je compte sur vous kenavo :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.