En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-04-2014 à 13:54
Rebonjour à toutes,
Tout d'abord Niky, tu vas nous manquer et nous penserons à toi. Bravo pour tes résultats, on voit que tu as fait les choses très sérieusement, et c'est bien. Par contre, je comprends totalement tes raisons qui expliquent que tu ne puisses continuer à être parmi nous, mais tu as acquis quand même en un mois de bonnes habitudes alimentaires, que tu n'avais peut être pas précédemment. Alors essaie de les conserver, surtout, afin de rester avec les bons résultats actuels. Et puis, dans un temps plus ou moins proche, tu pourras peut être à nouveau rejoindre le site pour pouvoir poursuivre ce que tu as commencé. En tout cas, et je me doute que les cops se joignent à moi, nous te souhaitons toutes beaucoup de courage pour faire face aux difficultés et aux épreuves qui sont les tiennes en ce moment. Nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir, et même si certaines plaies ne se ferment jamais, le temps fait son travail.
Florence, merci pour ton gentil message. C'est vrai que nous commençons à être un bon petit groupe même si nous en avons perdu en route, et je ne suis pas la première à dire que c'est hyper important de pouvoir se garder en contact pour se motiver, se "féliciter", mais aussi pour échanger librement pour celles qui le souhaitent sur nos évènements de vie. Cela peut faire du bien de savoir que derrière nos écrans, il y a des cops, qui peuvent écouter, consoler, encourager, applaudir,,.....
Bonne après midi à toutes, et une bise à notre Youna qui j'espère se repose bien pour nous revenir en pleine forme.

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 15-04-2014 à 12:32
Bonjour à toutes,
Et d'abord merci à géoval, janimari et youna pour leur acceuil. Youna repose toi bien aujourd'hui et reviens nous en forme, ta joie de vivre est tellement communicative :) .
En complément alimentaire je fais juste une cure de magnésium et vit B6 B9, pour la fatigue et le stress, cela m'aide bien :-q
C'est sur qu'avec le week-end de pâques cela va être un peu chaud mais bon en attendant on fait gaffe et verra après.

Bonne journée à vous :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 15-04-2014 à 11:58
Hello, Bonjour à tout le monde
Le weekend s'est-il bien passé? Il a fait très beau en Bretagne, la preuve c'est Youna (sur les photos) De plus elle est MAAGNIIIIFAAAIIIQUE !
C'est mon dernier mardi , en votre compagnie, mon abonnement (d'1 mois) s'arrête demain.
Je ne pouvais pas faire plus avec vous, trop de problèmes personnels à régler : Ma maman, ses ennuis de santé, son chagrin (perte de papa, il y a à peine 2 ans, la perte de son fils (mon petit frère) le mois dernier, puis la vente de sa maison à la fin du mois,le déménagement , plus toutes ses paperasseries à gérer,.......et moi-même à gérer aussi.......Je ne vous embête pas plus.
A part cela, le résultat du programme est visible au bout des 4 semaines, (69kg à 64,850kg) La taille de 92cm à 87cm c'est super!!!!......Les hanches 5cm de moins, c'est super génial!!!!!.......et la poitrine aussi !!!!!! Je suis très contente.
Je souhaite à tout le monde une bonne journée, et peut-être à demain.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-04-2014 à 10:04
Bonjour à toutes,
Je suis désolée pour toi Youna, et j'espère que tu vas très vite te remettre, et retrouver la grande forme. Quant à ton dos, c'est vrai que cela fait beaucoup souffrir, et notre voeu à toutes est que tu sois soulagée. Bon courage
Bon courage aussi à toi Brigitte car toi aussi tu dois souffrir aussi suite à ton accident, et j'espère que très vite tu pourras toi aussi refaire du sport et des activités. Pour répondre à ta question, je commence ce matin une cure d'oligo éléments et de vitamines qui m'a été prescrite par mon médecin, qui m'a d'abord rit au nez lorsque je lui ai demandé des oligo éléments, puis qui a fini par me donner ces vitamines dont je ne me souviens plus du nom. Je te dirai dans quelques jours si cela me fait du bien, mais en tout cas, comme je me sens pas mal fatiguée en ce moment, je pense que cela me fera du bien de toutes façons.
Pour moi les vacances c'est la semaine prochaine. ouf :P , j'ai hâte car j'ai un peu de mal à me lever notamment le matin.
Je suis triste que nous ayons perdu tant de cops : Catpuce, Marie, Céline, ..., toutes ces cops du début qui étaient fidèles, mais qui peut être se sont découragées. Si vous me recevez, les filles, donnez nous quelques nouvelles ;) @-) vous nous manquez.
Bon allez, je me mets au travail, j'étais juste passée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire un petit coucou.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 15-04-2014 à 09:46
;) bonjours les filles
je passe vite fais c'est pas la grande forme hier j'ai fais un malaise vagal chez le rhumato qui étais entrain de me faire une infiltration dans le dos j'ai le canal lombaire rétrécis et du coup beaucoup de sciatique et comme je suis allergique au anti inflammatoire pas facile de me faire soigner du coup hier soir régime sec cela a provoquer des vomissements j'ai pas pu avaler grand choses juste quelque cuillère de fromage blanc :-bd :-bd :-bd X( je reste au repos pas de sport demain aquagym faut que je reste tranquille comme on dis demain est un autre jour *-:) *-:)
bref c'est comme ça :^> :^>
;) pour répondre à brig je continue les compléments toujours ma bouteille et j'ai commencer la boite verte pour sculpter mon corps cela ma beaucoup aider et je me sens beaucoup mieux cela va faire partie de mon hygiène de vie une cure 2 fois par an je vous souhaite à toute une bonne journée on reste motivé :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

adrienlemay répond Posté le 15-04-2014 à 08:45
@brig0521
Personnellement je prends des multivitamines et je fais des cures deux ou 3 fois dans l'année. Ca me réussi bien :)

brig0521 (59) répond Posté le 15-04-2014 à 06:34
Bonjour ,

J'ai une petite question pour vous toutes :-O :-O :-O est ce que vous prenez toutes encore les compléments ???
Car je vois personne qui en parle :-O :-O sinon mardi est déjà là , et avec Pâques au bout de la semaine , trois jours de repos enfin moi ça fait presque 9 semaines que je suis en repos X( X( X( , repas pour moi aussi en famille , les enfants les petits enfants , une chasse à l'oeuf si le temps le permet , pour mes deux "loulous" que j'adore =(( =(( =(( =(( donc on verra bonne journée à toutes et courage !!!!!!

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 14-04-2014 à 14:29
Coucou les filles, un petit coucou rapide avant le boulot.
Je suis de nouveau motivée, pas de souci, pour repartir du bon pied, surtout que je prévois déjà de faire un nouvel écart lundi prochain (lundi de Pâques) avec un repas de famille et du couscous.... :(( :-q ;)
Youna bravo pour ta nouvelle silhouette, continue ainsi tu es sur la bonne voie.
Bon anniversaire avec un peu de retard Valérie, alors,et ne t'inquiète pas des petits écarts, une semaine sérieuse avec sport, et slim data et il n'y paraîtra plus.
Idem pour Florence, car on est toutes décidées à y arriver, et même si l'on est consciente que quelquefois c'est difficile à tenir face aux évènements (invitations anniversaires, ...) on se rattrape au repas suivant, et on reste vigilante pour les jours suivants. Bon allez je retourne au boulot. Peut être à ce soir.. Bises à toutes

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 14-04-2014 à 13:40
Bonjour tout le monde,
Seulement 100g de perdu la semaine dernière, il faut dire que les écarts ont été nombreux !!!!
Je suis contente quand même parce que je perds du poids :D
Vous avez l'air toutes en forme et ça fait plaisir.

Je me remotive sans écarts cette semaine pour voir la balance sourir samedi prochain.

A bientôt :)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-04-2014 à 10:16

;) pour réponse à ta question géoval y a pas photo comme on dis y a du changement cette photo date de février cette annés tu voit pourquoi je suis ravie merci yann rougier et moi même cela motive pour celle qui on perdu regarder derrière vous et devant et si cela est pas encore assez spectaculaire raison plus pour s'accrocher bisous bisous :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.