En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-04-2014 à 09:43
:D bonjours les filles une nouvelles semaine commence et notre motivation est au top :-q :-q :-q :-q

on oublie le week end on reprend nos menu et le tableau :x :x :-q on va y arriver rien ne se fais tout seul pour ma part toujours motivé encore plus quand je voit du résultat on lâche rien on marche on s'occupe on viens nous donner des new passer une bonne journée je reviens dans la soirée vous lire aujourd hui ménage et cette après midi rhumato toute mes espérance vont vers lui pour qu'il trouve une solution pour soulager mon dos gros bisous =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 14-04-2014 à 09:30
Coucou les filles,

Bon petit week-end entre amis + 400 g :-S franchement cela aurait pu être pire !!! une bonne semaine de slim data et hop il n'y paraîtra plus. courage les filles on est sur la bonne route.
Bon lundi sous le soleil.
Bizzzzzzzzzzzz florence ;)

geoval (reims, 51) répond Posté le 14-04-2014 à 06:38
:) Marie-claude, une nouvelle semaine commence,donc oublie les écarts de ce week ,comme j’oublie les miens (anniv de mon ainé et le mien) ...cette semaine une bonne ligne de conduite et rien ni paraitra samedi à la pesée :( .....très belle photo youna,on y voit se dégager ta bonne humeur ,tu es resplendissante, je ne te connais pas avant tes -5kilo perdu ,mais suis heureuse pour toi que tu vois le resultat sur image,c’est très encourageant ..plus de news de Marie????? , j'espère que vous allez tous bien les filles (céline,brig,flo,val et les autres ).bonne journée

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 13-04-2014 à 18:36

:D :D :D :D bonsoir les filles vous avez passer un bon week end moi super on a été faire une grande balade sur la plage un petit air de vacances on a fais de super photo et quelle joie quand je les ai regarder sur le pc je me suis affiné et cela se voit yesssssssssss que du bonheur je partage avec vous j'en mes une comme cela vous verrez ma tête lol *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

te fais pas de soucis janimari tu a craquer c'est humain des demain tu reprend ton tableau et tes menu et tu verra que la balance samedi sera gentil comme tu dis on est sur la bonne voie ..... Bonne soirée les filles je repasse plus tard vous faire un petit coucou gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 13-04-2014 à 17:41
Bonjour à toutes, alors ce we c'est un peu la bérrézina, hier soir suite à une réunion, il y avait une sorte de petit apéro amélioré avec quiches, olives, et même si j'ai tenté d'être le plus raisonnable possible, j'ai quand même craqué sur quelques morceaux de quiches et plusieurs olives. Mais le pire était encore à venir, car ce midi, je me suis retrouvée à manger avec des amis : j'ai mangé une petite assiette de spaghettis (style chinoises) faites maison, préparés à la chinoise, puis du carry (plat réunionnais) avec du riz blanc. Je ne suis pas très fière de moi, d'autant que je n'ai pas bu et pas fait de sport du we....
Mais bon allez, je ne me laisse pas aller moralement @-) , je reprendrai tout cela plus sérieusement dès demain, et tant pis pour moi si samedi prochain, la balance me fait des reproches.... :-bd
J'espère que pour vous tout s'est bien passé. On ne lâche surtout pas, car on est sur la bonne voie.
Bises à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 13-04-2014 à 09:55

:D bonjours les filles je vous souhaite de passer un bon dimanche on est vigilante on se lâche pas :^>

bravo brig 900 gr c'est pas mal félicitation continue comme cela :-q :-q

nicky 300 gr en moins et la taille qui s’affine je trouve cela bien :-q se contenter des petits peu pour aller doucement vers l'objectif c'est du positif ;) ;)

jeanimati :-* florence :-* céline :-* geoval :-* a toute restons motivé persévérance on va y arriver je vais me faire un bisous a moi aussi youna :-* j'espère que j'en est pas oubliée sinon désolé aller je vous embête pas plus longtemps on est dimanche juste une piqûre de rappel gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 13-04-2014 à 09:20
Bonjour ;)
hier je ne suis pas venue sur le forum car j'avais d'autres occupations , donc pesée ce matin - 900grs que j'avais repris la semaine dernière :^> :^> donc voilà c'est pas la "grande victoire" mais c'est mieux que rien lol !!! bravo à vous toutes pour tous ses kilos perdus

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 12-04-2014 à 23:01
Bonsoir et bravo à toutes
Moi, j'étais un peu déçue ce matin, mais j'ai quand même encore éliminé 300gr!!!!! c'est mieux que rien.
Le plus impressionnant c'est mon tour de taille, cela commence à se voir......... De cela je suis contente.
Donc on continue toutes dans la même direction, et on s'accroche les filles, Bon weekend à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-04-2014 à 20:09
:P :P :P :P :P :P :P oula la les filles mon dessert sa déchire les verrines font 15 cl j'en est manger 2 rooooooooooooon pas bien bon je suis pas fière de moi mais bon une fois bonne soirée gros bisous :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-04-2014 à 17:14

;) ;) ;) aller encore une je vous met en appétit lol >:) >:) >:)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.