En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 12-10-2014 à 12:19
bonjour à toutes et tous,
je vous donne des nouvelles.
Ici le ciel se noircit .
Nous étions toute la soirée en alerte rouge donc nos voisins sont resté chez nous dîner et dormir.
On avait refait des courses hier où le soleil était magnifique et le ciel bleu.
Là ça se gate sérieusement et on s'attend à une dégradation dans l' après midi.
Nous sommes quand même allé marcher avec ma fille et la voisine entre deux averses, correct.
ça fait du bien de sortir !
7600 PAS DE PLUS VERS ...la minceur :-q

jeanne81 (35) répond Posté le 12-10-2014 à 10:49
Hello. Les prévisions météo m'inquiètent pour Lol. on courage à toi.
bon dimanche à tous.
Francis , bricolage ou jardinage aujourd'hui?
pour moi, je prépare mon sac pour prendre le train vers la capitale demain matin: rendez vous chez le notaire .... histoires de succession très anxiogène.!
Et il pleut! Moi qui espèrais aller piquer une tête histoire de me rafraîchir les idées . Pas envie d'affronter l'humidité non plus . Je me console en me disant qu'il y en a parmi vous pour la pluie est un vrai cauchemar! Allez à titre de soutien je vais quand même mettre mon ciré et faire un petit tour en pensant à vous!

Haizea8 (64) répond Posté le 12-10-2014 à 09:52
Bonjour tout le monde :)

Que de lecture en si peu de temps mais quel plaisir de vous retrouver.
Lol, je vois que chez vous ça continue, c'est effrayant ! J'espère que vous serez épargnés cette fois-ci encore ! C'est super d'héberger vos voisins et de partager vos repas. C'est dans ces moments là qu'on apprécie la solidarité :-q
Ici il pleut un peu mais le vent chasse les nuages.

J'ai passé de très agréables vacances malgré une chaleur torride (41°) entre les oliviers, les artichauts et les orangers à perte de vue. J'ai beaucoup aimé Valence, sa cathédrale magnifique, la cité des arts modernes.....
J'ai essayé de faire attention à ce que je mangeais mais c'était très difficile. A midi c'était impossible vu que nous avions tous le même repas et le soir c'était un buffet à thème (oriental, italien, catalan, portugais) donc pas facile de résister X( :-bd
Bref tout ça pour vous dire que j'ai repris 500 g donc encore 500 g et je reviens à la case départ >:) >:) >:) >:)
Aujourd'hui, asperges, poulet rôti et haricots verts. Mon frigo est vide car Mr a été invité toute la semaine ou presque.
Demain j'irai au marché faire le plein de vert et de poisson et je vais reprendre sérieusement O:-)
La chaudière a été installée mais c'est un monstre, on dirait le nez d'une locomotive et on ne peut pas la surélever X( donc à la prochaine inondation ça va être rebelote :(( et tout est électronique ! la centrale d'aspiration est fichue il faut aussi la changer mais on va la réhausser de 30 cm.
J'espère que tout le monde va bien malgré vos petites pertes ou vos petites reprises et que vous gardez le moral :-q
Bon dimanche et courage pour Lol

:x :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 14:50
j' ai très peu de conserves mais mon amie coiffeuse à domicile est venue et nous a ramené des produits de Bourgogne : terrine de gibiers, confitures maison de prunes , terrine de sanglier, etc. que des produits rouge voir violet !!!!

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 14:47
oui kanaouenn c'est bien vu et notre jardin ressemblait à une piscine hier.
Bon là on a un super ciel bleu mais on sait que ce soir ça se gâte et que la calmette ,situé à 10 minutes de chez moi, sera en zone rouge.
Les pompiers de marseille y sont déjà avec des ...zodiaks ! :((
Le moral est bon pour l' instant.
J' ai réussi à récupérer mon panier bio ce matin et ce soir re-belotte on héberge nos voisins âgés.

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 14:47
ce soir haricots verts bio et épaule d' agneau du boucher de Lédignan *-:)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 11-10-2014 à 11:20
Bonjour Kanaouenn, bonjour Lol, et les autres à venir.
Lol : contente d'apprendre que la nuit ne s'est pas "trop" mal passée, mais que les alertes restent, c'est très inquiétant!!!!
Bon courage.....
Kannaouenn : Bravo, félicitations, pour l'élimination des 100gr, c'est bien (mieux que moi).
Moi aussi j'ai été très sage, mais ça n'a pas payé, aucun excès.....et c'est la balance qui excède + 150gr :(( .....
C'est comme ça, on va quand même continuer à slimer, slimer, slimer.
Bonne journée a vous deux :x et à celui ou celles qui passeraient par là.... ;)

kanaouenn (22) répond Posté le 11-10-2014 à 08:07

LOL, les repas partagés avec peu mais beaucoup de coeur sont les meilleurs. Ces pluies sont vraiment affolantes. L'alerte demeure pourtant. J'espère que tu as des conserves chez toi, il faut toujours en avoir... L'image est pour toi, si tu peux en rire en ce moment... :^>
Ce matin j'ai 100g de moins, j'ai été bien sage pourtant. Stabilisation momentanée.
Aujourd'hui marché pour les pommes d'un verger proche, il me faudra trouver des faisselles brebis au U que je n'aime guère, mais on dirait que les super hyper se partagent tel OU tel produit.
J'ai vu que le butternut apparaissait en plus du potimarron qui fait des soupes délicieuses. De châtaigne en quantité, et des légumes racines.
Hier j'ai trouvé du saumon sauvage, cuit à l'unilatéral en brûlant presque la peau, et bien mis auparavant au citron + poivre, c'était délicieux. Demain Mr K veut une cuisse canard confite ce doit être dans la couleur la plus dangereuse.
Je vous souhaite de passer la meilleure journée possible, surtou LOL dans sa piscine privée!

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 07:18
non francis pas de poisson mais beaucoup de moustiques actuellement suite aux inondations !

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 07:15
on retombe en alerte orange après cette nuit dans le rouge ! ouf !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.