En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-04-2014 à 17:12

:^> pfff eu un petit coup de mou profiter du soleil sur la terrasse mais pas sortie :^> :-S :-bd maintenant ça va mieux du coup fais un petit dessert pour ce soir je vous met la recette et la photo

1/4 de lait entier
1 boite de extrait de lait de coco
2 c à s de sirop d'agave
1 sachet d'agar agar

fais fondre le chocolat a 75% au bain marie
mélanger le tout une fois que le lait est a ébullition

j'ai rajouter des amandes effilé :^>

mis dans des verrines et saupoudrer de noix de coco
mis au frigo 2 heure bonne appétit je vous dirai ce soir :P :P :P :P

par contre au vue du dessert ce soir carotte râpés au citron et 2 tranche de jambon blanc pour équilibré mon slim data :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-04-2014 à 11:58
:D :D :D :D :D :D super contente pour vous les filles voila des bonnes nouvelles :-q :-q :-q :-q

aller on s'encourage on continue on fais plaisirs avec les recettes et surtout on viens poster nos états d’âmes ici c'est chez nous lol *-:) *-:) *-:) :D :D :D :D bah oui on squatte :-S bien sur qu'on t'accueil les bras ouvert florence ici on est au top de la motivation on partage et on se soutien et on a des résultats ici en Bretagne super beau temps je vais passer un excellent week end en pensant à vous les filles qui avez su cette semaine rester vigilante et garder votre ligne de conduite :-q je vais profiter du soleil et marcher bonne journée bon week end et je vous lâche pas ce soir je viens vous lire et vous faire un petit coucou plein bisous :-* :-* :-* :-* :x

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 12-04-2014 à 11:27
Je suis trop contente pour toi Valérie, :-q car tu vois tes efforts et ta persévérance ont payé. Continue çà va te motiver, et puis 3 kgs c'est pas le bout du monde, et je suis certaine que tu vas y parvenir. En tout cas, on n'a pas l'intention de te lâcher, :P alors il va falloir rester motivée jusqu'au bout.
Allez les autres cops, on vous attend.
Pardon Florence, mais tout à l'heure je n'ai pas vu ton message, car tu as du l'écrire au moment où je postais le mien. Bien sûr que tu peux nous rejoindre, :) et bravo pour ta perte de poids. Nous allons continuer les unes et les autres à nous motiver, ici au programme bonne humeur, persévérance, motivation, sont les maîtres mots.
Bonne continuation à toutes.

geoval (reims, 51) répond Posté le 12-04-2014 à 10:02
:) bonjour les copines
-1,2 kilo pour moi cette semaine , ce qui fais un total de 2 kilo depuis le 3 mars ,je sais c'est pas énorme ,mais mieux que si je ne faisais pas slim data, car je gère mieux mais petit plaisir et n'oublie jamais ma liste verte :) ....encore 3 kilo à perdre pour me sentir bien dans mon corps et ma tête(surtout), après éventuellement 2 autres pour avoir une marge d’erreur :P ...programme du week : footing , marche et muscu...félicitations à vous youna et Marie-claude ,encore merci de votre bonne humeur, bienvenue à toi Florence et j'attends vite des nouvelles de toutes les autres . :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 12-04-2014 à 09:24
Coucou les filles, alors quoi de neuf, où en êtes vous ? ;) Allez pour celles qui n'ont pas perdu ou repris, on ne se démoralise surtout pas. Comme l'explique très bien Yann Rougier, cela peut dépendre de beaucoup de choses, alors, on se remotive, on fait une bonne semaine diététique et du sport, et cela va payer c'est sûr :)
Pour celles qui ont perdu, bravo, :-q et on ne change rien, on continue, la tête dans le guidon :P normal pour quelqu'un qui fait du vélo tous les jours ;)
Bon de mon côté, j'ai perdu encore 500 g comme Youna, ce qui fait depuis le 3 mars 4.5 kgs, je suis ravie, car je désespérais de pouvoir redescendre à ce poids. De plus, je me suis mesurée et j'ai perdu des cm à la taille, aux hanches et aux cuisses, donc pas de doute, pour celles qui douteraient encore, çà marche.
Je vais de ce pas prendre le petit déjeuner avec mon fiston, après mes qq kms en vélo d'appartement, et je vous souhaite à toutes un excellent samedi. Surtout j'attends des nouvelles de chacune, même si elles ne sont pas bonnes, histoire que vos cops puissent vous remotiver, ok ..... ;) Bisous à toutes

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 12-04-2014 à 09:22
Bonjour les filles,
Est-ce que je peux venir avec vous parce que je suis toute seule sur mon 10 février et c'est pas drôle surtout que j'en ai pris jusqu'au 10 août :-S :-S :-S
Donc voilà la pesée ce matin génial après quelques semaines de perte très légère, aujourd'hui 900 g YOUPI :D :D :D On va pourvoir passer un bon week-end, sans trop d'excès bien sur. Alors Bises et bon courage à tout le monde.
Florence :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-04-2014 à 09:02

;) :D :D bonjours les filles encore 500 gr de perdu yesssssssssssss O:-) O:-) O:-) :-q :-q :-q :-q :x

:D je suis contente cela baisse régulièrement et j'avoue que j'avais des craintes du faite de la 2 eme phase car il y avais pas mal de nouveauté tel que le riz brun au lait :P :P cela ma motivé encore plus sa marche je suis au taquet délester de 5, kilo 5 *-:) *-:) :-q :-q :-q que du bonheur je viendrai vous lire pour connaitre vos résultat on se démoralise pas on continue on va y arriver ..bonne journée gros bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 11-04-2014 à 22:50
Bonsoir à toutes,
J'ai suivi le slimdata, et j'ai fait de la marche aujourd'hui.......
nous suivons toutes le programme, donc il devrait y avoir beaucoup de résultats (nous toutes réunies ce sera énorme le poids envolé!!!!!!)
A demain les filles pour la "pesée"
Très bonne soirée, et pas de faux pas........

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-04-2014 à 20:48
;) bonsoir les filles un petit coucou avant ma soirée télé .... j'ai pas trop fais ce que je voulait une copine n'ayant pas le moral ma téléphoner ce matin @-) :(( :(( et est venu cette apres midi arrivé 14H30 repartie 19H pas grave les amis c'est là pour écouter ;) ;) du coup j'ai pas fais de cuisine mais j'avais des restes des précédent repas alors j'ai fais :^> :^> :-q avec une salade composé de betterave concombre laitue sauce rougier et la moitié du saumon que j'avais pas finis a midi et un yaourt avec 1 c à c de sirop d'agave :P :P respecter mon programme demain la pesée confiante passez une bonne soirée bisous bisous et comme dis janemari on compte sur vous les filles :-q :-q :-q :-q :-* :-* =((

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 11-04-2014 à 17:41
Coucou les filles, j'ai tardé à venir cause trop de boulot, mais çà y est le we est là, ouf :-q
Bravo Valérie, pour tes bonnes résolutions, en plus si tu as tout sous la main, c'est nickel, alors je suis sûre que tu vas y arriver et que bientôt tu seras satisfaite de tes efforts, et que surtout ils paieront sur la balance.
C'est vrai que Youna et moi nous ne vous lâchons pas, car nous avons besoin de vous et nous voulons rester souder.
Aujourd'hui, c'était pour moi chili con carne ce midi et idem ce soir, car c'est une part pour deux, et donc je la divise raisonnablement. Je l'ai mangé avec une salade verte histoire de respecter le programme. J'espère que les petits écarts d'hier ne se verront pas trop sur la balance. En tout cas, niveau vêtements je commence à me sentir mieux, dégonflée :P , etje suis contente, même si pour l'instant, je n'entends pas grand monde me dire que j'ai maigri, mais c'est pas grave.
J'espère avoir de bonnes nouvelles de vous toutes, demain, et même si dans le pire des cas, il n'y avait pas de bons résultats :( eh bien, on vient quand même histoire de remotiver les autres et de se remotiver soi même, Ok :^> , je compte sur vous les filles. Gros bisous à toutes, et bon courage.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.