En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 06:46
bonjour tout le monde , la nuit dans le GARD bien que pyrotechnique s'est bien passée.
On a juste proposé à nos voisins de venir dormir à la maison car la mairie leur a téléphoné pour leur demander de partir dormir au ...collège.
on a donc accueilli vers 17H30 les voisins , leur mère très âgée , leurs 3 chats dans l' entrepôt de mon mari et Poupette leur chienne ;)
La maison est grande et la nuit s'est bien passée.
Mon mari a divisé le repas en 6 au lieu de 3 mais on s'est régalé avec du riz semi complet une demi saucisse chacun et du fromage blanc à volonté , le bonheur quoi ! :-O
On a bu un petit verre de vin aussi :^>

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 10-10-2014 à 21:03
Bonsoir,
Lol , après les infos catastrophiques que l'on vient de voir, je pense très fort à toi.
J'espère que toi et tous tes proches vous serez vraiment épargnés cette nuit. Ce doit être l'angoisse, et de plus la nuit c'est encore plus difficile.
Mais que faire ? C'est désolant de ne pouvoir rien faire.

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 14:10
Chez moi la rivière s'appelle le Lauriol.
Nous on habite à 18 km d' Uzès et on est pris par des sceaux d' eau !
Il y a un des 3 cardons qui passe pas loin à MOUSSAC mais il n'a pas débordé

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-10-2014 à 13:51
Lol c'est quoi cette rivière qui déborde ? L' Esquielle, la Braume ou le Gardon ?
Si vous n'avez pas d'eau dans la maison c'est déjà ça. Si au moins il y des poissons !
Courage, ici on a eu du soleil hier APM et un peu ce matin.

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 12:46
Cassandra devait prendre un train pour voir son copain ce soir mais c'est compromis :-bd
Elle râle.

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 12:44
De la porcelaine super !
nous on vient de peser en alerte rouge la pire !
La police nous empêche maintenant de passer.
Nous sommes coupé de Nîmes et on ne peut plus monter sur Alès donc pas de panier bio ce jour.
Je refais un gratin de courge, je n' avais pas fait mes courses du week end .
On a beaucoup de laitages , 3 oeufs, des pates et du riz semi complet à volonté mais quasiment plus de viande ou de poisson et un demi pain complet :(
si on est coincé tout le WE ça va être compliqué !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 10-10-2014 à 10:33
Hello la compagnie data
Pas de très bonnes nouvelles ce matin :-S
Entre Kanouenn, qu'a perdu ses bras, mais qui je l'espère sincèrement les a retrouvés ;) , sinon, j'irai t'aider à les chercher, vu que je ne dois pas être trop loin de toi.....Tu peux compter sur moi.
Francis : Aie, Aie, Aie, ça fait mal !!! @-) Je compatis......Bonne gym.
Jeanne à toi aussi bonne gym et "bon tout"..... :x
Lol : Again dans le bain....Et dans l'eau sans bateau !!!!! C'est vraiment terrible, de plus à répétitions :(( Quelles désolations dans ta région.....Je t'envoie plein de courage, bien que je sais que tu en as déjà ! Bon courage ma belle. :x
Par contre pour les kg, nous sommes toutes les deux dans la même barque = 7kg à éliminer.....Déjà 3kg me conviendraient!!!! largement.
D'habitude, le vendredi, notre gym douce m'apaise, me fait du bien, et aujourd'hui (mais c'est peut-être la faute à la pleine lune *-:) ), je n'arrive pas à déstresser, de quoi ? je ne sais pas !!!....Je rumine de ne pas éliminer :^> et cet après midi je vais refaire de la peinture sur porcelaine, à l'extérieur :-O , chose que je n'ai pas faite depuis 5 ans :-q .......!!!!!
Mais comme le "chat" je tenais à vous le faire savoir :-*
Bonne journée à tous et plein de courage également, à ceux qui on en besoin, sincèrement . :x

jeanne81 (35) répond Posté le 10-10-2014 à 09:26
Lol, je compatis Promis je fais la gym en pensant à toi. Bon courage!

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 08:50
la route chez nous est coupée et les trains ne passent plus.
L' école de ma fille libère les lycéens.
Elle n' a pas pu descendre à Nîmes de toutes façons !

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 08:48
je souhaite encore perdre 7 kilos , il y en avait 9 au total !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.