En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-04-2014 à 08:40

bonjours les filles un vrai miracle ici encore du soleil

ce matin ménage à fond la séance de gym et pourquoi pas un peu de step sur la wii car demain le grand jour la pesée ce soir de la marche mon homme aime bien en sortant de son bureau le soir s'oxygéner a midi j'ai la salade grecque heummmmm un régal ce que j'aime surtout dans cette méthodes c'est qu'on a pas à calculer les calories et peser tout le temps attention je suis raisonnable comme hier soir j'ai fais cuire un verre à moutarde d'une contenance de 25 cl de pâtes complète cru une fois dans mon assiette j'en est laisser la moitié car j'écoute mon corps et les signes de satiété je mange lentement je mastique bien et entre chaque changement de plat je boit un verre d'eau le midi une thé à la menthe pour bien digérer après je me détend 1h à1h30 pendant mon émission ou un film (a cause de mon problème de dos ) voila mes petites astuces et cela me conviens a toute bonne journée on garde la motivation ou on va la chercher sur la petite robe pour cette été ou le jean qu'on voudrai mettre rien ne se fais tout seule à nous de faire des efforts on va réussir on est là pour go c'est partie pour une nouvelle journée Bonne appétit...Bonne journée et gros bisous

geoval (reims, 51) répond Posté le 10-04-2014 à 21:37
bienvenue à toi Niky , tu peux etre sur qu'ici avec youna et Marie claude ,tu ne peux que réussir et rester motivée,elles sont très persuasive , je pense que sans elle , nous serions plusieurs à baisser les bras , mais heureusement elles sont là ,pour nous remonter le moral et nous prouver grace à leur résultat et bonne humeur que nous pouvons y arriver en restant toutes solidaires .promis Marie claude je me remets au sport dès demain, mon garage est une vrai salle de muscu avec vélo,vélo elliptique ,banc de muscu etc.... et 30 minutes c'est quand meme pas la mort ,merci à vous les filles

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-04-2014 à 20:54
bonsoir les filles super contente de t’accueillir dans cette discutions ou la motivation nous fais pas peur niky
la persévérance paie et nous allons le prouver pour ma part je continue dans ma ligne de conduite et cela me conviens je suis lucide que j'aurai peut être pas une perte de poids spectaculaire au vue du changement de la 2 eme phase avec plus de féculent pour autant je fais confiance a yann rougier et sa méthode
c'est super bien janimari bravo une bonne volonté un but a atteindre quelque soit le temps qu'on mettra pour y arriver en restant lucide et objectif il ne peux y avoir que tu résultat

je suis d'accord avec toi janimari une activité quel quelle soit même 30 minute couper par 3 par jour est bénéfique à l'amaigrissement ou l'affinement de la silhouette geoval clair céline2805 brigitte janimari niky on y croit on va y arriver soyons vigilante chaque jours qui passe est une journée de gagner pour arriver au but courage bonne soirée gros bisous a demain

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 10-04-2014 à 20:02
Bonsoir les filles, contente de voir que nous sommes revenues quasi au complet....et qu'en route nous raccrochons avec nous Nikie, bienvenue à toi, et pas de souci pour que tu te joignes à nous.
Pour moi aujourd'hui journée difficile, parce que d'abord en réunion de ce matin 9h30 à ce soir 16h30, enfermée dans une salle, sans pouvoir bouger. De plus ce midi, repas organisé donc pas de choix de menu, mais petite satisfaction, j'ai réussi à résister à un grand nombre de tentations : gâteaux, apéro, vin, pain, ..... J'espère que le peu de choses auxquelles je n'ai pas résisté ne pèseront pas sur la balance , mais je fais lèger ce soir exprès pour compenser les petits écarts du midi.
Valérie, allez essaie de te remettre un peu au sport, cela te fera surement du bien, tu sais. Moi j'essaie vraiment de faire chaque jour au moins mes 30 minutes, vélo d'appart, la plupart du temps , mais cela fait du bien et je pense sincèrement que cela aide pour la perte de poids.
Moi aussi je me sens mieux dans mes vêtements et je n'ai qu'un seul souhait c'est que bientôt toutes mes copines slim data puissent dire la même chose.... alors on y va les filles, on ne lâche rien, et je vous le dis, c'est nous qui gagneront Bonne soirée à toutes, je m'en vais faire ma liste de courses après avoir diner.

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 10-04-2014 à 13:51
Bonjour à toutes, je vois que sur cette date du 3 mars, il y a plus de mails......aussi, si vous permettez de me joindre à vous.
Moi, je n'allais que sur la date du 17 et du 24.......mais nous sommes nombreuses!
Cette méthode me convient tout à fait, j'ai réorganisé les menus avec une coach (moins de fruits, et que des légumes cuits les 3 premières semaines et ça fonctionne!!!!.......J'ai commencé le 17 mars, avec 69 kg, et samedi dernier (fin de troisième semaine) 65,150 kg.........Je me sens déjà plus à l'aise dans mes vêtements........Je continue encore un peu de route avec vous, jusque mardi prochain, fin de mon abonnement.......
Je souhaite plein de courage à toutes, pas de démotivations, et au plaisir de "vous" lire....

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-04-2014 à 12:12
bonjours les filles un petit coucou pour vous dire qu'aujourd hui un super temps en Bretagne

j'en profite un max je reviens plus tard vous lire passez une bonne journée

aller go on se bouge on se motive on va y arriver je compte sur vous gros bisous

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 09-04-2014 à 20:24
bonsoir les filles que sa fais plaisirs de vous lire

et bien voila une bonne nouvelles on se remotive yesssssssss

que du bonheur de partager nos doutes nos angoisses et nos colère tout cela est positif tant qu'on a la rage sa nous fais avancer
et oui claire je suis une vilaine mais comme tu dis il faut que cela booste et je me fais pas de soucis j'ai pas fais d'écart alors je reste positive j'ai passer une excellente journée ce matin piscine et cette après midi cool j'ai fais de la cuisine on c'est régaler mon homme et moi avec la recette du riz brun au lait j'ai pas fais le menu complet car cela me faisais trop

tu a raison geoval reste sur ta première impression il faut mieux être raisonnable maintenant et quant tu sera en phase stabilisation tu pourra te faire plaisirs de temps en temps mais attention ne pas reprendre les mauvaises habitude

moi je suis une bonne vivante épicurienne j'adore bien manger mais je dirai que je suis gourmet car je ne mange pas en grande quantité par contre un élément essentiel je me sens beaucoup mieux j'ai repris mon dynamisme moins fatigué mieux dans mes vêtements ce qui n'es pas négligeable et ce matin une vrai gazelle dans la piscine légère après l'effort le réconfort jacuzzi hammam alors que je perde doucement en 2 eme phase pas trop grave vu le bien être que je ressens éclater vous dans les recettes je sais pas facile quand on bosse j'ai la chance d'être en retraite pour autant j'ai beaucoup bosser lol bon courage a vous toute restons grouper motiver merci d'être là pour nous encourager vers notre objectifs moi je suis comme janimari j'y croit c'est la première fois ou je ne fais pas un seul écart d'ailleurs j'ai eu les félicitation de mon coach perso à la maison cela fais du bien d'être soutenu et comprise bonne soirée a vous toute a demain bisous

geoval (reims, 51) répond Posté le 09-04-2014 à 16:56
oui Marie claude a beaucoup d'autorité et youna est si gaie et vive que l'on est obligé de ne pas baisser les bras ....après mure réflexion ,je continue sur slim data et laisse tomber l'éventualité de la chrono ,même si la variété du fromage le matin , le pain et le chocolat du gouter est bien tentant ,3 cuillères de féculent le midi et idem de légumes le soir ,ben ça fait juste et surtout plus de yaourt,moi qui adore ça ...ça aurait été trop dure ...de plus les coachs ne voient pas d'inconvénient à ce que je prenne un café noir le matin et fromage frais ....pareil trompé de jour de pesée ...mais - 1kg donc ça me remotive un peu ......youna tkt ,tu sais comme nous toutes que le poids varie d'un jour à l'autre ,tu as peut être manger plus de légumes hier soir ou tout simplement bu plus ....pour le sport actuellement c'est le calme plat ...grrr....pas la motivation, moi qui était une grande sportive il y a un an ,depuis reprise taff, entre les activités enfants,le taff(dans une crèche) le soir je suis hs ...j'ai des semaines où je vais cartonner et d'autre où je bulle sur mon canap ...c'est pourtant pas compliquer de prendre 30 minutes par jour pour se bouger les fesses,ZUT ALORS !!!!!...ça fait 3 semaines rien de rien ,je paie des seances d'aquabike pour rien et c'est pas donné ..grrrrrrr......Encore merci youna et marie claude de m'avoir donné encore envie de continuer

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 09-04-2014 à 15:13
Mais dis donc, Youna, la pesée n'est-elle pas le samedi ?
Je vois que je ne suis pas la seule à me laisser tenter par une pesée en milieu de semaine
Pour me déculpabiliser de cette pesée, je monte sur la balance après déjeuner. Et j'enlève 1kg !!!
Comme je sais que ce n'est pas juste, je relativise mais je redouble d'efforts jusqu'à la fin de la semaine.

Au fond, je crois que je suis sotte

Bon courage les filles, on va devenir mince

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 09-04-2014 à 13:58
Bonjour les filles, je vois que certaines sont revenues nous rendre visite, aurais-je une certaine autorité, mesdames
Bon commençons par notre amie Brigitte, allez surtout, crois que cette méthode fonctionne, je suis bien placée pour te le dire, et surtout restes motivée. N'hésites pas aussi à demander de l'aide à nos coachs qui sont là pour cela.
Si vraiment tu suis le programme comme il faut et que tu fais du sport, je suis certaine que cela va fonctionner puisqu'en plus tu as déjà eu des résultats au début du programme. Allez, il faut y croire, car on le sait le moral y fait pour beaucoup.
Pour la devise, vous me prenez un peu de court, mais je vais aller y réfléchir pour trouver moi aussi quelque chose, même si vos propositions m'ont l'air pas mal du tout.
Bon je retourne au boulot, bon courage à vous toutes, et surtout motivation à fond... ok

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.