En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 08:47
Nous on est un peu comme Lichat on prend l' eau mais sans le bateau ! :-S
Ce matin réveil à 6h pour protéger le garage.
L'eau est montée puis descendue.
Cette fois , on a sorti les vieux draps pour colmater les ouvertures, un KWAY pour protéger la cuve à fioul et puis après IN CHALA.
On verra bien , on ne peut pas se protéger totalement de l' eau !
Nos voisins sont stressés et mon mari aussi.
Moi j' ai fait un carot cake , c'est ma façon de ne pas stresser.
Pas de sport en salle ce jour sûrement la gym de ROUGIER, qui me suis ? B-)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-10-2014 à 08:24
Bonjour à toutes
Lol 2 verres de vin et pas pris de poids, c'est donc pas catastrophique ! Tu veux perdre encore combien ?
Ce matin j'ai failli jeter la balance par la fenêtre : hier matin 75.5, le soir chez le médecin 75 habillé, et ce matin 77.6 ! Elle marche pas, c'est pas possible, cette nuit je n'ai rien mangé, hier une purée de potimarron et du fromage blanc, surement pas 2 kg !
Comme dit Boris Vian : "Ya que'qu'chose qui cloche la dedans, j'y retourne immédiatement."
Hier matin 2 heures de marche mais bien lentement, ramassé 5kg de noix sur les chemins. Après midi cloué à la maison par une crise d'hémorroïdes, même pas moyen de s'assoir ! Rien fait, comme Niky.
Les dessins de Kanaouen sont toujours intéressants. On a rien à dire, mais on vient quand même dire quelque chose. C'est agréable d'avoir des nouvelles de Lichat, on la suit dans son voyage !
Bon je file à la gym, ce matin c'est Ophélie qui officie.

kanaouenn (22) répond Posté le 10-10-2014 à 07:30

Nicky! vilaine! les bras m'en tombent! K hélas non pas cette nuit, ça virevoltait dans la caboche...

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-10-2014 à 21:23
Bonne soirée Niky !
et à toutes et tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 09-10-2014 à 20:55
un petit coucou du soir....que de lecture :P
Pas trop le temps de répondre à chacun de vous, .....Mais j'ai lu que ça s'est activé dans tous les sens!.....Contrairement à moi, aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, pas envie de bouger., il ya des jours comme ça!!!!!......
Dernières nouvelles de Lichat : elle prend le bateau demain matin très tôt.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une bonne nuit (même à Kanaouenn dans son ancien lit)

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-10-2014 à 17:45
c'est super utile Katyl les paniers bio et l' amap est une belle association, tu peux être fière de toi , ton travail est bien vu et je le trouve utile aux autres aussi. :)

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-10-2014 à 17:45
et puis respect pour les 7 km à pied contre pluie et vent ! :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-10-2014 à 17:39
2 verres de vin en une soirée Francis !
Remarque ça faisait longtemps car avec les inondations je ne pouvais plus les voir les bouteilles de vin !
Comme un sevrage en sorte...

aujourd' hui je suis allée au cinéma voir "tu veux ou tu veux pas" bof moyen ...

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-10-2014 à 17:31
merci Katyl du coup je me suis pesée ce matin même poids que dimanche donc je vais sûrement avoir une semaine à 0 ce qui serait pas si mal...Hier je ne suis pas allée à la zumba pour aider ma fille à faire sa réservation de voyage pour 15 j en Irlande du 17 au 31 octobre avec l' argent qu'elle a gagné cet été.
Elle part avec son copain ; normalement ils devaient aller en Thaîlande mais entre le coup d' état et les inondations ils ont changé aux derniers moments , j' aime autant.
Ce sera moins loin si il fallait les récupérer ! ;)

j'ai ri en lisant ton message Kannaouen , après le 25 je te souhaite un sommeil aussi épatant que celui de ton mari ! :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-10-2014 à 17:02
Merci à kanaouen pour le dessin. ; les cheveux, c'est pas tout à fait ça, le reste ça va.
Lol 1 verre de vin sur 1 semaine ça ne doit pas se voire !
J'en prend 2 par jour, mais c'est vrai que je stagne. Un de ces jours je vais faire 2 semaines à fond pour perdre encore 1 kg d'un coup, et après je serai tranquille. Hier ma femme est rentrée avec un paquet de truc apéritif, soufflé, avec 7% de sel ! Je l'ai eng. doucement, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en bouffer.
L'homme du néolithique vivait jusque 70 ans et ne connaissait pas les maladies cardiovasculaires, ni les cancers, ni les caries. Il mourrait soit d'accident, de guerre, ou de vieillesse. Sinon il serait encore parmi nous. Il slimait à fond, ne connaissant ni Macdo, ni l'industrie alimentaire.l

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.