En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 09-04-2014 à 09:58

roooooooooooooon je suis verte j'avais fais un message il étais trop long il me l'on pas pris grrrrrrrrr du coup décourager pour en écrire un autre lol

bon je disais qu'il faut pas baiser les bras que ce matin j'ai fais la curieuse et paf la balance affiche 200 gr en plus la vilaine heureusement quelle à un cdi sinon virer et par la fenêtre sans passer par la case départ mdrrrr

j'ai plus trop le temps d'écrire du coup j'ai mon cours d'aquagym c'est la matinée des enfants et je vais jouer dans ma cour hammam sauna jacuzzi moment de détente après l'effort le réconfort je reviens dans l'apres midi vous encourager

restons motivé

devise tout vient à point à qui sait attendre ......... à chaque jours suffit sa peine ...... mais les tiens claire sont pas mal non plus
aller brig baise pas les bras on est là te démotive pas

janimari super ton rappelle des troupes aller les filles plus on est plus c'est motivant on a besoin de vous et vous aussi le combat c'est maintenant allez ousp on se bouge

a plus tard parce que là je vais être en retard gros bisous

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 08-04-2014 à 23:31
Brigitte, si je compte bien, certes tu as repris 900g mais depuis le début, tu as perdu. C'est peut-être ça l'important. Si tu suis bien la méthode, tu auras certainement reperdu ces 900g la semaine prochaine !!!
Pour la devise, je propose "moins de kilo, moins de bobos". Mais ce n'est pas génial ! Espérons que nos grandes bavardes auront de super idées

Bonne nuit à toutes

celine_2805 répond Posté le 08-04-2014 à 19:07
Bonsoir à toutes,
Je te comprends Brigitte cependant, il ne faut pas baisser les bras, il vaut mieux attendre un peu, les filles ont raison en disant que cela peut prendre quelque temps avant que le régime décolle, la semaine dernière était une semaine "sans" mais cette semaine est différente et le moral est très important pour réussir, il n'y a pas que la nourriture il faut aussi y croire et en vouloir. Je sais que tu vas y arriver, peut être avec un peu de sport en plus???
Sinon, moi de mon côté rien de particulier, comme d'habitude je ne suis pas les plans de repas, mais j'adapte en fonction, et toute la famille s'y met (mais avec de la matière grasse en plus pour les enfants).
Bonne soirée à toutes et courage on va y arriver : on devrait se faire une devise, qu'en pensez-vous ?? "kilo en moins, moins patraque le matin"??, "kilo en moins, finit les chagrins"??, je suis partante pour avoir de meilleures devises car je ne suis pas vraiment inspirée
Bises Céline

brig0521 (59) répond Posté le 08-04-2014 à 13:51
Coucou janimari et les autres aussi
me voilà je viens régulièrement vous lire , mais j'ai pas toujours quelque chose a dire , pour moi c'est un peu galère , ça me demotive grave , la semaine passée plus 900grs grrrrrrrrrr c'est pas drôle , j'avoue !! là je suis à ma 4éme semaine et que 700grs de perdu enfin deuxième semaine moins 1.600kl et la troixième semaine plus 900grs je suis verte de rage , donc comprenez bien que je suis un peu démotivée enfin voilà , je poursuis mais sans grande conviction

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 08-04-2014 à 13:33
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, un grand bravo à toi Claire pour ta perte de poids. Même si cela te semble peu, c'est encourageant car cela veut dire que tu es sur la bonne pente. Surtout reste bien motivée, car cela va payer, c'est sûr.
Bon et les absentes, où êtes vous ? que faîtes vous ??? Brigitte, les Céline(s), les Valérie(s), ..., revenez nous avons besoin de vous toutes, et vous avez besoin de nous
Ce n'est pas que je suis mécontente de discuter avec Youna, la plus fidèle, mais c'est important que nous restions toutes soudées et que nous puissions partager plein d'expériences. En étant que 3-4, les expériences sont moins nombreuses forcément. Alors, je vous attends...
Bon allez je retourne au taf..., bonne après midi à chacune de vous, et courage surtout.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-04-2014 à 09:18

bonjours les filles
contente de te lire Claire on est pas nombreuse mais fidèle c'est dommage que les copines vienne pas sa motive de voir l'évolution des une et des autres qu'on perde ou pas

comme dis claire on se démotive pas cela viens un moment ou a un autre

comme toute nouvelle habitude cela prend du temps de l'énergie et de la persévérance certes moins de temps pour les prendre je vous l'accorde

en ce qui me concerne un renouveau pour une meilleur santé je suis preneuse et comme je suis aussi coquette de belles petites robe pour cette été me tente

d'autant plus que nous fêtons nos 60 ans fin mai avec nos amis et la famille étant les vedettes de la fêtes j'aimerai être au mieux de ma personnes hihihihi bon j’arrête mon cotés narcissique mdrrr

Bon les filles Bonne journée soyez sage regarder bien votre slim data profiter du soleil si vous en avez nous il doit venir mais pour l'instant sa pleut , je vais faire mes exercices et de la wii

rendez vous chez le kiné à midi et si le temps le permet marche ce soir c'est bon d'être à la retraite on a du temps pour s'occupé de soi je reviens plus tard pour vous lire

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 07-04-2014 à 22:15
Je suis moins productive que vous !!!!
Mais je tiens à vous signaler que j'ai perdu 500g, certes ce n'est pas grand chose mais j'en suis très fière.
Bravo à vous toutes qui tenez bon et surtout bravo à celles qui font beaucoup d'efforts et qui ne perdent rien. il faut garder l'espoir et continuer, un jour ça va payer !!!!

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-04-2014 à 20:30
bonsoir les filles contente de vous lire

céline il doit y avoir une erreur quelque part car à partir de la 5 eme semaine tu commence le deuxième flacon et tu commence la boite verte t’inquiète pas d’après ce que j'ai lu tu n'ai pas la seule à t'être tromper envoie un message au coach ou à la coach qui ta vendu la méthode tu peux les appeler

tout comme vous je persévère cette après midi j'ai fais un crumble au pommes a mon homme et un gâteau de yaourt même pas fais envie un bon début

par contre moi je n'ai pas manger le menu proposer ce soir le tajine de poulet aux fèves et petit pois car d'après la recette il fallait rajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive

comme j'en avais mis une pour le repas du midi puisque je m'avais fais la salade niçoise que j'adore j'ai manger que cela avec des radis j'en profite c'est la saison et 1/2 pamplemousse 2 cuillère d'huile dans la journée sa me pose question ???????

j'essaye moi aussi céline soit de faire la gym douce la sophrologie, ou la wii du step mais mollo toujours a cause de mon dos mon kiné pas d'accord mais faut bien que je bouge a part ce week end très cool rien fais même pas honte

tu a de la chance janimari envoie du soleil ici cela fais 2 jours qu'il pleut grrrrrrrrrrrr c'est bien tu tiens le cap et tu est vigilante aller les filles on continue bone continuation et bonne soirée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 07-04-2014 à 18:40
Bonsoir à tout le monde. Première journée terminée, sous un soleil de plomb. Lorsque j'ai repris ma voiture tout à l'heure, il faisait sur le thermomètre : 38 °c, bien sûr après cela a baissé, mais nous sommes toujours autour des 24 °c, pour un mois d'avril c'est plutôt chaud. Mais je ne veux pas faire bisquer celles qui n'ont pas eu de soleil aujourd'hui, et si je pouvais je vous en enverrai à toutes une bonne dose. .
Côté alimentation, j'ai mangé ce midi un aliment zone bleue sans vraiment y penser : c'était du riz blanc. Mais ce n'est pas trop grave puisque j'y ai le droit maintenant. Par contre, attention à demain, car pas d'aliment zone bleue deux jours de suite.
Bon j'espère que pour vous le moral va bien, et que toutes nous sommes à nouveau remotivées au maximum. Céline je ne peux pas t'aider pour les compléments alimentaires car je n'en prends pas. J'espère que d'autres pourront t'aider.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A demain et courage et motivation

celine_2805 répond Posté le 07-04-2014 à 18:14
Bonjour à toutes,
Effectivement, une nouvelle semaine, avec tjs le même objectif : "des kilos en moins". Petite question à celles qui prennent des compléments alimentaires : est-ce que le flacon "élimination" vous a fait 4 semaines?? car moi il ne m'a fait que 3 semaines et du coup j'arrive à la fin du 2e alors que l'opératrice m'a vendu un traitement de 2 mois.
Sinon, rien de plus, je vais essayer les conseils de Youna en dansant sur la WII, si je peux déjà le faire 2 ou 3 fois par semaine ce serait top, mais bon on va essayer car avec mes 5 loulous et leurs activités c'est pas évident ...
J'espère vous lire toutes bientôt
Bonne soirée, je pars faire à manger, bises
Céline

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.