En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 09-10-2014 à 16:38
bonjour à toutes et à tous (bien qu’apparemment il soit le seul homme ici...)
Je me suis un peu laissée débordée...
donc mardi j'ai été au cours de breton, j'ai passé l'adresse du site aux autres (edubreizh.com) et au prof. le soir j'ai été sur leur forum.
mercredi, je suis allée marcher, 7km, le matin, malgré le vent et la pluie par intermittence, histoire de faire les chaussures de marche qu'on nous a fournies jeudi dernier. Le soir je suis allée faire la mise en place des caisses de légumes pour le compte de l'amap. Ça m'a rappelé quand je débarquais les caisses de criée sur les bateaux et ça m'a mis un peu le cafard...
Ce matin, chez le psy. en rentrant j'ai mis les lentilles à tremper pour le repas de demain et fait un fournée de yaourts puis nourrit le levain. Après midi au tricot, toute à l'heure je ferais ma séance d'elliptique.
voilà pour les nouvelles. Kanaouenn, il pleut suffisamment sur Brest pour que j'évite de chanter : on risquerait des inondations pire qu'à Montpellier si je commettais l'erreur de pousser la chansonnette...
Lol, y a rien de nul à se faire plaisir de temps en temps. Tu compenseras par une journée verte le lendemain...
Jeanne, j'espère que tu as bien profité de ta marche.
Bonne fin de semaine à tous et à plus, slimez bien en attendant la pesée de samedi.

kanaouenn (22) répond Posté le 09-10-2014 à 15:32

bonjour à vous, nous avons un vent à décorner les boeufs aujourd'hui, malgré le soleil!
Bonjour aux sportifs pilateurs et autres, jamais fait ces trucs, autrefrois gym et danse oui jamais l'aide d'appareils quelconques jamais aimé, chacun son truc; Evidemment le tapis de course et un appareil, utilisé pour la marche évidemment.
NICKY coucou à toi aussi pour tes petits mots...merci à LICHAT qui va bien s'amuser de l'autre côté de l'eau. je trouve les images sur la toile par ci par là, quand ça me plait, Et je les enregistre à ce moment sur "images".
JEANNE, tu dois avoir autant de vent qu'ici à St Malo, nous sommes à 50kms l'une de l'autre. Hélas pas de mûres, moi ce sont désormais les confitures de framboises que je garde pour mes enfants et leur progéniture. je ne les verrai plus qu'à Noël.
KATYL? tu n'es pas encore passée? tu rêves déjà brezhoneg?
il est temps de faire un peu de marche aujourd'hui!
A plus tard K
FRANCIS tu as bien raison, si on ne suit pas à la lettre les menus même changés, le corps nous le rend bien par quelques centaines de g de repris. Tu crois que les piles vont changer ton poids??? :^> il suffit que le pèse personnes soit en déséquilibre parfois, l'image est à ton intention ;)
Ce matin nous sommes enfin allés à la grande ville pour commander et changer notre lit, il est visiblement défoncé, et il est temps, je suis certaine que je réussirai à mieux dormir, sauf ronflements intempestifs de Mr, je le boxe sans résultat, il reconnait le bonheur d'avoir un sommeil épatant, depuis toujours. Bref c'est fait la livraison pour le 25 seulement ils sont débordés en ce moment, par les séniors qui sont tous charmants...

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-10-2014 à 13:41
Lol j'ai fait un jour une séance de Pilates et j'ai lu un livre qui explique. J'en ai conclu que les séances que je suis à Seine Détente remplacent le Pilates. J'ai fait de la FAC : fesses abdo cuisses, du body barres, du streching (étirements souplesse) mais il y a encore le step, la danse gym, et encore d'autres choses qui ne m'intéressent pas. La FAC se rapproche du Pilates. Personnellement le mardi je fais un circuit de musculation qui s'en rapproche aussi.

jeanne81 (35) répond Posté le 09-10-2014 à 11:24
:) Coucou. Je me perds entre les différents forums mais les petites histoires des uns et des autres, les conseils et les encouragements sont très importants pour moi et je ne voudrai pas manquer quoi que ce soit.
Le soleil brille sur Saint Malo alors petite marche ! Le fond de l'air est tonique!
Bonne journée à Katyl, Niky, Francis, Lol et toutes celles qui fréquentent ce forum!

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-10-2014 à 08:31
si j' ai bien compris Francis tu n' as jamais fait de PILATES mais des abdos réguliers depuis 4 ans :-q
hier soir j'ai fait une fondue bourguignonne avec comme accompagnement champignons de paris et roquette et sauce maison : crème fraiche/ciboulette et tomates/moutarde/whisky :une demi cuil à café.Mon mari a eu la mauvaise idée de sortir un bon vin rouge où on ne devait prendre qu' un verre mais NON , ce fut 2 ! :-bd

On est trop nul !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-10-2014 à 08:01
Non Niky je ne mettrai pas d'eau dans mon vin, la semaine prochaine je n'en prendrai pas, tant pis. Je n'ai pas fait beaucoup de Pilates, il parait que c'est un autre monde. Ce qui est sûr c'est que faire des abdos 15 à 20 minutes par semaine, ça donne un ventre dur, et relativement plat, une vraie tablette de chocolat (dixit notre prof) ; attention à ne pas mordre dedans !
On faisait aussi les fessiers, le grand psoas (je ne sais pas où il est) et ça nous donnait des fesses en béton : c'est dur et ça fait mal quand on s'assied (sur le béton )!
Après 4 ans de ce régime, je peux faire presque n'importe quel exercice en rigolant, sauf les pompes, j'en suis à 15 et je m'écroule. J'y vais demain matin.
Bon, on continue dans la joie et la bonne humeur ?

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-10-2014 à 07:53
Bonjour à toutes.
En principe je marche ce matin. Il est tombé prés de 60 mm d'eau en 3 jours en Isle de France, c'est la ration d'un mois ! Mais pas d'inondation, le village est sur un plateau, la Seine coule 50 m plus bas.
Attention Cathy à ne pas négliger les fruits et les protéines, comme le poisson. Pour la foret vierge attend l'hiver, les feuilles seront tombées, tu y verras plus clair. Quand j'étais jeune j'ai emménagé dans un grand appartement : j'ai du faire un plan pour ne pas me perdre. Mais c'est agréable d'avoir de la place, sauf que plus on en a plus on rempli !
Ma balance doit déconner : hier 1kg de plus ce matin retour à la normale. Ca me parait impossible. Je vais changer les piles. Je pensais revenir à 75 kg cette semaine, je suis encore à 75,5, depuis au moins 3 semaines. 9a ne descend plus. Je pense que j'ai attend la limite correspondant à mon équilibre alimentaire. Pour perdre plus il faudrait que je respecte le programme à 100%, ce que je n'arrive pas à faire.

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-10-2014 à 21:45
Merci NIKY pour les nouvelles de Lichat, elle est déjà en Andalousie c'est dingue ! ils ont dû beaucoup rouler aujourd' hui alors !
Bonne soirée à toutes et à tous

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 08-10-2014 à 21:03
Bonsoir tout le monde :)
Vous avez le bonjour de Lichat.....Elle est ce soir dans le sud de l'Espagne à côté de Casares (Andalousie).
Et elle va bien. :D
A demain, les slimeurs.

jeanne81 (35) répond Posté le 08-10-2014 à 20:57
hello! merci à Francis pour ses encouragements..c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des nouvelles des uns et des autres. pour moi aussi la récolte de mûres a été très médiocre et surtout bien en deçà de ce que j'espérais mais il a fait trop sec (et oui, il peut faire sec en bretagne), elles étaient toutes rabougries! donc tois pots seulement ! Je me console en me disant que cela fera moins de tentation . Exclusivement réservée à ma petite fille!
A bientôt!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.