En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 08-10-2014 à 15:14
hello
Cathy : je ne t'ai pas oublié, mais je t'ai déjà écrit sur l'autre forum, je ne voulais pas me répéter; prends soin de toi.
A bientôt

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 08-10-2014 à 15:10
Bonjour tout le monde. :)
Lichat : contente de te trouver ici. Je te souhaite une belle journée. :x
Katyl : Cela va sûrement très bien se passer cette journée du panier bio. Tu vas réussir. ;)
Lol : Tu assures ! C'est formidable. .....Tu étais très matinale :D .
Francis : Tu aurais pu te forcer à mettre de l'eau dans ton vin (je rigole) ou rajouter du vert dans ton verre, cela aurait annulé la force de stockage. Pourtant c'est ce que tu as fait avec les patates plus les poireaux!!!! :-* Bravo pour l'allemand, c'est sympa! ... cela te rapprochera de tes racines.....moi aussi, j'ai de la famille en Allemagne le frère de mon grd père paternel est resté la bas après la dernière guerre.....j'ai plein de cousines et un cousin. mais on se voit très rarement, ne parlant pas l'allemand et eux pas le français, nous baragouinons en anglais, plus les gestes, les mimes!!! :-q
Kanaouenn : Toujours très motivée, c'est super....garde le rythme.....Super l'image ! où les trouves -tu? *-:)
Bonne fin de journée à tous A bientôt.

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-10-2014 à 14:34
BravoFrancis pour le sport , je t'envoie un bon point !
Kathy , j'espère que tu vas réussir à avoir moins d'effets secondaires , bon rétablissement !

Bon il parait qu'il faut attendre 8 séances de PILATES pour comprendre et s' adapter au rythme.
c'est crevant et ça fait mal aux muscles intérieurs. :-S

j' ai fait 20 minutes de rameur et 12 minutes d'elliptique.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 08-10-2014 à 13:03
Bonjour les Amis !
Je pense toujours bien à vous et ce site est vraiment une merveille de dynamisme et de bonne humeur.
J'ai réduit partiellement mon anti-dépresseur et je suis depuis lundi à côté de la plaque (nausées, vertiges...). –700gr cette semaine côté poids, mais comme je traverse une période de fatigue depuis 15 jours, accompagnée de différents maux qui viennent se relayer, je vais essayer de stabiliser et augmenter laitage, fruit et pain complet (ou féculents).
J'ai été dimanche à la maison de campagne : y'a du boulot ! Côté jardin c'est la jungle, tout a repoussé (quoi, je ne sais pas ?) et dépasse parfois les 2 métres, nous avons à peine réussi à mettre un pied dedans. Côté maison, le séjour en bas est immense pour moi, (je pense qu'il fera cuisine, salon et salle à manger). J'ai davantage l'habitude des petits espaces et je ne sais pas encore comment aménager cette pièce pour qu'elle devienne chaleureuse. Enfin les idées viendront…
Voilà je suis contente d’avoir lu Lichat encore quelques fois malgré son départ et espère que Haizea profite bien de ses vacances ! Nous sommes tous sous la pluie depuis dimanche, j’espère que tout se passera bien pour ceux qui sont plus exposés. Francis, merci encore pour tes nouveaux conseils et la suite de ton histoire.
Bises à tous.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-10-2014 à 11:49
Eh ! Lol hier j'ai fait 32 mn de vélo plus vite que d'habitude (15,3 km) et 1/2 heure de musculation après !
A Kanaouen : j'ai vu de tas de muriers cette année, mais tous avaient des fruits séchés sur place. Il parait que c'est une maladie.
J'avais aussi repéré un beau massif à la sortie du village, qui m'avait donné plusieurs années des confitures : il a été coupé certainement par le paysan.
Pas de mure cette année. C'est fort regrettable car j'ai des petits enfants qui ne supportent pas le gluten et mangent beaucoup de confiture. Je leur en ai porté 5 ou 6 kg le mois dernier.

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-10-2014 à 08:53
Pour répondre à Kanaouen,ici ce sont surtout le grenache et la syrah en vins rouges et en blanc il y a de tout : viognier, roussane, marsane, grenache blanc...

bonne journée à toutes et à tous !
Francis au sport pour dégager ces kilos sinon change les piles de la balance :-S

kanaouenn (22) répond Posté le 08-10-2014 à 08:21

coucou, mon long message d'hier annulé par l'idée que j'ai eu d'aller voir le jour de naissance de Katyl, c'est le 13 avril et moi le 12!
sur la page précédente il y avait une histoire de barre de fer de FRANCIS, ce qui me faisait penser à ces dessins animés virtuels où d'affreux personnages cherchent à ruiner la vie de tous, cauchemardesque non?
j'ai vu JEANNE en proie aux ronces, mais si ce sont des mûriers sauvages ça vaut la peine de les discipliner, je ne trouve plus de haies qui furent autrefois couvertes des ces délices à confiture.
A tous: eh oui il faut se mobiliser en petites associations quand on peut, c'est plus rapide que d'attendre la bouche ouverte des aides toujours tardives ! Chacun devenant de plus en plus individualiste. Donc excellent dynamisme LOL, tu es trop mignonne! Au fait quels cépages sont utilisés pour tes vins???
Aujourd'hui cuisiner ma sous noix de veau (pas la mienne Francis, avec toi on attend la plaisanterie) la soupe aux lentilles, une crème renversée pour Mr Kanaouenn, faire du tapis de marche, il pleut beaucoup dehors, revoir une gym Rougier, faire un tai chi, tout ça pour une nuit satisfaisante qui sait? Comme c'est le changement de lune (pleine lune) pas étonnant.
je résume mes activités: Ki jong (nouveau), m'occuper de mon petit groupe vocal local (épuisant), 2 fois l'école de musique, hopala, c'est beaucoup tout ça! :^>
ne vous transformez pas en sorcières, le sorcier ne vole pas dans les airs Francis :-S
KATYL: Oulpan est très bien fait je l'ai également utilisé en cours il y a des années. Quel est le lien vers ton site? si tu aimes chanter, tu as des chorales qui chantent dans la langue, il y a de tout, très diversifiés, et c'est bien pour l'apprentissage.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-10-2014 à 08:20
En voilà des nouvelles, comme s'il en pleuvait !
Personne n'a été noyé dans les inondation cette fois ci heureusement.
Je suis bien content de continuer à avoir des nouvelles de Lichat : heureux qui comme Ulysse fait un beau voyage. Ca parait très bien ce camping, et en groupe ca doit être rassurant et sympa !
Hier j'ai du faire un peu d'excès : 2 verres de vin et un plat de pommes de terre avec poireaux, ce matin 1 kg de plus ; je ne comprend pas, je vais changer de balance car à ce rythme j'aurai tout repris à la fin de la semaine !
Je visais en dessous de 75 kg et je serais à 76,5 ?
J'ai repris mes cours d'Allemand interrompus depuis 4 jours, je sens que ça commence à venir, mais je ne peux pas dire grand chose. Ma nièce de Berlin a envoyé un texto pour sa tante, je lui ai répondu en Allemand, elle m'a répondu ds cette langue, c'est sympa, car c'est celle de ma grand mère paternelle.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-10-2014 à 08:20
En voilà des nouvelles, comme s'il en pleuvait !
Personne n'a été noyé dans les inondation cette fois ci heureusement.
Je suis bien content de continuer à avoir des nouvelles de Lichat : heureux qui comme Ulysse fait un beau voyage. Ca parait très bien ce camping, et en groupe ca doit être rassurant et sympa !
Hier j'ai du faire un peu d'excès : 2 verres de vin et un plat de pommes de terre avec poireaux, ce matin 1 kg de plus ; je ne comprend pas, je vais changer de balance car à ce rythme j'aurai tout repris à la fin de la semaine !
Je visais en dessous de 75 kg et je serais à 76,5 ?
J'ai repris mes cours d'Allemand interrompus depuis 4 jours, je sens que ça commence à venir, mais je ne peux pas dire grand chose. Ma nièce de Berlin a envoyé un texto pour sa tante, je lui ai répondu en Allemand, elle m'a répondu ds cette langue, c'est sympa, car c'est celle de ma grand mère paternelle.

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-10-2014 à 06:55
aujourd' hui je re-teste le cours de PILATES pour voir si la prof s'est calmée et ce soir ZUMBA à 20H ! :-q
au milieu un travail d' écriture pour un projet de formation.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.