En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-10-2014 à 06:52
coucou Lichat , ça fait plaisir de te lire au réveil.
Je suis réveillée depuis 5h du matin, j' avais faim donc ce matin petit dej salé: tomates frits.deux oeufs posés dessus et de l' ail entre les deux , c'est succulent !
j' adore faire ça au dîner d' habitude mais là ... :-S
Au moins je ne grignote pas. :D
je vais me refaire un thé vert devant ...télématin, bises à toutes et à Francis :-O

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-10-2014 à 06:48
hier je ne suis pas allée à ma réunion sur MONTPELLIER malgré la levée de l' alerte.
Trop de choses à faire et beaucoup de temps passé en mairie et après chez mes voisins pour expliquer.
Certains on refait un mur en béton hier pour éviter l' arrivée d' eau dans leur jardin , je ne pense pas que ça serve mais ça les a rassuré de l' avoir fait et puis ils le font à plusieurs , c'est chouette !
Aujourd' hui ils aiment bien me montrer leurs actions , une vraie "conductrice de travaux " ! LOL
A défaut d' un travail j' ai une mission . ;)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-10-2014 à 22:33
Katil Bonsoir
moi aussi j'ai eu peur pour lol et les autres qui risque l'inondation vu la pluie qui est tombée.
J'ai envoyé un petit message à YOUNA mais pas de réponse.
Oui notre camping car est comme un petit appartement, chambre séparée, grand frigo congélateur, douche ?chauffage électrique intégrés. Tele et internet c'est un plaisir on pourrait y vivre mais nous préférons avoir un pieds à terre, nous avons des amis de 88ans tous les deux et qui viennent toujours au Maroc, nous avons je l'espère encore de bonnes années devant nous pour aller passer nos hivers au Maroc.
Je t'envoie plein de bisous et à toutes les filles et une bise au garçon,

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-10-2014 à 22:11
Bonsoir tout le monde,
Contente de savoir que vous êtes passés au travers cette fois ci, Lol .
Ton idée est super, ça permet de rencontrer ses voisins en plus de nettoyer la rivière ! Ça peut devenir très sympa, je pense.
Lichat est en route pour le Maroc, bon voyage. J'ai vécu de 2008 à 2012 dans un tout petit camping car, à la fin, j'en avais vraiment marre, pas de douche, les lavomatics, la vidange des eaux noires... J'aime beaucoup mon petit appartement maintenant.
Mais tu as un vrai camping car, ça doit être agréable aussi...
J'ai été à mon cours de breton ce soir, je me suis régalée, j'avais bien révisé grâce à un site internet qui utilise la même méthode de langue que notre prof en cours, le top!
Demain c'est le jour du panier bio, normalement je suis d'astreinte pour la distribution : ça l'angoisse un peu, je suis pas bonne du tout en calcul mental, j'espère qu'ils auront une calculatrice, et aussi que je vais réussir à servir assez vite, sans me mélanger les peinceaux... :-S
Aujourd'hui 35 mn d'elliptique : 380 kcal. Demain si il fait beau et que j'arrive à me décider j'irai à la grève pour les grandes marées .
bises à toutes et à Francis.
Noz vat ! (bonne nuit)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-10-2014 à 21:33
Coucou à tous
voyage au Maroc
Nous sommes chez des amis à Tarnos vers Bayonne.
Hier à Blaye il est tombé des cordes et toute la nuit, cet après midi à Tarnos pétanque avec un temps très agréable.
Demain départ du grand voyage pour le Maroc, c'est tellement agréable de voyager en camping car avec tout à portée de main et pas de ménage à faire.
Je souhaite la bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent sur le forum rencontres.
Je ne lirai pas tout vos messages quand je serai sur internet au Maroc, je vous reprendrai avec plaisir, si mon abonnement ne fonctionne plus , j'ai des amies qui vous transmettrons mes messages
Bonne soirée à tous à +Bises :-q :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 07-10-2014 à 21:07
Bonsoir, Jeanne, Francis, Katyl, Lol et toutes les autres.....
Lol, pleinement d'accord avec toi, c'est une bonne idée de départ, pour que ça bouge dans le bon sens.... Ici on a des groupes ou associations qui font cela pour beaucoup de petites rivières, en appelant les gens de proximité, pour un nettoyage curatif et régulier, ça améliore l'écoulement des petits ruisseaux, et des rivières; ça fonctionne et tout le monde est content.
Toutes mes pensées t'accompagnent, bon courage Lol, et meilleure nuit.
Bonne soirée et bonne nuit à tous

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-10-2014 à 20:36
cet après midi RDV au service du cadastre pour voir si l' homme n' a pas modifié le cours de l' eau depuis 1809 !
ouf ça n' a pas changé !
Par contre, la SNCF a construit un mur pour faire une gare de train à vapeur à l' époque et ce mur biaise le passage de l' eau.
Il faut que je monte une pétition pour sensibiliser les gens sur la nécessité d' entretenir le LAURIOL.(la rivière qui déborde).
L'idée : lancer une opération de nettoyage la première semaine de septembre de chaque année avec les gens dans une action citoyenne.
on pourra en parler dans la presse et faire un pique nique le midi car autrement , on ne fera que déplacer le problème ailleurs.
9a ne m' amuse pas mais il faut bien que ça avance sinon on pleurera toujours aux épisodes cévenoles. :((

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-10-2014 à 10:28
pour répondre à Katyl nuit courte, réveillée trois fois 00hOO, 4H20 et 6h00 mais c'est passé.
Je dois aller sur Montpellier ce soir pour une réunion mais vu l' alerte j' hésite :-S .

Si elle est maintenue, je n'irais pas je pense.

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-10-2014 à 10:25
Oui effectivement une bien belle maxime , l' autre serait moins risquée quoi que "avoir les cieux plus gros que le ventre" mais on se rapproche du but "les yeux".

Bon grâce à Jeanne on sait que manger en bonne compagnie et sûrement en mastiquant bien on reste stable; quelle est ta région Jeanne ?
Il y a un beau plan d'eau sur ta photo du site derrière toi.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-10-2014 à 09:14
Bonjour toute la Slim data compagnie ,

L'herault et le gard de nouveau en alerte, j'espère que la nuit s'est passée sans problème pour vous .

Merci pour la suite de l'histoire de grosogre, Francis. Et pour cette maxime que tous les Slimdateur feraient bien de garder bien en tête : il ne faut pas avoir l'essieu plus gros que le ventre! ;)

Bienvenue parmi nous Jeanne, et bon courage pour les ronces et la remise en état de ton jardin.

Bonne route à Lichat.

M.... à Lol pour ton entretien d'embauche. Tu dois être soulagée d'en avoir fini avec toutes ces bouteilles.

Aujourd'hui cours de Breton pour moi. J'ai trouvé un site d'apprentissage en ligne qui utilise la même méthode que notre prof, très utile pour réviser, et il y a un forum pour chatter avec d'autres bretonnants, même si pour l'instant mon niveau ne me le permet pas. Si seulement ça pouvait être aussi facile pour moi de rencontrer les autres en chair et en os que de discuter avec sur le net...

Sur ce, bonne journée à tous et merci pour votre soutien et vos messages.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.