En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-10-2014 à 08:34
Troisième chapitre des aventures de Grosogre.
Grosogre avait besoin de manger longtemps pour être rassasié.

Oui Grosogre passait le plus clair de son temps à manger, tellement il était gourmand. Et même si ce n’était pas bon, vraiment mauvais, il mangeait et y prenait du plaisir.
Et son ventre s’allongeait, s’allongeait.
Un jour on lui a demandé s’il aimait le riz au lait.
Alors il se mit à hurler, entrer en transes, au point qu’on avait du mal à le comprendre.
- Le riz au lait ? disait-il, Mais quand il y en a, je me mets à 15 centimètres de la table, et je mange jusqu’à ce que ça touche !

Mais voilà que Grosogre avait deux problèmes : il passait tellement de temps à table qu’il n’avait plus le temps de rien d’autre, et encore trouvait-il que ça n’était pas assez. Et puis il n’arrivait plus à marcher, son corps par ce poids entrainé, le faisait tomber par terre. Je n’entre pas dans les détails que vous pouvez imaginer !

Alors, pour se déplacer, il devait rouler, comme une boule. Il avait bien pensé se mettre à la pétanque, servant lui-même de boule, mais les autres joueurs le trouvait trop gros et se moquaient de lui :

- Tu es maboul, Grosogre. Tu prends toute la place sur notre jeu !

Ce qu’il aimait le plus c’était les barres de fer. Oui vous avez bien lu, des barres de fer ou d’acier.
- C’est pour lutter contre l’anémie qui me guette, affirmait-il !

Avisant un splendide essieu de wagon, il avait un jour voulu l’avaler, mais n’avait pas réussi : il avait l’essieu plus gros que le ventre (à lire tout haut) !

C’est pour ça que son cousin était intervenu.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-10-2014 à 08:26
Bonjour à Jeanne qui nous a rejoins, et aux autres aussi.
Bon courage pour les ronces c'est une horreur. Si tu as un costaud sous la main, demande lui de piocher les racines ! Pour les boutures ça doit marcher jusque fin novembre.
Oui l'outil Slimdata est complet mais pas du tout expliqué au départ. j'ai assez ralé contre ça. Donc il y a le carnet minceur à remplir surtout si tu n'arrives pas à suivre les repas, et à faire contrôler par la diététicienne. Et un bilan, petites questions à faire chaque semaine, plus des mesures si tu veux (tour de bras, de cuisses, etc...), des recettes à visiter, qui sont simples et extra : il faut absolument les utiliser, ça donne des idées et simplifie la vie.

jeanne81 (35) répond Posté le 07-10-2014 à 08:14
:D Coucou tout le monde! Je profite du petit dej pour jeter un coup d'oeil au forum. Vraiment Sympa! Merci Katyl pour ton invite , je ne l'ai trouvé que ce matin de même que je viens seulement d'explorer le carnet minceur . Quand je dis que je ne suis pas très à l'aise avec l'outil ordi. Bon c'est comme ça et je ne veux pas commencer la journée en râlant. Il a l'air de faire beau ce matin alors petite marche pour s'oxygéner et petit tour au marché. Pas de légumes du jardin cette année encore . J'en suis toujours à la rénovation des bâtiments. au chapitre jardin c'est plutôt arrachage des ronces et taille courte des massifs d'hortensias pour y voir un peu plus clair. Il faut que je me dépêche si je veux réussir quelques boutures Peut être est il déjà trop tard mais ça ne coûte rien d'essayer.
Hier j'ai déjeuné au resto avec ma fille et ce matin oh surprise la balance affichait un score très correct ! Morale de l'histoire: se faire du bien ne fait pas de mal!!!
Bonne journée à tous!

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-10-2014 à 21:07
on repasse en alerte orange ,zut ! :((

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-10-2014 à 18:38
bon aujourd' hui ménage à fond et un entretien d' embauche qui , si il aboutit, devrait me permettre de voir le boss d' ici 15 jours sur Montpellier.
On verra bien, je ne compte pas deçu comme ça je ne suis pas déçue O:-) *-:)
Pour l' instant j' en suis au cabinet de recrutement: phase 1.

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-10-2014 à 18:36
coucou Lichat, ne prends pas que du bordeaux pour l' hiver ce serait dommage avec toute la richesse et la diversité des vins français ;) :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 06-10-2014 à 17:24
Nous avons encore un mot de Lichat, tout n'est pas perdu ! Vous campez près de la centrale nucléaire ou dans les vignes ?
Bordeaux n'est pas loin et c'est le pot de chambre de la France, normal qu'il pleut !
Bonne continuation de voyage !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-10-2014 à 17:03
Contente de te lire Lichat, :D et de savoir que vous avez bien roulé, tant mieux.... ;)
Ici nous avons eu beaucoup d'eau ce matin, et cet après-midi c'est du soleil.....Bonne soirée et bonjour à Blaye (j'adore) :x
A bientôt

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 06-10-2014 à 16:14
Coucou les amis
non lichat ne dormait pas ce matin à l'heure dont tu parles Francis nous étions en étape et prêts à partir et maintenant nous sommes à Blaye qu'elle jolie ville, nous allons dormir pas loin de la citadelle, nous sommes passés faire le plein de vin de Bordeaux pour l'hiver.
Bises à toutes et à Francis ,à demain soir jen profite pendant que nous sommes en France(ici il pleut)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-10-2014 à 15:13
salut la compagnie data :)
Que de lecture, entre les "bricoleux", les jardiniers, les musiciennes......Bravo à tout le monde!!!
Ce matin, nous avons eu pas mal de pluie avec un vent assez fort....La pelouse en avait bien besoin!!!!! Elle était grillée par endroits.
Cet après-midi il fait beau! Je dois aller marcher avec une voisine. A bientôt
Bonne journée à tous.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.