En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 05-10-2014 à 18:34
Coucou Kanaouenn :)

Juste un petit passage en vitesse pour répondre à ta question : Haizea est le prénom de ma petite fille, c'est un prénom basque qui signifie "le vent". Je ne sais pas encore quels seront les prénoms des 2 bébés qui arrivent (un garçon et une fille) mais je suppose que ça sera encore des prénoms basques B-) :-q :-q :-q
J'adore la verveine citron, je crois que c'est la seule tisane que j'aime O:-) Je suis stupéfaite de voir tout ce que tu récoltes dans ton jardin :-O

Bisous à toutes et lui tout seul, à bientôt :x :-*

kanaouenn (22) répond Posté le 05-10-2014 à 16:39

le temps a sérieusement fraîchi, mais ma promenade fut agréable! une demi heure... Très agréable. La bourrache reseméee toute seule fleurit, j'ai fait séché les fleurs de l'été pour tisane ou décor de salades, j'ai du plantain également, ma verveine citron, il m'aurait fallu utiliser les fleurs des rosiers, et roses trémières pour le sommeil. L'automne va t-il passer vite? Fera t-il froid? mes oignons rosés me disent que c'est vraisemblable...
LOL, je prends des vêtements 42 qui appartiennent déjà à la série taillissime, et je profite des soldes ou baisses temporaires pour prendre une ou deux choses qui m'on plu. Mais courir les magasins peut être agréable et faire une sortie. Et bien sûr que ta jeunesse ne peut qu'avoir une apparence agréable avec une dose de coquetterie, que tu as d'après ce que tu écris. Et les brunes sont pétillantes... ;)
Une harpe celtique n'est pas très grande, j'en ai une petite aussi pour pouvoir la transporter facilement, elle a 27 cordes au lieu de 36 pour la plus grande.
LICHAT alors kenavo! et bon séjour.
HAIZEA, dommage que ce soit un si long voyage qui coupe les jambes... Tu peux expliquer ton pseudo?
Et voilà, j'attends toujours ma visite annoncée...
A plus tard. K

lol333ve (, 30) répond Posté le 05-10-2014 à 11:09
kanaouenn, J'adore le son de la musique à la harpe , je trouve ce son très doux et donc reposant , voir relaxant .
Pas trop dure pour la ranger ? c'est si grand !!! :-S

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-10-2014 à 09:26
Coucou les filles et Francis
Le camping car est prêt, mon chéri n'arrête pas il faut tout hiverner, il pleut pas possible c'est pratiquement tous les ans pareil la veille toujours chaud.
Nous avons rendez vous à 11h après être passé au supermarché.
Je n'arrête pas d'ajouter des choses de dernière minute, un sac de plus par ci par là et je crois bien que ça enerve un peu Alain
moi aussi je vais passer par l'Espagne.
Je ne vais pas vous lire pendant un moment.
Bises à toutes et Francis bon soleil, bon hiver au coin de l'insérer.

Haizea8 (64) répond Posté le 05-10-2014 à 08:54
Salut la compagnie :)

Les troupes sont fraîches ? le moral revient ? Alors ça va le faire :-q

Hier sur la balance 0000000000000 la tête à toto :-bd Au moins j'ai éliminé ma poule au pot :P J'espère qu'à Valencia je ne tomberai pas dans le plat à paella :^> C'est un voyage avec les ainés ruraux alors à midi on n'a pas le choix mais le matin et le soir c'est buffet. J'espère que je pourrai équilibrer et puis on va sans doute pas mal macher :-q

J'espère qu'il fera beau car ici c'est de nouveau la pluie depuis hier soir et la température a bien rafraîchi X( Cet aprem je vais faire la valise, la manucure et faire un gâteau aux noix pour mon homme ;)

Bon dimanche et bonne semaine à tout le monde et à samedi ou dimanche prochain B-) B-) B-) :x :x :-* :-*

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 04-10-2014 à 23:05
Salut à toutes et à l'un...

Merci pour votre soutien et vos bon conseils.

La mère de mon homme a un insert, c'est vraiment top. Pas de fumée , peu d'odeur de bois qui impregnent tout, et question sécu pas de risque d'escarbilles qui mettent le feu aux tapis et fauteuils . Ça maintient une bonne température mais si la pièce est grande ça n'est pas suffisant pour réellement chauffer. Ça consomme aussi moins de bois qu'une cheminée classique car on peut régler le tirage, et on conserve toute la beauté du feu...Si j'habitait une maison, j'en mettrait un. :-q

La balance n'a pas bougé de mon côté : 74 kg. Mais je suis contente de ne pas avoir repris . J'espère que la balance a été gentille avec vous.

J'ai repris mes séances d'elliptique hier, j'avais prévu d'aller faire un tour dans le petit bois pour aller aux châtaignes , mais entre le vent et les averses, je suis finalement restée chez moi, lecture et tricot.

Kanaouen, ainsi tu joues de la harpe. Bravo, c'est réputé difficile, mais c'est un magnifique instrument, avec une longue histoire derrière lui.

Bon voyage Lichat, ton camping car est superbe. Profite bien de ton voyage.

Bises à tous et bon weekend . :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-10-2014 à 19:46
pour toi Katyl :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-10-2014 à 19:45
kanaouenn tu es déjà plus raisonnable dans la prise de poids que ton mari , tu vas les perdre c'est sûr ! :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-10-2014 à 19:42
ça y est Halzea l' insert est commandé aujourd'hui !
il devrait être installé avant la fin du mois ! j' ai hâte , 10 ans que je rêve d'un tapis devant un feu de bois qui sent bon...
Bon, pour la peau de bête on attendra , gageons que mes graisses fondent à la lueur du feu !
Bon week end à toutes et tous , Francis a dû quitter déjà le pensionnat , il est en week end !
heureusement il y a Nicky qui assure le relais. ;) :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-10-2014 à 19:37
Bon voyage HALZEA et mange une tapas ,la meilleure, à ma place ! O:-)

N'exagérons pas Kannaouen ! les gens ne se retournent pas encore sur mon passage ! lol

je suis juste une femme brune , yeux bruns , ronde genre PERRIER et à la peau claire.
J' aurais sans doute été un mannequin de référence au ...18 ème siècle ! lol ;)
question poids - 300G seulement j' ai perdu 2 kg sur 9 de l' objectif soit 22 % , bon bien je vais sans doute rester quelques mois voir quelques années ici à ce rythme. @-)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.