En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 04-10-2014 à 19:23
Bonsoir à tout le monde

Merci à vous toutes pour vos mots gentils et vos encouragements, c'est vrai que je suis hyper contente d'avoir fait ma randonnée : ça prouve que le pneumo a raison j'ai bien récupéré 10 % de souffle. Je pense continuer et me lancer des défis car il y a des marches plus difficiles même si celle là n'était pas dans les plus faciles mais ça va le faire avec vos encouragements et celui des copines :-q :-q
Lol un insert c'est très très bien ça fait faire des économies mais nous , nous n'avons pas de cheminée et avec mon asthme c'est proscrit X( X( J'adore l'odeur du feu dans la cheminée, ça me rappelle mon enfance B-) B-) B-)
Moi aussi je suis d'origine espagnole, ma mère est arrivée en France pendant la guerre d'Espagne, mon père était Français mais de parents espagnols. Comme toi Lol, j'adore l'Espagne, son rythme de vie , ses habitudes, sa gastronomie, là je replonge dans la vie des mes ancêtres dont je me sens très proche. Ma fille est comme moi, elle adore la vie espagnole (elle travaille dans une boite espagnole) et connaît très bien toutes les bonnes adresses qu'elle me fait découvrir :-q :-q c'est pas toujours (même jamais) light mais tant pis, on passe un bon moment B-)
Lichat, encore une fois, bonnes vacances et donnes-nous des nouvelles, je vais mettre mon adresse e-mail dans mon profil, ainsi tu l'auras ;) :D
J'espère que vous ferez un bon voyage et que vous retrouverez tous vos copains ! Vous avez un sacré véhivule ! c'est super de voyager ainsi O:-) O:-) O:-)
Cathy, bon courage pour ton jardin, je ne vais pas te donner de conseils, car je n'y connais rien de rien !!!!! :(( :((
Katy, comment ça va ? allez courage tu vas reprendre du poil de la bête, on le fait alors pourquoi pas toi ???
Niky, je te réponds sur l'autre post *-:)
Francis, relâche pour le week end ? Il faut reposer le corps de l'homme comme dit mon mari ;) ;) ;)
Lundi nous partons à 5 h du matin en bus pour faire 6 à 7 h de voyage
Bises :

kanaouenn (22) répond Posté le 04-10-2014 à 18:36

bonjour à tout le monde, pas de pesée d'annoncée ? eh bien c'est +500g, et mr Kanaouenn + 800g, or pas grand chose de changé, moins d'activité? pas assez de sommeil (pour moi) trop pour lui X( ?
Bref ce midi repas associatif, je n'ai rien trouvé de bon, et laissé pratiquement le dessert. Même le bordeaux (1/2 verre) n'avait aucun caractère décelable, seul le nespresso était bon, déjà quelque chose, la compagnie aussi était bonne, je ne peux dire que je j'ai pas verdoyé comme écrit qui vous savez.
pas pris de saumon de Norvège gras et beurk, mais on m'a donné une salade mesclun, avec tomate 3 à 4 tranchettes de canard fumé, vous voyez quoi, plein de légumes donc. De la verdure.
mon filet boeuf était dur, la sauce morilles avait un arrière goût de champignons de Paris que je n'aime pas, le fromage (offert) salé au possible et vieillissant, l'assiette dessert sauf un petit au caramel ne donnait pas l'impression d'être fait maison...
nous cuisinons décidément mieux que là dedans.
c'est tout pour mes plaintes, ma voisine amie m'a dit que j'exagérais, elle a fait Dukan et a repris 4 k de plus, je n'ose lui demander sa taille, la pauvre, je plains son dos!
Alors j'espère que vos nouvelles à vous n'auront pas la sinistrose!
LICHAT, tu emmènes tes menus avec toi, au cas où???
HAIZEA félicitations
LOL, bravo de penser à ta beauté, tu es certainement très attirante...
CATHY bonne détente vers le sud.
FRANCIS, de belles cultures à venir. Nos tomates sont pratiquement terminées, nous avons congelé celles qui ont été mises à sécher, c'est un délice plus tard avec spagetti et autres légumes.
voici mon instrument en image.
kenavo
K la râleuse du samedi. Et bon dimanche.

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-10-2014 à 15:33
Trop belle ta maison blanche LICHAT , aussi belle que celle d'OBAMA !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-10-2014 à 13:43
Bonjour à tous,
Haizea, profites bien de ton petit séjour ;) . Lol, prends soin de toi et profites de ton weekend :) . Lichat, qu'il est beau ton ""Kmion""! J'irais bien avec toi! =(( . Cathy, toi aussi je te souhaite un bon weekend de détente :x
La pesée du jour serait-elle tabou???? :^> Ma balance est égale à elle même ( "encore" pas pris, pas éliminé) :-*
Et vous tous? (pas de nouvelle = bonne nouvelle :-q )
Bon weekend à tout le monde.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 04-10-2014 à 12:37
Bonjour à tous !
Encore pleins de gros bisous à Lichat, et aussi à Haizea qui part pour 1 semaine. Profitez bien les filles !
Lol vu la photo, mon petit jardin de 70m2 et tout en terre pour le moment, (terre actuelle fertile je ne sais pas, mais je sais qu'avant herbes et fleurs poussaient bien, comment faire si d'apparence mélange terre, sable, gravier, pour que l'herbe repousse vite ? Je vais essayer de trouver une personne là-bas qui peut m'aider à faire ce qu'il faut.
Francis, merci pour tes précieux conseils, je vais essayer de les suivre tous avec l'aide de quelqu'un qui vient nous aider dans ce domaine d'ici 15 jours.
Katy, j'espère de tout coeur que tu vas réussir à bien te détendre et dormir. Les Copains ont donné de très bonnes recettes naturelles.
Un petit coucou à Kanaouenn et Niky.
Et je vous souhaite un bon week-end.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-10-2014 à 11:03

Notre maison pour 6mois

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-10-2014 à 10:29
Un petit bonjour à tous.
Pas de pesée ce matin, trop de repas extérieurs, hier soir +ce soir et pendant une dizaine de jours, ça ne va pas le faire non plus.
J'ai une jolie coupe de cheveux et une couleur ( 10 ans de moins) je me la pète.
Ce matin j'ai fait cuire un gros rôti de porc pour la route.
Demain à midi repas de la pétanque et en route après dans l'après midi.

Lol tu as l'air d'être une bien belle femme, je te remercie pour ton gentil message ca me touche beaucoup, oui nous avons des amis au Maroc, pas mal de professeurs, des commerçants qui jouent à la pétanque, il semblerait que la bas ça ne soit pas un jeu de pauvres, pour avoir de bonnes boules pour eux ça peut leur faire un mois de salaire, ils jouent souvent en 11 points au lieu de 13 et se prêtent les boules pour que tous le monde joue.
Si tu veux me joindre tu vas dans mon profil , sur description tu trouveras l'adresse de mon compagnon alain et tu met pour lichat
bonne journée à tous bises.
Si en route je peux vous envoyer un petit mot je le ferait

lol333ve (, 30) répond Posté le 03-10-2014 à 22:05
bienvenue à ta chaudière Halzea ! O:-)
Nous on est en plein dans les déclarations: 1000 litres de fioul rentrés et perdus dans les inondations , une tondeuse à gazon en panne , et la chaudière réparée .pas de perte de bouteilles.
On se commande du coup un insser pour la maison , on avait déjà la cheminée de réaliser.
On essaie de se passer du fioul mais pour l' instant on va faire les deux .
L'insser sera posé début novembre , il est franco belge donc délai de commande de trois semaines puis la pause.
Les pluies seront de retour lundi , mardi et mercredi prochain chez nous.
Je m' occupe aussi de faire une pétition aux voisins pour que l' association responsable de l' entretien des cours d' eau fasse son travail.
Ils sont payés par nos impôts et on ne les a pas revu depuis 2007.
Les pluies cévenoles dans le Gard c'est toujours la deuxième et troisième semaine de septembre et c'est de pire en pire à cause du manque d' entretien et pas seulement des précipitations et ça c'est insupportable !!!

lol333ve (, 30) répond Posté le 03-10-2014 à 21:51
Nous aujourd' hui il a fait très beau et très chaud , j' ai passé ma journée avec des amies à Aix en provence et j' ai trouvé une jolie robe à pois bleue et une veste bleue à Monoprix , trop belle !

j' ai mangé une pizzas aux légumes , un coca light et un café , ROUGIER va râler mais une fois à 2 fois par mois c'est permis !

lol333ve (, 30) répond Posté le 03-10-2014 à 21:44
KATYL essaie les infusions type verveine ou tilleul le soir ça calme bien , sinon il y a la passiflore ou la valériane en Phyto !
très bon lorsque l' on est préoccupé par quelque chose ou en sommeil trop léger et donc pas réparateur.

Courage ça va passer , ;)

on pense à toi , je t'envoie mon énergie , moi je suis déjà sous vitamine C et magnésium B6 depuis 15 jours.
je vais acheté le pollen mais c'est quoi la quantité journalière à prendre Docteur Francis ?

ton jardin est très joli c'est une bonne idée les photos des jardins , comment est le tiens Cathy 005 en Bourgogne ?
je vous embrasse tous et toutes.
KANAHOENN , LICHAT, etc.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.