En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par argenta (21) Posté le 24-08-2013 à 13:49
pourquoi ne pas faire un seul post pour tous ceux qui suivent le programme , peut importe qui a commencé quand , la motivation de toutes est importante , et justement celles qui connaissent mieux le programme peuvent mieux aider les nouvelles

car faire des posts avec première semaine , deuxième semaine etc fait que souvent les posts deviennent vides ou il reste peu de personnes et on finit par laisser tomber programme et post

voilà je fais une proposition de toutes nous regrouper , on dit toujours que l'union fait la force

argenta (21) répond Posté le 11-09-2013 à 13:00
c'est dommage que plus personne ne vienne sur ce post :( :((

argenta (21) répond Posté le 27-08-2013 à 11:50
et oui j'ai tenu jusqu'à dix sept h et après mangez un sandwich jambon et le soir là juste un peu de viande de veau (et j'ai perdu déjà) vous allez me dire , surtout ne te pèse pas , mais là il fallait me rassurer et justement ça m'a rassurer et je repars encore plus motiver, j'ai revu la personne qui m'avait fait de l'hypnose (ça n'avait pas marcher) je dois le revoir en octobre suite à une programme qu'il va suivre pour les cas plus difficile comme moi lol , on verra autant cumuler ces chances de plusieurs manières , et vu que je ne suis pas comme la majorité des personnes ici qui n'ont que peu de kg par rapport à moi , cinquante et un peu plus , je mets toutes les chances de mon côté
allez ce matin j'ai mangé mon yaourt nature avec deux cuillères à son d'avoine , ben j'ai trouvé ça très bon , donc adopter lol

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2013 à 09:35
Argenta, je vois que tu es très bien entourée sur ce forum, ça fait plaisir à voir. J'espère que tous ces commentaires te redonnent un peu confiance en la méthode et en tes chances de réussite. Car crois moi, tu vas y arriver, il te suffit simplement d'y croire et de te donner les moyens.
Allez, courage !



NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 26-08-2013 à 21:55
Salut Argenta !
Si tu vois que tu as faim avant l'heure des repas n'hésites pas à manger plus pendant les repas, mais en mangeant des aliments liste "zone verte".
Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai commencé la méthode le 8 juillet 2013.
Tu as peur de reprendre après le régime, quand tu vas tout arrêter.
Effectivement, si tu parts du principe que c'est un régime, il y a de fortes chances, comme tous les régimes que tu regrossisses. Il faut bien se dire que c'est une méthode d'alimentation et qu'il faut réapprendre à manger en faisant attention aux aliments, le régime permet de s'habituer à bien manger.
Personnellement, j"ai choisi cette méthode car elle a l'air d'être facile à suivre continuellement, je pense que c'est une habitude à prendre.
Courage pour ce début de régime, mais tu verras au bout de quelques temps, on gère très bien.

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 26-08-2013 à 20:50
Coucou Argenta,

Alors cette journée Argenta comment s'est elle passée? Ne te décourage pas même si c'est dur tes efforts vont payer courage!

Bises

argenta (21) répond Posté le 26-08-2013 à 15:21
oui ça y est je commence et difficile , il est quinze h et je commence à avoir faim , il faut dire que quand je commence un régime, ça me déclenche une boulimie les jours avant de commencer donc j'ai plus manger et là difficile à diminuer

donc je suis sur la route avec vous
j'ai comme même du mal à comprendre comment ne pas reprendre, j'ai vu sur certains posts , les femmes qui reprenaient vitesse grand z , comment faire pour ne pas reprendre là est aussi un gros problème , le jour ou on commence à en avoir marre ou quand la motivation devient difficile

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 25-08-2013 à 18:08
Excellente idée les filles :-)

Dominique tu commences lundi alors ?

SaphyrMiyu tu vas mieux ?




argenta (21) répond Posté le 25-08-2013 à 17:43
c'est celui ou il y a marquer des bbbbbbbbb lol
car je ne sais pas comment faire pour retrouver ton post ou mettre ta ligne lol

argenta (21) répond Posté le 25-08-2013 à 09:05
je me présente , je m'appelle Dominique, c'est plus sympa de se réunir , le petit problème c'est de déloger les filles sur leur post , les habitudes lol mais sur qu'avec tous les posts des semaines ont seraient pas mal que là , je vois que seulement quelques filles sont à chaque post , j'espère que ça va suivre

merci beaucoup de ta réponse dominique

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 24-08-2013 à 18:45
Coucou Argenta :)

On a eu la meme idée ;)
j'avais fait un post ici : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217146

Si ca te dit, comme ca on serait toutes au meme endroit.
Et comme toi j'ai besoin de pas mal parler pour garder intact ma motivation :p



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.