En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 04-03-2014 à 10:17
bonjour
je commence lundi, qui m'accompagne, pour faire un petit bout de chemin sur la ligne de la minceur , à plusieurs le défi est plus motivant à bientôt j'espère

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2014 à 14:57
Bonjour à toutes et à tous,

Soyez les bienvenues dans le programme Rougier. Je suis ravie de voir que vous vous entraidez même avant d'avoir commencé le programme. C'est super, c'est comme ça qu'il faut faire. A plusieurs on est plus fort ;)

Comment s'est passé votre premier jour? Première vidéo? Les recettes vous plaisent?

Ndyma, saches que tu peux tout à fait proposer à tes enfants les mêmes menus que ceux que tu vas manger. En effet, la méthode rougier n'est pas un régime mais un programme santé, qui est adapté à toute la famille ! Et ce sera peut être plus facile à tenir si tu n'es pas la seule à manger ainsi. Allez courage. Une fois que tu auras pris ces nouvelles habitudes alimentaires, ce sera beaucoup plus simple.

Mamivevette, je suppose qu'après ta visite chez le médecin tu es encore plus motivée pour suivre ce programme ;) J'espère que tes articulations ne te font pas trop souffrir en tout cas.

Aleximax, combien de kilos as tu à perdre? Quel est ton objectif?


Je vous souhaite bon courage pour cette première journée ;)

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-03-2014 à 09:23

bonjour
et voila c'est partie ;)
je compte beaucoup sur cette méthode, car je suis aller au médecin et aie aie suite à mon scanner j'ai de ostéoporose de l'arthrose lombaire, et je c'est plus enfin bref il faut que je perte du poids,j'en est une quinzaine à perdre, pour moi le plus flippant est de prendre c'est gélules et le reste , je suis pas trop pour prendre se genre de choses, mais il parait que je n'ai que des plantes, je vais jouer le jeux sinon sa sert à rien dans un premiers temps je vais me fier au programmes a la lettres, et je vais essayer moi aussi de me désintoxiquer du sucre même si c'étais des sucrettes j'ai acheter de l'agave, maintenant y a plus cas
ALLEZ LES FILLES ON EST MOTIVER GO C EST PARTIE .... BON COURAGE :-q

Ndyma4 (Trava, 99) répond Posté le 09-03-2014 à 21:45
Aleximax, tu suis les plans de repas proposé?
C est cool de se suivre comme ça on pourra se donner des idées et se motiver 😉 vous avez beaucoup de kilos a perdre? Moi j aimerais 3-5 kilos... Pas grand chose mais les plus dur j ai l impression! Ma deuxième grossesse... 😜 Et vous?

Ndyma4 (Trava, 99) répond Posté le 09-03-2014 à 21:38
Je m y mets aussi 😉 ça va être dur dur car je suis fan de sucre...

aleximax (soignies, 99) répond Posté le 09-03-2014 à 20:43

Coucou ça fait un petit temps que je ne consomme pas de sucre ( famille de diabétique) je prends des substitues mais pas top pour la santé. :( Le doc conseil de sir d'agave qui est naturel. Pour les spécial k, j'aime bien celles aux fruits rouge je prends la marque inter marche moins de sucre mais je ne crois pas que c autorisé non plus :(( Pas de chance!!!!! On comence demain, j'attends la 1video on verra!!! ;) On se tiens au courant, pour le premier jour
Bon courage :-q


Ndyma4 (Trava, 99) répond Posté le 07-03-2014 à 06:07
Merci pour tes encouragements 😃 oui on va y arriver mais il faut réussir a casser certaines habitudes qu sont déjà bien ancrées et ça c est pas facile ;-( par exemple, j adore souper un bol de special k (sans lait) avec yogourt et pomme... Je crois que les special k font parties de la zone bleue 😁
Et puis moi j adore le sucre... Et vous?

aleximax (soignies, 99) répond Posté le 06-03-2014 à 12:19
coucou les filles
Ndyma4: oui mais il faut se motiver, :) je pense que le programme est très bien pour la santée.j'ai fais 2 régimes hyper protéine ou j'ai bien perdu mais tout repris. Et pas super pour la santé.( même si le programme booster se rapproche quand même du régime hp.)
pour le goute je prend le dessert du repas précèdent;(trop pour moi ) et avec le soleil, je me suis préparer une salade pour ce midi.
mamivevette: tu as raison, il faut se préparer des petits plat sinon on ne va pas tenir, c super que tu face du sport, moi je dois m'y remettre, mais pas de courage je l'avoue. :( ON VA Y ARRIVER!!!!!!! :-q :-q bon w end à vous deux

Ndyma4 (Courroux, 99) répond Posté le 06-03-2014 à 05:24
Coucou, moi je suis comme toi aleximax. Je n ai pas l habitude de manger deux repas chaud et de plus je dine trois fois a l extérieur par semaine.
Avec mes enfants, me priver de goûter ça va être juste surhumain...
Et pour finir, je tiens a ce que nous mangions tous la même chose.... Donc je ne vais pas mettre mes enfants au régime! Bref, j ai l impression que ça va être dur de suivre ce régime...😞

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-03-2014 à 14:27
;) bonjour
non je ne connais pas cette méthode, je suis assez curieuse de voir le résultat, je vais jouer le jeux on verra bien :^>
je vais écouter aussi mon corps , ma sensation de satiété , les conseils, je suis très motivé , tout comme toi je commence à mettre en place le programme, je continue la marche , l'aquagym, je vais aussi me mettre au fourneau pour découvrir de nouvelle saveurs et recette, je partage avec toi si tu veux mes ressenties à plusieurs c'est motivant et bénéfique au plaisirs passe un bon week end
mamivevette B-)

aleximax (soignies, 99) répond Posté le 04-03-2014 à 21:09

Coucou bin moi je veux bien, je suis nouvelle, inscrite aujourd'hui et démarre le 10 mais. je vais commence tout doucement pour m'habituer à la méthode.je vais avoir du mal de manger 2 repars chaud, pas de collation, et le pain au levain n'ai pas trop à mon goût. :-S Mais bon je reste motive et éspère trouver des alternatives
Et toi tu connais bien la méthode ? *-:) Tu as des conceil à me donner? À bientôt :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.