En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KaSud (06) Posté le 07-05-2014 à 18:01
Bonjour,

Je me permets cette critique concernant les emails et les vidéos envoyés les mercredi et samedi ...
En fait, cela m'ennuie de recevoir 2 fois par semaine les mêmes vidéos, les mêmes conseils, les mêmes emails.
Cela nuit un peu à l'implication nécessaire et au suivi que je recherche.
Tous les jours, c'est un petit coup de pouce, un message positif, une prise de conscience et de volonté qui est réarmorcée et fortifiée.
De fait ces 2 jours m'apparaissent comme 2 jours sans message, puisque s'agissant toujours des mêmes.
Et 2 sur 6 ... c'est beaucoup.

Je comprends que faire des vidéos ait un coût et qu'il faut trouver à dire ... peut-être pourrions-nous recevoir des conseils supplémentaires, des explications, des informations supplémentaires sur les aliments, les associations ... que sais-je ...
En bref, quelque chose de vraiment nouveau qui expliquerait que nous avons TOUS les JOURS rendez-vous avec notre messagerie pour nous motiver et nous encourager.

Je me permets cette remarque, puisque je suis heureuse d'avoir commencer cette solution et que je compte m'y impliquer ... et que de fait j'attends beaucoup de moi et de vous.

J'espère que vous pourrez prendre cette remarque en compte pour les mois à venir.

Cordialement.
Karine.

adrienlemay répond Posté le 11-07-2014 à 10:43
Bonjour Karine,

Tout d'abord je suis content de voir que la méthode fonctionne bien et que vous suivez bien vos sessions du jour.

Pour ce qui est de ta demande, je vais faire remonter l'information à notre équipe contenu afin de leur faire part de ta proposition. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Merci

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 13:37
Je suis tout à fait d'accord !
Francis

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.