En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par SaphyrMiyu (Vannes, 56) Posté le 15-08-2013 à 09:25
Je suis une grande pipelette qui a besoin de soutien et d'un groupe pour perdre :p Et apres tout, meme si on n'est pas de la meme semaine cela n'empeche pas de former un groupe pour se motiver et voir les effets sur les uns et sur les autres du début de la notre perte et se réjouir.

Alors quelqu'un souhaite t'il comme moi former un groupe pour se motiver?
Un de plus que celui de la semaine qu'on a tous :)

Bises !

Céline

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 16-08-2013 à 23:30

La photo n'est pas passée. Il faut dire qu'internet rame pas mal ce soir.
Je vous en renvoie une

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 16-08-2013 à 23:12
Coucou les filles,
Je peux pas vous emmener, mais je peux vous envoyer des photos de mes vacances, je suis partie avec mon mari depuis le 11 août, j'ai 2 filles mais elles sont grandes 21 et 24 ans, donc maintenant nous partons sans elles.
Nous avons passé une nuit en Suisse, le lendemain, nous sommes passés par l'Autriche et là, ça fait 5 jours que nous sommes dans le nord de l'Italie en Haute Adige, nous descendons demain à 50 km de Venise, pour 5/6 jours et nous passerons par l'Auvergne faire un petit coucou à ma famille, avant de rentrer le 29 août pour reprendre le travail.
Les tentations sont grandes ici, car les italiens mangent beaucoup entrée, 1er plat, 2ème plat, désert... Je vous parle même pas des glaces.
En ceux qui concernent les régimes, j'en ai essayé quelques uns : Montignac, Dukan, chrononutrition... A part la chrononutrition qui ne m'a pas fait perdre grand chose, avec les autres j'avais réussi à perdre une dizaine de kilos, même plus... le problème, c'est que je suis gourmande et je reprend vite mes mauvaises habitudes.
J'ai donc, moi aussi beaucoup d'espoir en la méthode Rougier, pour prendre de bonnes habitudes et les garder.
Depuis le 8 juillet, j'ai perdu 5.5 kg... j’espère que mes vacances ne vont pas trop faire de dégâts.
Je compte sur vous pour me remonter le moral, si c'est le cas.


SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 16-08-2013 à 21:52
il y a 4 ans j'avais perdu 10 kilos sur 1 an avec cette méthode

j'ai tout repris en me lachant pendant la grossesse de mon premier (suis pas tres fiere...) et j'ai rajouté 10 kilos de plus @-)

Cette fois je veux perdre 27 kilos.
J'en ai perdu deja 10 en 3 mois (apres l'accouchement du 2ème)
donc plus que 17 à perdre :)

et toi?
Tu as essayé d'autres méthodes dans le passé?

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 16-08-2013 à 19:48
Bonsoir les filles,

Je trouve que c'est une excellente idée, je suis partante.

Je commence lundi :) J'ai hâte après avoir essayé plusieurs régimes alimentaires, je crois beaucoup en cette méthode et j'espère que cette fois je vais pouvoir enfin me débarrasser de mes vilains kilos.
Vous avez déjà perdu combien de kilos les filles ?
Plein de courage à vous toutes.
Alexia

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 16-08-2013 à 10:05
(rha je ne peux meme pas retoucher mon message précédent :^>

Bien sur que je sais ou tu vas !
D'ailleurs je t'envie snif !
Tu m'emmenes dans tes bagages ? O:-) )

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 16-08-2013 à 09:59
Chouette !

Bonjour Nath :)
C'est toujours plus agréable quand on est nombreux. Et avec des semaines d'écarts ainsi celles qui suivent depuis plusieurs semaines le programme peuvent aussi aider les nouvelles.
De plus, il n'y a rien de plus important que la motivation quand on change ses habitudes alimentaires.

Vacannnnces? sympa !!!
Ou vas tu?
Heureusement que c'est une méthode qu'on peut suivre en vacances ou au restau.
Tu pars longtemps?

A bientot !

Céline

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 15-08-2013 à 22:33
Bonsoir Céline,
Je suis partante pour ce groupe :-q
Effectivement, comme ça on sera plus nombreuse pour se motiver.
Pour quelques jour, je suis en vacances... Alors je fais mon possible pour le suivi du SLIM-data, mais je stresse pas trop B-)
On verra le résultat en rentrant.
A bientôt !
Nath




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.