En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 11-10-2013 à 08:16
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 14 octobre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

routelloise (ROUTELLE, 25) répond Posté le 16-10-2013 à 14:41
Bonjour à tous,
Domdom => petite ressemblance avec vous car j'ai 62 ans et des rondeurs disgracieuses aux cuisses, hanches et fesses
Vous mesurez 1,47 m (comme Edith Piaf), moi 1,62 m et 76 kg !! J'ai commencé la semaine dernière et samedi sur la
balance j'ai été agréablement surprise de voir une perte de poids de 1,300 kg (énorme pour moi) surtout que je n'ai pas
faim entre les repas (pour l'instant...) Je suis très gourmande mais j'arrive à gérer mes repas avec la liste de courses
conseillée dans le tableau VERT.
Bonne continuation à tous dans cette méthode

domdom60 (, 60) répond Posté le 14-10-2013 à 15:00

Bonjour je suis Dominique et je commence aujourd'hui je pèse 60kg :(( pour 1m47 :-S rondeurs cuisses ventre hanche et bras :-S :(( bon à mon âge il faut faire attention mais les bouffées de chaleur et la ménopause c'est pas extra pour maintenir son poids mais je suis bélier et si je ne fais pas d'écart je dois y arriver a+ :) :D

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 14-10-2013 à 09:44
Nous voila au jour J et j'ai un moral d'acier en ce début de semaine j'espère que cela tiendra :)

Bon courage à vous toutes qui commençaient également aujourd'hui

madoquilt répond Posté le 14-10-2013 à 09:16
Bonjour à toutes,
Je commence aujourd'hui le programme (je devrais dire je recommence) et je souhaite à toutes celles qui démarrent aujourdh'ui bon courage et surtout bonne réussite. J'ai 5 kg à perdre minimum et j'ai 67 ans.
Bonne journée.

christineallue (, 33) répond Posté le 13-10-2013 à 22:26
salut shinajenny ,moi je suis plus âgé que toi j'ai 49 ans et je pèse 115 kg.Mon objectif est aussi de passer en dessous des 100 kg avec une méthode qui me semble plus naturelle que des régimes classique. L'anneau je sais que ça existe mais je trouve ça barbare et j'aurai eu peur. Je préfère apprendre a me réalimenter même si je met du temps à maigrir! ;) http://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png
j'ai bien pris 10 ans pour prendre tout ce poids! après des régimes restrictifs qui marchent mal ,j'ai décidé de me faire du bien.
Pour la première semaine je n'ai rien perdu mais il faut laisser le corps s'habituer au pain complet, aux pâtes complètes.En tout cas,je continue et je ferais un vrai bilan dans 1 mois.
Motivée...et tout a gagner.à bientôt et bon courage à toi, on va y arriver...d'une manière ou d'une autre...

physalis24 (MONTIGNAC, 24) répond Posté le 11-10-2013 à 15:28
bonjour à tous, je débute aussi le 14.10 mais ça m'arrangerait bien de commencer lundi d'après
pensez vous que ce soit possible ? :-S

bon courage à toutes !

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 11-10-2013 à 09:29
Bonjour,

je m'appelle jennifer j'ai 34 ans ... J'ai décidé de reprendre un régime ou du moins une méthode qui m'aide à perdre mes kilos génant qui est apparement la plus compatible avec mon état d'esprit et mes envies.

Je pèse aujourd'hui 111kg après de nombreux haut et bas et une période avec un anneau gastrique qui à tournée à la catastrophe donc mon corps va peut etre faire de la résistance au départ à cela mais je compte sur vous tous pour m'aider à garder ma motivation.

Mon premier objectif ici est de revenir sous la barre des 100 kgs ensuite nous verrons:) chaque chose en son temps .

Je vous souhaite à tous un bon week-end



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.