En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jos_2011 Posté le 10-11-2013 à 11:06
j ai 62 ans et les voyants rouges commencent a s allumer
cholestérols sucre,..
il est urgent de perdre 10kilos
qui est dans le meme cas?
rejoignez moi,car c est plus facile ensemble

mamoune699 (, 69) répond Posté le 18-08-2019 à 23:21
Moi je: viens de passer les 60 ans. J'essaye de maigrir depuis 30 ans mais plus j'essaie plus je grossis ! J'espère que cette fois sera la bonne. Il ne semble pas y avoir beaucoup de monde sur ces forums mais j'espère qu'on arrivera à s'entraider.

LABOUNE34 (34) répond Posté le 09-08-2019 à 16:20
Bonjour, je dois recommencer le programme slim data je l'ai pratiqué il y a qqs années et j'avais perdu 7 kgs en 3 mois je reprends du poids depuis cet hiver, je ne sais pas pourquoi 65 ans depuis février dernier, je continue une activité physique réguliére gym muscu tous les jours et flamenco 3 x par semaine. Alors je vais recommencer à zéro j'ai encore les menus que j'avais suivre s la première fois, et je connais toutes les couleurs des aliments je verifie parfois pour être plus sûre, je cuisine beaucoup mais j'arrive à éliminer les graisses en les remplaçant et je ne suis pas adepte du sucré, donc un demi çà café de steavia dans fromage blanc ca me suffit. J'espère vous encourager également et vous soutenir en retour.

Joctellier (, J8) répond Posté le 03-08-2019 à 00:00
Bonjour,
Je suis JocTellier. Je suis du Québec. Ici aussi les filles, c'est la canicule,mais
on ne peut pas se plaindre, car on a tellement gélé l'hiver dernier -35 degré Celcius.

Je suis contente de vous lire. J'ai 4 semaines de faites, et 2.9 kg en moins.
Je trouve difficile d'adapter les recettes françaises au Québec.

Les filles, je suis seule, absolument seule donc doublement heureuse de vous lire.
Parfois c'est difficile pour la motivation. Merci pour Internet.

Gardez la joie, c'est ça l'important pour activer les hormones du 'bonheur' et dorloter notre cerveau minceur.

Bisou mes cousines de France.


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-11-2017 à 10:18
Bonjour à toutes !

Je tiens à vous rassurer il est une bonne chose d'avoir une perte de poids modérée, car cela induit le fait qu'elle sera durable et ce nouveau poids sera donc maintenu dans le temps ce qui est excellent !

Gardez le cap ainsi, et vos efforts vont porter leurs fruits.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous solliciter via les questions diététiques, nous serions ravies de pouvoir vous aider :)

Très belle semaine minceur à vous !

Lisa, votre diététicienne de la Méthode Rougier

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 15-10-2016 à 13:52
Oh là là... 100 g de moins ! pas assez ! j'ai manqué d'activité cette semaine, il faut dire que je mange très très bien par rapport à avant la méthode !.... ne pas se décourager, continuer avec la même motivation ! Et ce week-end, c'est le départ pour la fête ! jusque dimanche soir.... ça va être difficile ! à bientôt ! :P

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 13-10-2016 à 18:05
Mes compagnes de début nt laissé tombé notre forum ensemble alors je finis par venir vers vous.... j'en suis à ma 8e semaine et je n'ai perdu que 3,8 kg mais je suis toujours motivée car j'ai repris un peu la lecture du tableau slim-data et je faisais pas mal d'erreur.... j'essaie de mieux me comporter et nous verrons... je garde le moral, je ne suis pas si pressée et je préfère acquérir de bonnes habitudes ! à bientôt.... :^>

nanou3082 (, 82) répond Posté le 30-01-2015 à 13:00
bonjour. Moi aussi j'adore le fromage et je n'en mange que une fois par jour et seulement du chèvre ou du brebis, frais de préférence. Il parait que c'est mieux pour ce que l'on a ! bon courage

m141149 (LYON, 69) répond Posté le 29-01-2015 à 09:32
geJe suis accroc au FROMAGE, aussi toutes les méthodes échouent pour moi,tant que je ne me serai pas débarassée de cette ADDICTION ! oui car c'en est une. Tous les efforts d'une journée sont anéantis avec un morceau de FROMAGE auquel je n'ai pas su résister. QUE FAIRE ! HELP ME.
Marcelle- 69

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 13-06-2014 à 11:16
bonjour les filles :x :x :x :x :x
jos tu demeure a nantes avant que mon mari decede j'etais a nantes
puis je suis parti en campagne pour mes 5 enfants qui etais encore jeune
oui les filles les salades tres rapide ca cale bien tu peut mettre beaucoup de chose dans le vert :-q :-q :-q :-q :-q
encore une journee chaude et j'ai envie de glace :(( :(( :(( :(( :(( :((
a plus tard
bonne journee :-q :-q :-q :-q

jos_2011 répond Posté le 13-06-2014 à 11:01
Bonjour Viviane :-* ...
Félicitation : je te trouve admirable a faire ton ménage des le matin.
Avec nos kilos en trop la chaleur est insupportable.
Et les salades c est une bonne idée
Tu m as tentée donc je vais te copier.
J habite a Nantes et je crois qu' ici par rapport aux autres régions il ne fait pas trop chaud
Jebte souhaite un bon courage et a bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.