En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Psychologue SLIM-data®

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Martine006 Posté le 01-04-2014 à 21:20
Tumeur au cerveau depuis 8 ans, elle ne grossit pas beaucoup. après une nouvelle valve aortique bio, je dois prendre des anticoagulants, des bêta bloquants, à mon avis trop de supplémentation qui ne me réussit pas du tout. Je grossis, je mange de moins en moins, je deviens si affaiblie que je ne trouve pas le moyen de freiner ce changement qui me dérange. Cet hiver, à peu près pas d'exercices, notre hiver s'est soldé à des températures de - 25 - 30 degrés Celsius. Aujourd'hui, nous avons encore beaucoup de neige. NON ce n'est pas un poisson d'avril ! A part quelque chardonnerets qui arrivent du Sud, les oiseaux migrateurs n'on pas encore atteint notre région. J'ai tellement hâte au printemps, pour que nous puissions marcher sans être frigorifiés. Si vous avez des suggestions, elles les bienvenues.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.