En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par xellas (17) Posté le 18-04-2014 à 13:30
Bonjour, je découvre la méthode Rougier et je suis pressée de commencer lundi 21 avril 2014 !!!

Je me promène depuis 2 jours sur le forum, et il m'a l'air plutôt mort ? combien de personnes se promènent par ici ?

faites moi un petit coucou s'il vous plaît.

amicalement

Motivee333 (La Conversion, 99) répond Posté le 17-05-2014 à 09:29
Comme le programme de Yann Rougier n'est PAS un régime (où privation, volonté féroce, «corvées» telles que compter calories, contrôle de chaque prise d'aliment, etc. sont imposés avec leur régiment de culpabilité, stress, espoir aveugle et déception cachée), le besoin d'échanger pour «tenir bon» est nettement moins important.

Avec le programme, la vie normale continue et même lorsqu'on aime à inviter des amis, personne ne se rend compte du programme, puisqu'il s'intègre si facilement dans la vie quotidienne. C'est appréciable qu'il n'est donc pas le «centre d'intérêt obnubilant» caractéristique des régimes.

Dès que le bien-être (ou mieux-être) s'installe - et cela se passe très vite - on n'a juste plus envie de revenir à une alimentation qui «maltraite» notre corps car: on peut dire que l'alimentation actuelle, spécialement le fast-food, les produits proposés par l'industrie sont une véritable maltraitance pour notre corps et donc pour notre santé. La publicité mensongère suggère de faire confiance à leur produits «toute nature», issus d'une «recherche scientifique» sérieuse, etc. et provoque donc une culpabilité si l'on ne consomme pas de tels produits...

C'est peut-être bien une des raisons que le forum n'est pas très actif.

Faites vous-mêmes votre expérience et vous verrez…

cordialement


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.