En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par OEILDETIGRE (Hendaye, 64) Posté le 29-04-2014 à 01:13
Bonsoir tout le monde, je suis "oeil de tigre" en référence à la pierre de confiance.
J' aimerais bien communiquer avec vous tous, et peut-être qu' ensemble, nous trouverons comment profiter encore plus du programme.
Bon moral, bonne volonté à nous tous.
A bientôt, j' espère
Sabine

Bonjour12 (Malakoff, 92) répond Posté le 30-06-2020 à 17:23
Bonjour,,
Je suis Nathalie foy,
J habite 92 à malakoff, j en suis à ma 5ème semaine. J avait perdu et j ai repris mais je commence à faire les exercice respiratoire et les abdominaux, donc pas de problème on verra.
Je me suis inscrit sur le blog pour faire des connaissance.
Et aussi pour partager toutes personnes aussi sur mompelier bienvenue.

roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 04-06-2014 à 22:23
bonsoir les filles,
moi j'en suis à ma 8ème semaine. J ai perdu 6 kg, je me sens mieux et je pense que j'aurai perdu plus s'il n'y avait pas eu tous les WE ....... J'ai enchaîné avec un repas de service hier si bien que je culpabilise un peu et me suis mise au vert aujourd'hui. J'espère quand même avoir perdu pour ma pesée de samedi.
A bientôt;

lemy1 répond Posté le 03-06-2014 à 21:18
Œil.. je coche cette conversation pour pouvoir voir tes passages ;)

lemy1 répond Posté le 03-06-2014 à 21:17
Sympa Aurore :)

mais nous, avec le début du 28 avril, on n'a pas vu grand monde des diététiqs... B-) sans parler des tchats avec rougier.. RIEN DEPUIS FEVRIER !!! :-O

allez, je râle un peu.. now que les ponts sont terminés, il serait cool de vous voir + souvent, au moins 2 ou 3/semaine, sur le forum..

Merci :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2014 à 16:44
Bonjour à toutes et à tous,


Comment ça se passe pour vous? Où en êtes vous en terme de perte de poids?
Si vous avez des questions sur la méthode, sur les repas ou autres, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, je suis là pour ça.

Restez toujours motivé, c'est la clef du succès :)


Excellente fin d'après midi !!

OEILDETIGRE (Hendaye, 64) répond Posté le 03-06-2014 à 10:53

:-S :(( :-q

Bonjour,

Bon courage à toutes. Pour ma part, je retiens pas mal de choses via les vidéos quotidiennes, ensuite je reconnais que l' appliquer me semble parfois complexe.
Au niveau poids j' ai très peu perdu mais la motivation est là.
Bonne journée à vous!

A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 02-06-2014 à 22:05
Bonsoir j'ai commencé le 19.05.2014, je commence la semaine 3 mais je ne me suis toujours pas pesée ; j'ai décidé de le faire que le 19.06.2014 au plaisir les filles Céline :-q

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 20-05-2014 à 18:26
bonsoir œil de tigre!!!!! pas de problème pour communiquer mais je ne suis pas encore très forte je démarre ma troisième semaine et n'ai pas encore la maîtrise de cette méthode

et toi où en es tu??

kikie

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.