En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MONCOEUR_diet (GARDANNE, 13) Posté le 26-03-2015 à 07:18
Bonjour. Cela fait donc 17 jours que j ai commencé avec un repas festif (donc alcool et bonne bouffe) au milieu du parcours. Malgré cet écart, j en suis à -2kg et demi. Je suis très contente pour l instant. A bientôt

adrienlemay répond Posté le 14-04-2015 à 07:46
@cathy78500 et Soniatal :
Bon début de programme ! Pensez à bien suivre vos plans de repas et à lire vos sessions TOUS les jours :)

Soniatal (Vitry sur Seine , 94) répond Posté le 04-04-2015 à 10:39

Bonjour. Je commence Lundi !!! Cette methode me paraît etre bien équilibrée. On espérant que ça marche!!! J'aimerais perdre 10kg pour arriver à un poid de 58kg. À suivre donc ;)

cathy78500 (, 78) répond Posté le 31-03-2015 à 18:16
Bonjour à tous je viend de m'inscrire et je commence le programme lundi je croise les doigts pour que sa marche ;) :P :-q
A bientôt




adrienlemay répond Posté le 30-03-2015 à 11:30
@Lydie
Quelque soit la méthode, le plus important est de bien la suivre et surtout de bien la comprendre. De cette manière, après la phase de stabilisation il te sera plus simple de garder les bons réflexes et donc de garder ton poids idéal sur du long terme.
Nos diététiciennes sont également là pour t'accompagner donc pense à bien les contacter via le lien QUESTIONS DIETETIQUES !
Bonne journée :)

lydie140759 (, ) répond Posté le 28-03-2015 à 16:07
moi avec JM COHEN j avais pas perdu autant et j'ai tout repris après alors j'espère qu' avec Y ROUGIER cela ne fera pas pareil mais quand on a compris la méthode et que l'on continu je pense que cela ira bien pour le moment je suis très contente car mon mari qui n'est pas adepte des régimes et qui suis la méthode en faisant beaucoup d'écart a perdu 6 kl alors que du bonheur.


patricia46220 (lagardelle, 46) répond Posté le 28-03-2015 à 11:11
Ecrivez ici vo ds commentaires. :( bonjour en 3 semaines et4 jours perdue 1kg5 galaire je vais reprendre regime JM COHEN avec lqui j'avais perdue 9 kg heureusement j ai pris un abonnement que de 1 mois pour essai
bon courage a tous :(

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.