En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lenia (Saint-Perdon, 40) Posté le 22-08-2015 à 10:17
Bonjour,
Tout ou presque est dit dans le sujet :-)
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans et je souhaite trouver des personnes pour partager cette période de transition vers le mieux manger.
Lundi, c'est le grand jour!
Heureusement car ce Dimanche, j'ai un repas famillial, je n'aurais pas pu commencer ce jour là. Je pense que demain je vais me régaler et en profiter au maximum car pendant trois semaines fini les aperitifs ti punch et les gateaux gourmands.
Toutefois, depuis que j'ai reçu la liste alimentaire,je m,entraine ... il va falloir plusieurs semaines pour etre au point à l'exterieur.
J'espère partager ce message avec vous !
A bientôt
Nat

TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 28-08-2015 à 21:22
Coucou Titinico,
Nous voici presque en fin de première semaine... la pesée Dimanche !
Je me sens un peu moins gonflée, mais je ne pense pas avoir réellement perdu de poids. J'ai essayé de suivre à la lettre avec quelques équivalences en zone orange. C'est peut être ça qui n'aura pas trop déclenché la perte de poids. On verra.
Je ne sais pas ce que tu as pensé de menus ?
Pour ma part, j'ai quand même une sensation de faim et de manque de "carburant" pour mon corps. Donc, je suis fatiguée.
J'ai la nette impression que mon corps manque de sucre.
Je vais interroger la diététicienne sur ce point.
Voici le week-end... c'est pas gagné !!!
Courage.
A te lire, Tess.

titinico (libercourt, 62) répond Posté le 25-08-2015 à 22:44
coucou les filles

Alors vous tenez le coup au bout de cette deuxième journée
moi oui et c'est plutôt rassurant car je n'éprouve aucune faim pour le moment pourvu que ca dure

Bon courage et à demain
titinico

(Saint Perdon, 40) répond Posté le 25-08-2015 à 12:59
Salut à toutes,
Finalement au resto du bureau, cela ne se passe pas si mal :
il y a un stand régime où tout est cuit à l'eau ou à la vapeur et aujourd'hui c'était truite saumonée ... hum, je me suis régalée. Coté légumes, les sachets décongelés cuit à la vapeurs, il va falloir m'y habituer.
Ce midi :
taboulet industriel aux fruits de mer (pour la portion de gras et le féculent)
truite saumonée & légumes divers
yaourt nature
kiwi
Du coup, 4 slim data vert et 1 orange (taboulet). Mais maintenant que je l'écris je ne suis pas sure que taboulet = orange ... je vais enquêter ;-)
Bon appétit à toutes,
a plus,
Nat

Isabelle_1962 (Gouvy, 99) répond Posté le 24-08-2015 à 15:23
Bonjour les filles,
Moi aussi, j'ai commencé ce matin.
Ca se passe bien question organisation mais j'ai la chance d'avoir mon bureau dans ma maison.
Donc, j'imagine que pour celles d'entre vous qui travaillent à l'extérieur, il faut effectivement s'organiser.
Pour le steak de ce midi, j'ai pris de l'américain nature que j'ai écrasé dans la poêle avec des herbes fraîche. J'ai cuit les haricots en sachet vapeur et j'ai mélangé le tout avec le reste du jus de citron de l'avocat.. Dans un Tupperware, ça devrait pouvoir être mangé froid au bureau... :P

Bon courage !
Isa

TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 24-08-2015 à 13:36
Coucou les filles, ce matin un fromage blanc Câlin a 0% avec les 2 c a s de son d'avoine. 1 the vert ss sucre et une orange car les kiwis sont trop chers en ce moment !
La matinée s'est passée ses fringale.
Ce midi, min demi avocat citronné et poivre.
Pas de steak , alors remplacé par une volaille grillée/ haricots verts et une prune rouge.

J'aimerai qu'il y ait une équivalence des fruits... Par quoi peut on remplacer la mangue par exemple ?...

Bonne organisation pour ce soir !
J'attends vos conseils et idées.

Lenia (Saint-Perdon, 40) répond Posté le 24-08-2015 à 07:25
Bonjour à toutes,
Je suis super contente de ne pas etre seule....
Donc ce matin, j'ai déjà changé le menu ... j'ai pas trouvé le son d'avoine. Je passerai à la boutique bio,ce soir.
Du coup, j'ai fait au mieux avec le contenu de mes placards :
thé vert avec pain de seigle et st moret (c'est bien un fromage frais ?) Pour le fruit, j'ai suivi les conseil du forum, dans un verre j'ai versé 1/3 de jus d'orange unpeu de jus de citron et rempli d'eau.
Bref, ce matin, je suis complètement dans le flou car je change sans trop changer ...
Ce midi,c'est le resto d'entreprise ... on verra bien !
A bientôt,
Nat

titinico (libercourt, 62) répond Posté le 23-08-2015 à 21:18
bonjour
Je m'appelle marie et moi aussi je commence demain
j'espère que tu en as bien profité aujourd'hui car moi oui
donc à bientôt

titinico

TESS621 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 23-08-2015 à 15:05
Bonjour, je commence également demain. J'espère savoir m'organiser.... Bon courage !

orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 22-08-2015 à 12:31

Bonjour Lenia,

Moi aussi je commence ce lundi 24 août 2015, je veux bien faire équipe avec toi - je lis que tu reçois ce dimanche, alors profite en bien, donc à lundi

orchidée2012



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.