En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Glam10 (montpothier, 10) Posté le 05-10-2015 à 09:41
Bonjour,
Si vous êtes comme moi et commencez la Méthode ROUGIER aujourd'hui, vous pouvez venir échanger vos impressions, vos joies et vos doutes....
Ensemble, nous parviendrons à perdre ces kilos.....

sylviebouillette (Chelles, 77) répond Posté le 19-03-2018 à 08:31
Bonjour Eston

Je me suis trompée de forum
on se retrouve sur l'autre je commence le

Bonne journée :x :x :x :x :x :x

eston22 (22) répond Posté le 04-03-2018 à 20:01
:) sylvie je te retrouves a demain pour le premier jour je vérifie un truc pour mon petit dej et sa iras bonne nuit

sylviebouillette (Chelles, 77) répond Posté le 26-02-2018 à 16:59
Bonjour Alizée

bien contente de trouver un forum ou un peu de passage.
J'espére vous y revoir prochainement
je commence lundi 05 mars
en attendant je me familiarise avec la méthode qui me semble intéressante.
Qu'en pensez vous?

Bonne fin de journée

Alizee1946 (, 77) répond Posté le 13-02-2018 à 00:10

Ecrivez ici vos commentaires. :D
je crois en cette méthode, et je la reprends, j'ai 7 bons kilos a perdre !!! et ce n'est pas facile, mais doucement et surement je devrais en venir a bout ! je le souhaite vivement. Et je démarre demain !
a vous lire et bon courage a toutes et a tous.

Alizee1946 (, 77) répond Posté le 13-02-2018 à 00:10

Ecrivez ici vos commentaires. :D
je crois en cette méthode, et je la reprends, j'ai 7 bons kilos a perdre !!! et ce n'est pas facile, mais doucement et surement je devrais en venir a bout ! je le souhaite vivement. Et je démarre demain !
a vous lire et bon courage a toutes et a tous.

ClaireDoray (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-10-2017 à 10:58
Un grand bravo Mary pour ces 6,3 envolés ! Vous pouvez être fière de vous ! Je vois que vos efforts ont nettement porté leurs fruits : félicitations !

mary126 répond Posté le 09-10-2017 à 17:30
:) Bonjour , pour ma part je quitte ce programme après un peu plus de trois mois et un résultat plus que positif ! j'avais 5.5 kgs à perdre et j'en ai perdu 6.3, et facilement, donc je vous souhaite bonne chance, vous verrez c'est un méthode efficace et facile à suivre, bonne chance et bonne route à ceux qui commencent !

adrienlemay répond Posté le 13-10-2015 à 15:31
Bonjour

Heureux de vous retrouver sur le forum. Comment se passent vos premiers jours ?

Yuna51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-10-2015 à 12:37
Alors ou en es tu?

Moi je commence depuis hier :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.