En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 31-03-2016 à 11:49
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

joviale1971 (20) répond Posté le 25-05-2018 à 13:22
Bonjour à tous, je suis bien contente de faire partie du groupe, voilà moi je vais commencer à découvrir ma nouvelle manière de manger. Je voulais savoir si la méthode s'intègre rapidement et concernant les recettes,
- une petite question, le yogourt aux fruits, ce sont lesquels qu'on a droit et cela va dans quelle zone de couleur?
Merci beaucoup ;) ;) ;)

adrienlemay répond Posté le 06-04-2016 à 04:01
@capucine1950
Pour les questions d'ordre diététique je t'invite à en discuter directement avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Voici le lien : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/questions

Comment se sont passées les premières journées de la méthode ?


capucine1950 (AURILLAC, 15) répond Posté le 05-04-2016 à 09:16
je petit déjeune avec un bol de café est ce important de boire une tisane car je n'aime pas le thé

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.