En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par hana_minceur (92) Posté le 21-01-2019 à 21:57
Je mange laplupart du temps soit vegan et parfois un peu de poisson rarement la viande
Comment suivre le regime de rugier?

Que manger comme proteines le matin pour rester en zone verte? Et passer la phase 1. Pas de yaourt peu d'oeufs pas de fromagr. Je mange yaourt coco, tahini, humous...mais c'est plutot du rouge? Quel est le slim data de plats préparés

INESmoi (, 44) répond Posté le 05-09-2019 à 21:17
bonjour les filles ,ou êtes vous ? :) :x

INESmoi (, 44) répond Posté le 02-09-2019 à 14:46
bonjour hana_minceur

je commence aujourd'hui aussi :)

INESmoi (, 44) répond Posté le 02-09-2019 à 14:44
bonjour Maria

comme toi ,je débute aujourd'hui , mais j'ai parcouru les différentes questions hier et une femme disait qu'il fallait se rendre sur la discussion ::::
Je commence à maigrir avec la méthode Rougier pour avoir une réponse
moi aussi ,j'espère , j'ai vu des webinaires avec le Dr Rougier sur youtube et il explique très bien
mon prénom est Sophie , mon pseudo INESmoi
on se retrouve sur l'autre discussion si tu veux bien ! :)


mariagranados (, 38) répond Posté le 02-09-2019 à 11:38
bonjour

je sui nouvelle sur le site je vient de commencer mon programme de la premier semaine

j'espere que sa vas fonctionner ;)

je m'appelle marie-jasé


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.