En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par kinou (AIX EN PROVENCE, 13) Posté le 08-11-2009 à 05:51
je commence lundi,qui commence aussi ?

coco49_2011 (champtoceaux, 49) répond Posté le 23-11-2012 à 16:33
JE COMMENCE AUSSI LUNDI , :-S pleines de courage et de résolution !! :-q

gondola (TOURVES, 83) répond Posté le 23-11-2012 à 13:37
Bonjour,
Voilà depuis lundi que je suis le régime de Yann ROUGIER et j'ai déjà perdu 1kg 100. :) Bien sûr, je suis très satisfaite, car ce régime me convient parmi tant d'autres que j'avais essayé auparavant. Je continue évidemment en espérant arriver au poids désiré. Bon courage à tous :-q

autruchons (SONDERSDORF, 68) répond Posté le 23-11-2012 à 10:08
Salut les filles,

Merci de m'avoir guidée pour la classification des aliments. J'ai un peu de mal à démarrer car je ne dispose pas de suffisamment de temps pour écouter les vidéos et lire minutieusement tout ce qui nous est envoyé.
Avec mon mari et ma fille nous gérons un élevage d'autruches avec abattage/découpe et vente directe à la ferme. Nous accueillons également des bus pour des visites guidées avec repas à base de viande d'autruche( de mars à octobre).Certains jours je suis hors domicile de 6H à 21H donc c'est un peu difficile. Cette semaine je n'ai rien perdu car je ne pouvais pas suivre les repas indiqués, j'ai fait un peu nimporte quoi.......Laquelle d'entre vous est prête à m'engueuler? J'ai 10kG à perdre.....

moncoeur68 répond Posté le 21-11-2012 à 19:27
Bonsoir à toutes ;)

J'ai commence le 12/11aussi, et assez satisfaite,et espère perdre 6kg, les kilos les plus vieux seront plus difficiles à dégommer mais nous tiendrons car il y a vraiment des recettes sympas et je ne me sens pas seule...

On garde le sourire :)
Bon courage à toute

coco49_2011 (champtoceaux, 49) répond Posté le 21-11-2012 à 16:43
Voilà , je viens de donner ma carte ...j'espère qu cette méthode va fonctionner car j'ai lutter pour ne pas fléchir aux régimes Ducan et autres qui font perdre la totalitée des kilos en 3 mois !!!
Je commence lundi 26/11/12, avec détermination , il vaut mieux car je prends la route pour 35 kilo....mètres !!
A bientot

christiane_0 (55) répond Posté le 21-11-2012 à 11:59
courage les filles , nous les aurons nos kg ;) moi je suis a ma 3e semaine et suis satisfaite ,bonne continuation a tous et toutes .

melusine68 (68) répond Posté le 14-11-2012 à 11:01
coucou autruchons
Pour le tableau clic sur BONUS dans la rubrique outils et la plein de tableaux et d'infos
Bonne continuations pour ton programe

autruchons (SONDERSDORF, 68) répond Posté le 14-11-2012 à 09:57
Salut les filles,
J'ai commencé lundi pour une perte de poids de 10Kg. Où avez-vous trouvé la classification des aliments par les couleurs? J'ai effacé le premier mail par mégarde et là j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Mais avec votre aide je pense y arriver.
Bisous à toutes!
Mone

tudorgirl1942 (, ) répond Posté le 14-11-2012 à 09:48
Moi j'ai commencé le 12 Nov et je suis contente d'avoir trouver la methode Rougier. J'espere de perdre 6 kilos. Je suis Anglaise, alors excuser moi mes faultes de Français.......bon continuation a tout.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 13-11-2012 à 13:07
La journée s'est bien passée pour moi merci, j'ai perdu le kilo du week end comme à chaque fois., mais j'spère bien perdre ceux qui s'accrochent! Bon courage à toutes. Praline



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.