En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Marielle (74) Posté le 26-05-2010 à 14:25
Bonjour,

j'ai commencé lundi dernier, je commence un peu à piger le truc, c'est pas mal.
qui vient de commencer aussi pour qu'on se sert les coudes??
Je vous dis à bientôt
Bye

josi13 (13) répond Posté le 27-05-2010 à 07:19
bonjour ,20 kgs c'est mon premier objectif car je me sentirai mieux dans mon corp mais si je peus arriver a perdre un peu plus ça serait bien et je serais trés heureuse.bonne journée .

.louisala (87) répond Posté le 26-05-2010 à 23:39
bonsoir marielle,josie
bien sur vous allez y arriver,il suffit d'y croire
croyez en une adepte du slim data 21kg de moins stabilisé ,j'ai retrouvé une peche d'enfer et le sourire tous les jours
amicalement louisala

Marielle (74) répond Posté le 26-05-2010 à 19:22
ah ben si j'arrive à en perdre 20 je serai déjà très heureuse. Mon objectif est de 40. J'y suis allée peut-être un peu fort, mais bon, l'avenir sourit aux ambitieux ;)
En fait je fais 90. Si j'arrive à atteindre 70 ce sera déjà formidable. Ensuite, si ça continue de descendre, tant mieux!

Marielle (74) répond Posté le 26-05-2010 à 19:22
ça fait du bien de se sentir accompagnée *-:)

josi13 (13) répond Posté le 26-05-2010 à 16:55
bonjour marielle et bienvenue !moi j'ai commençé le 17 mai et j'ai perdu 2 kgs .je veus bien qu'on se serre les coudes car j'ai 20 kgs a perdre et toi ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.