En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par woopi83 (83) Posté le 10-08-2010 à 00:07
j'espère que je vais réussir! mais je suis motivée - j'espère pouvoir partager avec vous qui comme moi commencerez lundi 16- à bientot

Annick (08) répond Posté le 13-08-2010 à 17:19
Bienvenue aux nouvelles. ça va marcher, il faut y croire. N' hésitez pas à poser des questions. Bonne journée. Annick

coffeetea (89) répond Posté le 13-08-2010 à 08:52
Salut à toutes, moi je commence aussi lundi 18/08! 17 kg à perdre! Alors du soutien ... je peux en donner mais aussi en recevoir!!! ;)

cocote (11) répond Posté le 10-08-2010 à 17:36
;) bonjour,
je viens de m inscrire et je commence le lundi 16 aout..on va se soutenir en souhaitant que tout marche pour nous.

louloutte (38) répond Posté le 10-08-2010 à 08:09
salut moi j'ai commencer hier, deja des pt ecart mais je vais essayer de me corriger. je vaux perdre 15 kg apes 3 grossesses. j'espere qu'on reussira toutes les deux.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.