En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 18-08-2010 à 20:51
quelle joie douze mois passe avec vous!!!!!
je n'ai plus acces a mes questions!!!!!
quelle delicatesse de votre part
si je comprends bien à moins que je ne repaie pour une année encore!!!!!!vous faites du favoritisme....,,,,,,?????????,là j'avoue que je suis déçue
louisala


s

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:19
Louisala est ce que tes problèmes techniques sont résolus du coup ? bises !

quiquine (49) répond Posté le 04-10-2010 à 14:56

louisala j'éspére que tu vas pouvoir me renseignez
tes bons conseils me vont droit au coeur et m'aide moralement
gros bisous :-*

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 10:49
Coucou Louisala
Tu vas bien???
alors ton ordi remarche (ou plutôt re fonctionne ??
bon week end à toutes et tous


.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 17:47
:(( :(( :(( :(( *-:) *-:) *-:) *-:) mamajaja
cette nuit defragmentation du disque dur
plus supressions des cookies
je me suis couchée à 4 h du mat
le seul tuc depuis ajc.com je ne peux acceder a mon groupe
je n'ai plus mon groupe sd fondre de plaisir(ouin!!!!!ouin!!!!!)

mamajaja (33) répond Posté le 28-09-2010 à 17:03
Louisala, pour retourner sur le groupe, il te faut supprimer les cookies de ton ordinateur, c'est ce que je dois faire à chaque fois que je veux me connecter. Demande à ton mari de te montrer, après, tu sauras. Il te faut aller sur Internet > options > supprimer les cookies. Tu verras, c'est magique (casse-pieds mais magique!)

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 13:40
bonjour toutes ,tous
merci annick
peux tu me renseigner'je ne peux plus allez sur fondre de plaisir??????
celà me rejette sur liste d'amis(es)au lieu du groupe!!!!!!
merci ravie de te voire parmis nous à nouveau
mais j'ai été obligée de faire un gros nettoyage de l'ordi apres tout ça !!!!ce matin j'y etais encore
bises a+ louisala

Annick (08) répond Posté le 28-09-2010 à 11:06
Bonjour à tous. LOUISALA, hier j' étais comme toi. Mais en ce moment ils installent LA TNT sur toutes les régions et ça a du perturber Internet. Aujourd'hui, tout est rentré dans l' ordre. Bisous. Annick :-*

.louisala (87) répond Posté le 27-09-2010 à 20:58
hou!!!hou!!!je suis deçu je ne peux vraiment plus naviguer sur le forum!!!!
au secours que ce passe t'il
y a quelqu"un??????

quiquine (49) répond Posté le 27-09-2010 à 20:31

bonne soirée louisala :-*
bonne soirée les filles :-*

mamajaja (33) répond Posté le 21-08-2010 à 11:56
Louisala, tu n'es pas une exception : nous non plus n'avons plus accès aux questions, de même que nous ne pouvons ouvrir de nouvelles discussions... Nous avons seulement accès à nos vidéos, menus... etc...( qui s'arrêtent le jour où l'on se désinscrit : ce qui me semble logique) et au forum (ce qui est génial, non ?)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.