En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Bleuette (82) Posté le 28-10-2010 à 10:41
Bonjour à toutes !
Me voici nouvelle ici, avec une quinzaine de KG à perdre...
J'ai 7 enfants, 33ans, toutes mes dents et suis très gourmande !
Voilà un peu.
A bientôt dans le reste du forum

Bleuette (82) répond Posté le 08-11-2010 à 11:41
Le nombre d'enfants c'est beaucoup une question d'habitude. Et puis, ils ne sont pas tous arrivés en même temps ;)
Sinon, non, la balance n'est pas gentille avec moi : j'avais perdu 1.2kg la première semaine, et j'ai repris 700g :(
La perte au bout de 2 semaines n'est donc que de 500g. c'est peu, je trouve !
mais bon, je m'accroche (et puis, ce n'est pas trop pénible...)
On finira bien par les dégommer de là ces fichus kgs !!!

.louisala (87) répond Posté le 07-11-2010 à 13:30
je suis bien de ton avis,mais je vois quand j'ai mes petites filles,nous n'avons pas la meme patience,non mais c'est surtout que je ne suis plus habitué au bruit a la maison
bisous schilie
louisala

.louisala (87) répond Posté le 07-11-2010 à 13:30
je suis bien de ton avis,mais je vois quand j'ai mes petites filles,nous n'avons pas la meme patience,non mais c'est surtout que je ne suis plus habitué au bruit a la maison
bisous schilie
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:59

Tu es jeune Louisala ;) l'age on l'a dans le coeur gros bisous

.louisala (87) répond Posté le 07-11-2010 à 11:48

bonjour tout le monde
surtout BLEUETTE avec sa jolie petite famille"c'est beau"
moi avec3 c'etait déjà pas mal,mais je suis une mamy qui a 5petits enfants ,quand ils sont tous a la maison,que de bruit d'un seul coup....mais a 58 ans nous ne sommes plus toute jeunes(lol)
mais bravo a toi
bonne journée

louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:16
7 enfants, je t'admire bleuette, moi qui en bave déjà avec 1 seul :-O
gros bisous

icare01 (01) répond Posté le 06-11-2010 à 18:41
Bonsoir Bleuette
Alors cette semaine ? avec les 7 enfants, cela ne doit pas être facile de penser un peu à toi, sauf quand ils sont à l'école ?
J'espère que la balance a été généreuse avec toi.
Bonne soirée et à demain

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 03-11-2010 à 20:40
Bienvenue les filles ^^ et bon SlimData

.louisala (87) répond Posté le 03-11-2010 à 18:27
non!!!!

Bleuette (82) répond Posté le 03-11-2010 à 16:58
Bonjour Icare ,
Merci de votre sollicitude ! A vrai dire, je n'ai pas l'impression de faire un régime... au point que je n'imagine pas que je vais pouvoir maigrir comme cela. Je suis assez assidûment les menus proposés. (sauf dimanche... il y avait du monde à la maison, et je n'ai pas résisté aux biscuits apéro...).
par contre je me suis surprise à tendre la main vers le paquet d'amandes, et à réaliser à ce moment là que je n'avais pas faim... jeuste envie de me remplir la bouche.
C'est grave, docteur ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.