En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 03-11-2010 à 02:44
une pensée

MiamGlam (95) répond Posté le 05-11-2010 à 07:46

là c'est mieux ?

MiamGlam (95) répond Posté le 05-11-2010 à 07:45
!

MiamGlam (95) répond Posté le 05-11-2010 à 07:42
Bonjour les amis, :^>

Je suis toute émue de recevoir vos messages, c'est super sympa je vous remercie tous chaleureusement.

Il faut que je vous avoue mon problème : après un départ en fanfare pour ma première semaine de slimette (1.2 kg) j'ai perdu de moins en moins vite pendant les 4 semaines suivantes. Je ne me suis pas inquiètée outre-mesure, ne faisant pas d'exercice je pensais bien que ce ne serait pas magique !

Mais là c'est la cata, je reprends du poids... :-O

Malgré tout, je me sens mieux en général et je retrouve quand même une meilleure répartition de mes kilos... J'ai décidé de reprendre depuis le début à partir de lundi prochain, vert vert vert !!!

C'est vrai que c'est peut-être aussi dû à mes médicaments, pensez-vous que je devrais exposer mon cas médicalement au coach ? Dans ces cas-là, est-ce que le grand gourou se penche sur la question ???

Merci pour vos messages, en tous cas, ça allège le moral :D
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

marmax (33) répond Posté le 04-11-2010 à 23:28

40ans c'est une étape et on fait des bilans et de bonnes résolutions
Mais je crois que tu l'as fait

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 04-11-2010 à 22:25
Bon anniversaire miam glam, excuse moi d'être en retard mais je ne savais pas :^>
Je te fais de gros bisous :-* et te souhaite de bien réussir ton Slim Data (et tout le reste aussi ^^)

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 13:06

bonjour MIAMGLAM
C4EST le slim data qui commence son effet!!!!
bonjour KATYZOE

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 04-11-2010 à 11:50
bon anniversaire également. je reviens sur le forum apres une absence d'une dizaine de jours suite à un séjour en asie, ou il a été impossible de suivre le SD. on verra samedi le résultat.au visuel, je pense être restée stable.

MiamGlam (95) répond Posté le 04-11-2010 à 09:44
Oh merci Louisala, très joli !

C'est gentil... Bon ça y est, j'ai 40 ans. Et j'ai pris plein de bonnes résolutions, pour un futur en pleine forme. Hier j'ai trouvé les gateaux trop sucrés et pas très bons, je n'ai pas fait d'orgie à ma grande surprise ! Ce weekend, je fais moi-même le gateau, on verra si c'est meilleur. Je ferai une photo, en général je soigne le décor...

Big bisous ! :^>



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.