En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Choubakal (56) Posté le 04-11-2010 à 16:14
Bonjour à tout le monde!
Je viens de m'inscrire au programme et j'espère que ça va fonctionner car j'ai essayé plusieurs régimes et ma motivation est grande mais c'est souvent ma volonté qui me fait faux bond^^ Faites moi part de vos expériences si ça ne vous dérange pas.
J'aimerai savoir si ça fonctionne bien, si ça revient cher...etc...
Bises


.louisala (87) répond Posté le 17-11-2010 à 00:48

bonsoir keyna
tres bien pour ta perte de poids
bonne continuation
louisala

keyna (08) répond Posté le 16-11-2010 à 21:06
bonsoir tout le monde,
moi comme vous j'ai commencer lundi 7 novembre et j'en suis a moin 2 kg, pour l'instant je suis satisfaite de ce régime car il n'est pas trop dur a suivre, ya pas trop de restriction.
bonne continuation

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:09

salut ^^ ;) :D :D

quiquine (49) répond Posté le 07-11-2010 à 10:26

courage ma belle
bon dimanche :-*

icare01 (01) répond Posté le 05-11-2010 à 09:09
Bonjour Choubakal
C'est comme à chaque fois, il faut un peu de volonté.
Perso, je me gave de haricots rouges que l'on peut manger cuits à l'eau sans rien d'autre. Je suis une grosse mangeuse et les haricots remplacent les féculents.
Je viens de commencer la semaine dernière et déjà la balance penche du bon coté.
Alors courage et tu y arriveras.
Bonne journée.

MiamGlam (95) répond Posté le 05-11-2010 à 07:59
Bonjour Choubakal

Je suis inscrite depuis plusieurs semaines mais je recommence depuis le début lundi comme toi. Tu ne trouvera que des fans de cette méthode sur le forum, preuves à l'appui, toutes les chances sont de notre côté. Alors souhaitons nous une belle réussite et une bonne santé (tu verras, tout s'améliore).

;)

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 17:52
tu as une reponse dans je reprends lundi

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.