En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 21-03-2011 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 15:17

Bonjour je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive
je vous invite à venir me rejoindre dans la rubrique " SPORT ET EXERCICES PHYSIQUES "
Je suis là pour vous motiver et booster votre perte de poids !

Soyez sport et mincissez ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 11:09

Bonjour, je m'appelle AneLor, moi aussi je commence lundi 11 avril mon rôle d'animatrice) J'ai 32 ans encore pour une semaine. Je suis mariée et j'ai 2 enfants, Noé 3 ans et demi et Axel 7 ans et demi. J'ai au par avant réalisé un régime qui m'a fait perdre plus de 20 kilos. Aujourd'hui je viens vous aider dans votre démarche

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 09:27
Bienvenue Mylène!

Génial ces premiers kilos en moins! Pour répondre à ta question il est fréquent que les membres perdent plus en phase 2 qu'en phase 1. Et il arrivera peut être que tu "stagnes" mais ne t'en fais pas, tout le monde est passé par là! La première phase est pour nettoyer ton organisme et le préparer pour la suite! Je te conseille de prendre tes mesures en plus de suivre ton poids sur la balance une fois par semaine, les mesures elles ne trompent jamais alors que la balance si! ;)

Bon courage pour cette première semaine!

lilou636 répond Posté le 04-04-2011 à 14:54
bonjour, je suis Mylène. mon inscription était jeudi et le " régime " enfin plutot le programme devait commencer lundi. toutefois j'ai juste rééquilibré mes repas avec les repas proposés ( en continuant de manger quand un même une petite part de gateau ce week-end ) et j'ai perdu 1,5kg depuis ! pour l'instant ca marche donc très bien, mais je me doute je vais devoir faire face à une période où mon poids restera constant et ou la perte sera moins visible... et vous ?? comment appréhendez vous cette semaine ?
bisous


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 09:44
Bienvenue à vous!

Aujourdhui c'est le top départ!!

@Prescilia: Si tu souhaites décaler ton programme je t'invite à voir avec le service client à l'adresse support@anxa.com ou au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe).
Sache que la prmière phase est une phase de "nettoyage" et que c'est surtout à partir de la deuxième phase que tu commences à perdre du poids.

@Emmanuelle: Si tu as des petits creux vers 11h je t'invite a poser la question aux diététiciennes dans la rubrique "Mes questions", elle t'indiquera ce que tu peux prendre comme petit encas!
<---les rubriques se trouvent dans la colonne à gauche! :)

@Ana: Bravo pour les pilates, c'est une activité très saine qui muscle et tonifie ton corps à fond! ;)

Bon début de programme tout le monde!

susi (98) répond Posté le 04-04-2011 à 09:23
Bonjour!
Je m'appelle Ana et je commencce aujourd'hui. J'espère aue cette fois-ci je vais éussir à grder le cap, car j'ai vraiment envie d'éliminer ces kilos qui me poursuivent depuis des années. A midi je vais faire mon pilates. Ceka fait maintenant deux mois que j'en fais et cela me fait du bien.
Bonne journée à toute

meg301 (34) répond Posté le 04-04-2011 à 08:38
Bonjour, bonjour
Je m'appelle Emmanuelle, je commence aujourd'hui, j'attends beaucoup de cette méthode. Je suis heureuse d'avoir rejoins ce programme.
Ma plus grande peur est d'avoir faim entre le petit déjeuner et le repas de midi car je déjeune tot et qu'au travail ma pause repas se fait pas avant 13 h ou 14 h. A voir ...

Dadoune (77) répond Posté le 03-04-2011 à 14:55
Bonjour,

C'est Prescilia. J'ai commencé la méthode il y a deux semaines dont une avec les compléments alimentaires Forté Pharma.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu de perte de poids mais plutôt un amincissement significatif en cm.
Mon programme doit commencer demain mais j'aimerais bien qu'on le décale de deux semaines afin d'être en phase.
Autre chose : est-il possible d'avoir une vision des évolutions espérées au niveau du poids en fonction des phases?

Merci pour vos réponses

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 08:03
Bienvenue Checkmate!
Si tu ne peux pas suivre à la lettre, ou si il y a des choses que tu n'aimes pas je t'invite à regarder le tableau des équivalences entre aliments dans la rubrique "Bonus"!
Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser à ta diététicienne dans la rubrique "mes questions"
<---les rubriques sont sur la gauche!

Bon début de programme! :D

Checkmate35 (35) répond Posté le 30-03-2011 à 23:46
Je commence lundi mais je ne sais pas si je pourrais suivre à la lettre la liste de course et les menu proposer... :(
Mais en tout cas je suis motivée à manger sainement B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.