En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 15:43
Bonjour,

J’ai hâte de mieux vous connaître :)
Que diriez-vous de changer votre photo de profil ?
Allez dans Modifier mon profil > Infos > Infos générales > Photo > Modifier :)

Nous sommes jeudi votre liste de course à été mise à jour,
Rendez-vous dans votre menu de gauche > rubrique Repas > Listes de courses

Vous avez à présent tout le week-end pour organiser votre semaine prochaine :)

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 11:58
Bonjour,

Comment c’est passé votre première journée ?
Saviez-vous que vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez à des professionnelles de la diététique ?
C’est très simple, rendez-vous dans votre menu de gauche : Outils > Questions diététiques :)

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !

Bonne journée à vous toutes !

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 15:15
Bonjour à toutes !
Bonjour lilirag et bienvenue :)

Je serai ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Je suis Delphine et comme je me suis présenté ci-dessus je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme ! Explorez également les repas et les recettes et n'hésitez pas à poser une question diététique :)

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !
Belle première journée à vous toutes !

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-08-2012 à 08:41
Bonjour lilirag
Bienvenue dans la méthode . J'ai commencé le 14 mai et j'ai perdu 9 kg , donc sois confiante et n'hésite à nous demander quand tu te sens perdu ,mais tu verras tu comprendras vite, c'est facile
Bon courage pour ta 1 ere journée ;)

lilirag (l'isle adam, 95) répond Posté le 13-08-2012 à 07:31
bonjour delphine!
moi aussi je commence aujourd hui lundi 13(chiffre porte bonheur il parait) je suis bien plus agée que vous mais j'aimerai perdre qd meme qq kilos, car je me sens mal dans mes kgs en trop .
je suis un peu perdue dans toutes ces explications , j'espère me débrouiller car je suis pleine de courage.
a bientot sur ce forum .
bonne journée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2012 à 15:28
Bonjour à toutes !

Je serai ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Dites moi en plus sur vous : votre prénom, votre objectif, votre age ..

Je suis Delphine et comme je me suis présenté ci-dessus je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme !

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !

Bonne préparation à vous toutes et à Lundi :-* :D !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.