En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-11-2012 à 04:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 décembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Blanade (02) répond Posté le 05-12-2012 à 11:48
super déjà 3
maintenant il faut vous présenter et définir clairement votre objectif il doit être réalisable, réaliste, chiffré en kg a éliminer, et dans le temps 3mois 6 ou 12 en sachant que -3 par mois c'est déjà bien
perso j'aurais voulu que ce soit + mais c'est pas possible car c'est alors que le moindre écart fout tout en l'air alors "doucement mais surement" il faut y réfléchir pour le tenir
après en apprenant a bien respirer et a se détendre il faudra y penser et ne pas le perdre de vue;
bonne journée

celste (notre de mesage, 38) répond Posté le 05-12-2012 à 08:28
Bonjour,

Je m'appelle stefany j'ai 36 ans et je viens de commencer lundi 3/12 la methode slim data!! Je souhaiterai rencontrer des personnes qui on commencer en mm temps que moi afin de pouvoir en discuter ensemble, et ce soutenir.
Alors venez nombreux je vous attend!!! :D

Blanade (02) répond Posté le 04-12-2012 à 17:39
Palombe pourquoi ne restes-tu pas ici avec bonevel vous seriez déjà deux a vous encourager ;)
par contre il y a 2 fois la date du 3/12 alors c'est vrai que çà disperse un peu en plus les dates ne restent pas dans l'ordre :P
ce qu'il faut c'est trouver qq amies avec qui on peut discuter et surtout poser des questions afin de lancer les discussions
il y aura bien qq'un pour répondre simplement
bien qu'en retraite je suis pas mal prise à droite ou a gauche avec les petits enfants ou autre, alors je ne peux pas promettre de venir régulièrement :D
et en plus je suis pas le bon exemple je fais le yoyo car je ne sais pas tenir les plans repas mais j'y crois alors je persévère
Si vous avez un peu de temps allez voir les bonus et la FAQ(en bas) bonne visite du site

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2012 à 11:08
Oui Palombe, il y a eu quelques changements d'organisation dans le programme durant le mois de novembre et malheureusement personne n'est venu ouvrir les discussions des 12 et 19 novembre :^>

Mais tu es (bien entendu!) la bienvenue dans cette discussion et j'espère que petit à petit un groupe va venir s'y former, car l'entraide est vraiment importante et le soutien quotidien toujours bon à prendre lorsqu'on suit un programme de perte de poids !!

Quant à moi, je suis désormais parmi vous pour vous aider, guider et vous renseigner (ma seule limite étant la diététique mais vous avez une équipe dédiée à cela ;) ) Alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 04-12-2012 à 10:43
J'ai commencé le 12 novembre, mais il n'y'avait pas de sujet ouvert sur cette semaine !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2012 à 07:27
A mon tour de te souhaiter la bienvenue Bonevel !

Je te rassure, tu n'es pas la seule à commencer cette semaine, mais où sont donc les autres ?!! :P Venez donc nous faire un petit coucou !

Blanade (02) répond Posté le 03-12-2012 à 13:28

bienvenue a toi voici
une petite fleur sympa

Blanade (02) répond Posté le 03-12-2012 à 13:28

bienvenue a toi voici
une petite fleur sympa

bonevel (boulazac, 24) répond Posté le 03-12-2012 à 10:41
bonjour,
je commence la première semaine et j'espère être motivée et assidue(ce qui n'est pas gagné)
tenez moi au courant si une personne est comme moi et qui tiens de coup dans la durée
merci :^>



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.