En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 21-12-2012 à 04:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AAgat (rezé, 44) répond Posté le 08-01-2013 à 10:49
Bonjour, je commence cette semaine aussi , bon courage à tous et toutes !

Pour moi aussi pas facile de concilier le travail avec les menus proposés mais j'essaie de préparer la veille pour le lendemain, c'est un peu contraignant pour moi pr le moment mais c'est une nouvelle habitude à prendre je pense...

Sinon, j'ai le même problème que Fauvette07 côté encas, le soir j'ai tjs un creux avant de pouvoir diner ... Avec ma puce de 2ans et quelques mois, les retours à la maison sont bien remplis... On mange souvent vers 19h30/ 20 h mais il ne faut pas que les menus du soir me demandent trop de temps de préparation sinon je ne m'en sortirai pas.. :P Je vise 8 kilos à perdre (passer de 64 à 56 kilos idéalement mais 58 ce serait déjà super), j'essaie de marcher le midi mais je n'ai qu'une pause d'une heure..

A suivre! Bonne semaine à tout le monde! Et bonne année colorée ;)

danny (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 07-01-2013 à 13:16
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce qu'est une unité alimentaire. Lorsque au menu il y a entrée, viande et légumes et dessert est-ce que cela ne fait pas 4 unités alimentaires ? J'ai parfois l'impression de trop manger pour être au régime mais j'ai tellement fait de régimes déséquilibré que j'essaye cette fois de me tenir au programme.

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:10
Bonjour p2849769_josette, danny, chabimad et tous les autre :D

Bienvenue à toutes et à tous dans la méthode Rougier. C'est le premier jours, et vous verrez, tout se passera bien :) Je vois que certains d'entre vous ont déjà fait connaissance, c'est parfait ! N'hésitez pas à échanger, partager, vous motiver tout au long du programme car en groupe nous avons 3 x plus de chances de réussir que tout seul !
Certaines d'entre vous ont déjà suivis le programme auparavant, cela peut être très enrichissant pour le groupe :)

Toute l'équipe vous souhaite un excellent début de programme et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Justine, responsable de la communauté passera pour répondre à vos questions et vous accompagnera tout au long de votre perte de poid :)

PS : Les diététiciennes répondent également à toutes vos questions via l'OUTIL "Question déiététiques"


A très bientôt ;)
Cédric

p2849769_josette (dainville, 62) répond Posté le 07-01-2013 à 09:41
je bonjour danny ...contente d avoir un petit message car ce forum est desert ....j ai commencé le programme le 12 novembre perte de poids 1k 800 je suis découragée depuis 3 semaines me concernant je n ai plud de perte de poids est la je suis en face de stabilisation ... poutant je suis le programme correctement .... malgé les fétes ...enfin il faut que je me reprenne ..courage!!

danny (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 07-01-2013 à 07:24
Bonjour à tous et à toutes, et meilleurs voeux de perte de poids pour 2013.
J'ai commencé le programme le 19 novembre mais sans faire très sérieusement le programme ni participer à aucun forum. Aussi après avoir rapidement perdu quelques kilo, je les ai tous repris avec les fêtes. Je recommence aujourd'hui en essayant de suivre mieux le programme et en étant plus régulière sur le forum pour y puiser du courage. Je vais essayer d'éviter les pièges des galettes des rois cette semaine, Bonne semaine à tous.

chabimad (Sainte-Menehould, 51) répond Posté le 06-01-2013 à 16:24
Bonjour à tous et à toutes,

Je désespérais de voir et d'entendre des témoignages concernant cette méthode. Il faut dire que je me suis inscrite pendant les fêtes (pas vraiment l'idéal) et je vais le débuter ce lundi 7 janvier en même temps que beaucoup d'entre vous. J'ai 35 kg à perdre pour être bien et je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour y arriver. J'espère qu'on se motivera tous et toutes, car c'est un long chemin, un long parcours qui nous attend (enfin qui m'attend moi). Je suis sujette aux grignotages et c'est de craquer qui me fait le plus peur.
Bon courage '

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 17:29
Courage Dani et courage à tous et toutes les autres !

fotval (antibes, 06) répond Posté le 05-01-2013 à 17:05
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence ce lundi et espère énormément de ce programme qui est un énième pour ma part. Je viens de faire mes courses selon la liste. Les repas semblent assez copieux et agréables. Je vous dirai mes impressions dans une semaine.

Bon courage à toutes et à tous

Danidu30E8t (AUBORD, 30) répond Posté le 05-01-2013 à 15:46

Bonjour à toutes, et en particulier, à celles qui commencent (ou re-commencent, comme moi) lundi 7/01/2012...j'avais bien commencé l'an passé, mais j'ai interrompu brutalement mon parcours en raison de problèmes familiaux. :((
Le temps passe, je me remets de mon chagrin, je peux penser à moi de nouveau. :)
Désormais seule, je vais m'appliquer à suivre les menus à la lettre.Je sais que "çà marche"!
Alors, à lundi.
Bonne détermination et excellente année 2013 pour toutes et pour tous. :x

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 08:12
Bonjour Fauvette, bonne et heureuse année 2013, en espérant que tu arrives à ton objectif !

Personnellement, j'ai commencé la méthode le 12 novembre dernier, j'ai 30 kilos à perdre et j'en suis déjà à 7.8 kilos perdus malgré les fêtes...

A midi, je n'ai pas le choix, je déjeune à la cantine et je fais toujours attention à ce que je prends... Le soir, je ne fais pas les repas proposés car une entrée, un plat et un dessert, cela me fait trop, donc souvent, c'est une soupe de légumes, de la viande ou du poisson et une mandarine...

Je vais aussi marcher tous les week-ends dans un jardin pas loin de la maison et j'essaye d'aller à la piscine aussi...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.