En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-03-2013 à 03:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui ont démarré leur 1ère semaine lundi 18 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

coco_2592 (loupershouse, 57) répond Posté le 27-03-2013 à 16:31
Merci Slimii pour ton soutien. J'espère que mardi prochain on aura passé le cap avec succès. On va faire en sorte.
Bon week-end de Pâques.
Coco :-q

SLIMII (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 26-03-2013 à 07:20
@coco_2592
bonjour ! alors je te propose qu'on se soutienne car pas évident pour moi ... j'ai du mal à ne pas monter sur la balance tous les jours et en effet hier, je n'ai vu que du plus alors que je n'ai pas fait d'écart au programme dimanche ... ça m'a un peu miné !!
donc on y retourne et pas de balance avant samedi pour ne pas déprimer .... bravo pour les 2kg7 ! combien souhaites-tu en perdre ? en effet, pas de restriction de quantité par contre, attention, je me suis fait piégée dimanche justement en mangeant plus que ma faim.... dans les recettes, tu as une recette de vinaigrette légere au citron qui est très bonne, pour accompagner tes crudités et salades. quant au sel, moi je ne change pas mes habitudes pour l'instant là dessus ... on ne va pas tout changer d'un coup ;) mais tu peux poser la question aux diététiciennes ! courage pour ce week-end, on ne peut pas y échapper, l'important est de forcer sur les aliments verts le lendemain de repas de fete ... as-tu imprimé le tableau des slim data ? moi je l'ai collé au frigo ...
courage et a très vite !!!

adrienlemay répond Posté le 25-03-2013 à 07:57
@SLIMII
Excellent pour les 2 kg en moins pour cette semaine ! Comme quoi, il n y a pas de secret, si tu suis bien le programme alors tu y arriveras facilement :)
Merci pour le PS

@coco_2592
Tu peux passer par le lien "Questions diététiques" qui se situe dans la partie OUTILS (colonne de gauche). L'équipe diététique te répondra sous 48h.


coco_2592 (loupershouse, 57) répond Posté le 24-03-2013 à 18:15
Bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi, j'ai commencé lundi 18 mars 2013 et j'ai perdu . 2K700.
Pas toujours simple de composé les menus, surtout au niveau des quantités, peut-on manger à volonté les aliments de la zone verte ? Quand on parle de salade, comment faire la vinaigrette? Peut-on salé les aliments ? Beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas de réponse, donc j'essaie de faire au mieux !
Bon je vais regarder mes menus pour la deuxième semaine et prier pour ne pas trop prendre de poids,....... car long week-end de pâques en perspective !!!! Allez courage et à la semaine prochaine.

SLIMII (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 23-03-2013 à 08:56
Bonjour à toutes et à tous,

Allez je me lance ! J'ai commencé lundi et en me pesant ce matin ... - 2 kg ! Je suis donc plutôt satisfaite !
J'ai plutôt bien suivi le programme : suivi les repas à la lettre en adaptant un peu à mes goûts alimentaires.
Le fait d'avoir des repas prêts m'aide beaucoup.
Et vous, comment s'est passée cette semaine ? Quel bilan pouvez-vous en faire ?
Côté motivation, ça va car les résultats sont là et que c'est le début, mais je pense que, comme tout le monde, cela peut être en dent de scie..

Allez courage a toutes et au plaisir de vous lire,

Slimii


PS pour les coachs : attention dans le bilan hebdo vous parlez de zone rouge, alors que depuis lundi, on nous parle de zone bleue... je pense que pas tous ne sachent que c'est la meme chose..



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.