En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:10
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2013 à 10:36
Bonjour à toutes et à tous !

JOSI : Merci de nous faire partager ta réussite et bravo pour la motivation dont tu fais preuve pour te relancer dans "l'aventure Rougier". Je pense que ton témoignage pourra servir de modèle à certaines personnes.

Cela prouve que la méthode Rougier permet une perte de poids DURABLE et qu'il ne faut surtout pas baisser les bras si la perte de poids est plutôt lente : comme tu l'as si bien dit "il faut être patient" !!!

Je te souhaite une aussi belle réussite que la fois précédente avec la méthode Rougier.


Belle journée à toutes et à tous!


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 30-05-2013 à 10:09
kilos7 le xilitol et un édulcorant naturel qui vient de bouleau. il a un IG de 7

kilos7 (TOULENNE, 33) répond Posté le 30-05-2013 à 09:32
Bonjour tout le monde, j'ai du mal à maigrir mais je dois reconnaitre qu'il y a eu quelques écarts, en un week end j'ai repris les 2kgs que j'avais perdus (mariage de ma fille) mais je vais me reprendre,
quel qu'un peut-il me dire ce que c'est que le : xylitol: Merci.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !



Prosper_08200 (08) répond Posté le 11-05-2013 à 07:21
Bonjour JOSI et CARAMEL,
j'ai commencé aussi ce lundi, mais ne suis pas venue ici.
Ce matin, pesée, pas un g de moins
mesure: pas un cm de moins.
Ce n'est pas très encourageant, je n'ai pourtant mangé que des aliments de la zone verte, je n'ai pas bu de café le matin ! :(


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 09-05-2013 à 09:13
hello merci Josie tu me rassure combien de temps tu compte pour perdre tes 10kg restant moi je me suis donné 3 mois mais là je pense que se seras plus long si c 2kg par mois mais il le faut mes jambes me porte plus ....

josi2 (13) répond Posté le 08-05-2013 à 19:39
Bonjour Caramel33, je pense qu'il faut être patiente et perdre tout doucement car des régimes j'en ai fait depuis des années et j'ai toujours repris du poids,avec cette méthode j'ai perdu et je n'ai pas repris de poids ,je me suis stabilisée.La je reprend pour essayer de perdre encore 10kg, ça prendra le temps qu'il faut. Moi aussi je suis petite 1m57 et je stagne aussi des fois mais il faut persévérer . Courage!
Bonne soirée.

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 08-05-2013 à 10:30
hello Josie oui ton cas m'interresse vu que tu connais deja la méthode moi j'ai commencé il y a 5 semaines et de 76kg je suis a 74.300 ou 74.600 , donc à peine 2 petits kg enfin presque et je stagne depuis 1semaine je suis petite 1m50 j'ai essayais par moi mème a faire attention mais c pas évident quant on gourmande je me sens gonglé et lourde et mes jambes ont tout ce poids et avec la chaleur c pas le top , bonne journée et profite bien du soleil moi aussi je vais faire un tour sur le bassin

josi2 (13) répond Posté le 08-05-2013 à 08:47
Bonjour ,hé ben! Je trouve qu'il y a pas grand monde sur ce forum, apparemment je suis la seule qui est commençai cette semaine?
Bonne journée!

josi2 (13) répond Posté le 07-05-2013 à 20:15
Bonsoir, j'ai recommencé la méthode hier.
J'avais déjà perdu 12 kg il y a 2 ans puis je me suis arrêtée,je suis stabilisé a 1 ou 2 kg prés.
J'aurais a perdre encore une dizaines de kilos c'est pour cela que je reprend au début du programme, j’espère que l'on pourra se soutenir ensemble.
J’espère qu'il y a d'autres personnes qui commence cette semaine et que l'on puisse se soutenir.

Bonne soirée.


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.