En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:11
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:15
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !



Chocodanse (Namur, 99) répond Posté le 21-05-2013 à 21:48
Merci pour la recette des galettes au son, j'ai essayé; très bonne idée.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 18-05-2013 à 09:54
hello pour la galette

c'est un oeuf (ou que le blanc si on en mange trop)
2-3 cs de formage blanc
3 cs de son d'avoine
1pincée de sel

si tu le as veux l'avoir sucrée du met 1 peu de fructose ou de sirop d'agave ou autre.

tu fait des petites crêpes assez fines 3-4 mm et tu laisse cuire à feu doux. une fois que c'est prit tu peux la retourner.

moi je les aime avec un peu de purée d'amande ou de purée de noisette

pour les gaufres c'est un peu la même recette mais on laisse reposer un moment la préparation et on met de la levure chimique ou du bicarbonate.

Chocodanse (Namur, 99) répond Posté le 17-05-2013 à 20:15

Tabbitta,

J'aimerais connaître une recette de galette au son d'avoine. Merci

Je me pèse demain, on verra !

myrtha69 (69) répond Posté le 16-05-2013 à 21:28
Merci Tabbita ,pour les explications que tu m a donné par rapport à ton expérience, je vais les mettre en pratique ne pas me peser tous les jours, va être une expérience nouvelle mais je vais essayé.

Bonsoir.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 15-05-2013 à 15:30
myrtha je sais que c'est sur mais faut pas ce peser ! tous les jours. O:-) moi je suis à ma 4ème semaines et j'ai perdu 800 gr. :-S mais je ne me décourage pas car dans les sessions qui vont venir tu verras que le but des 4 ere semaines n'est pas de perdre du poids mais de se reprogrammer détoxifier, comprendre la méthode apprendre a faire ses menus, enlever les fausses faim, et retrouvé la positive attitude. :-q

ce qu'on ne sait pas, c'est que le fait de ne pas se peser tout les jours, nous donne un espoir positif qui joue en notre faveur sur la perte de poids. en envoi des messages à notre cerveau.

si tu as faim tu peux manger 1 laitage, des noisettes ou amande (surtout pas grillée) un fruits de saison, idéalement un fruit dans le vert. ou une galette de son d'avoine ou en gaufre....

tu sais j'ai perdu que 800 gr mais j'ai perdu des cm. je trouve ça vraiment bisare de perdre des cm et pas de poids mais bon l'important c'est de se sentir bien.



myrtha69 (69) répond Posté le 15-05-2013 à 11:38
BONJOUR,
Je suis au 3eme jour et je n ai encore pas perdu 1g !! au contraire j en ai pris 100 !! car j ai eu très faim et j'ai pris 1 yaourt supplémentaire et des noix que j avais sous le nez; bon je ne me décourage pas et je pense que je vais ne plus avoir FAIM !!! et commencer à fondre ........

Fran13250 (13) répond Posté le 13-05-2013 à 19:27
:-q :-q Hello, je suis Fran j'habite le sud de la France, j'ai déja fait le Cohen (j'ai perdu 6kg),je me retrouve sur le programme Rougier un peu par hasard mais motivée tout de même. le principe est le même / alimentation équilibrée, je n'ai jamais eu faim et s'est toujours agréable à manger.
Aujourd'hui j'ai eu à table mes collègues de travail pour notre repas-réunion de boulot..... je fais tourjours des recettes du programme et ... c'est blofant.... :P
j'adore cuisiner, mon mari adhère au régime (je ne suis pas obligé de faire plusieurs menu) et entre nous cela ne lui fait pas de mal ;)
A bientôt j'espère et bon courage à tous et à toutes

myrtha69 (69) répond Posté le 13-05-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Je commence aujourd'hui cette nouvelle méthode ,et je souhaite aller jusqu'au bout et que cela marcheras car j'ai tout essayé !!

les repas on l'air sympas ,et copieux; en tout cas je suis d'attaque !pour ce 1er jour.

BONNE JOURNEE ET BON APPETIT !!!

MYRTILLE

ELEMPATH (ST ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 11-05-2013 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis enfin décidée! Après avoir fait des régimes à répétition, de la dépression, et j'en passe et maintenant l'âge.... les kilos se sont installés, les chameaux !!!!! :-O

J'espère que je vais enfin retrouver ma forme, et surtout le fait d'être bien dans "ma peau"!!

Bon courage à tout le monde et passez un excellent week-end.

Amicalement.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.