En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par limich (44) Posté le 02-07-2010 à 22:58
bonsoir à vous toutes,
je débute lundi 05/07 et j'espére bien en finir avec ces satanes kilos en trop

Annick (08) répond Posté le 06-07-2010 à 20:15
Bonsoir, mon 1er jour s'est très bien passé. Je n'ai pas ressenti de faim et même pas eu envie de mon chocolat habituel. J'ai respecté le menu du jour pour bien "ancrer" le programme dans ma petite tête, mais je pense que par la suite je ferai selon mon envie. Mais le soir arrive, et c'est souvent à ce moment-là que j'ai envie de grignoter. Je pense que je prendrai un yaourt avec du son d' avoine. Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent aujourd'hui et même aux autres.

tatianac (97) répond Posté le 06-07-2010 à 03:42
Bonjour a toutes !! je suis en admiration complete !! premier jour du programme... pas de faim ni de fringale... pas de frustration c'est AMAZING !!! je suis agreablement surprise ! j avoue que cela me booste pour la suite !!

mamajaja (33) répond Posté le 05-07-2010 à 22:43
Limich, bienvenue ! Je vais te rassurer. Le SD n'étant pas un régime mais une façon de bien manger, il n'est pas nécessaire de faire deux menus différents. Avec le SD, ceux qui ont besoin de maigrir maigrissent, pas ceux qui n'ont rien à perdre. Si ton mari doit prendre du poids, il lui suffit donc de piocher un peu plus dans le orange ou le rouge (tout en mangeant aussi du vert). Essaie, tu nous diras ce que cela donne et si ça ne marche pas, pense que c'est une diététicienne qui répond à tes questions personnelles (en plus, nous l'avons rencontrée, elle est adorable. Elle s'appelle Delphine) et elle saura te conseiller.