En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par limich (44) Posté le 02-07-2010 à 22:58
bonsoir à vous toutes,
je débute lundi 05/07 et j'espére bien en finir avec ces satanes kilos en trop

Annick (08) répond Posté le 06-07-2010 à 20:15
Bonsoir, mon 1er jour s'est très bien passé. Je n'ai pas ressenti de faim et même pas eu envie de mon chocolat habituel. J'ai respecté le menu du jour pour bien "ancrer" le programme dans ma petite tête, mais je pense que par la suite je ferai selon mon envie. Mais le soir arrive, et c'est souvent à ce moment-là que j'ai envie de grignoter. Je pense que je prendrai un yaourt avec du son d' avoine. Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent aujourd'hui et même aux autres.

tatianac (97) répond Posté le 06-07-2010 à 03:42
Bonjour a toutes !! je suis en admiration complete !! premier jour du programme... pas de faim ni de fringale... pas de frustration c'est AMAZING !!! je suis agreablement surprise ! j avoue que cela me booste pour la suite !!

mamajaja (33) répond Posté le 05-07-2010 à 22:43
Limich, bienvenue ! Je vais te rassurer. Le SD n'étant pas un régime mais une façon de bien manger, il n'est pas nécessaire de faire deux menus différents. Avec le SD, ceux qui ont besoin de maigrir maigrissent, pas ceux qui n'ont rien à perdre. Si ton mari doit prendre du poids, il lui suffit donc de piocher un peu plus dans le orange ou le rouge (tout en mangeant aussi du vert). Essaie, tu nous diras ce que cela donne et si ça ne marche pas, pense que c'est une diététicienne qui répond à tes questions personnelles (en plus, nous l'avons rencontrée, elle est adorable. Elle s'appelle Delphine) et elle saura te conseiller.

limich (44) répond Posté le 05-07-2010 à 22:01
je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle liliane et je vais avoir bientot 60 ans ,je fais 80 kilos pour 1m65 donc vous voyez j'ai beaucoup de kilos à perdre mais il va me falloir beaucoup de courage car mon mari est à l'inverse de moi il faudrait qu'il en prenne ,pas facile de faire les menus

mamajaja (33) répond Posté le 05-07-2010 à 09:07
Tatianac, je te rappelle que les quantités ne sont pas limitées ! Si tu as envie de manger, mange !!! mais bien. Je ne me suis jamais préoccupée des quantités et cela ne m'empêchait pas de perdre plusieurs kilos par... semaine !

mamajaja (33) répond Posté le 05-07-2010 à 09:03
OUh!!!!!!!!!!! Les filles ! Qui parle de faim avec le Slim-data ?! Pas question ! "THE" (prononcez à l'anglaise) truc anti-faim le matin, c'est la crêpe au son d'avoine. D'abord, c'est délicieux et ensuite, cela vous "cale" jusqu'à midi sans problème. D'ailleurs, le son d'avoine, c'est un des grands secrets du programme. Croyez-en une "vieille" pleine d'expérience. Je vous explique : une fringale ? Toujours quelques amandes, noix, noisettes si vous n'êtes pas à la maison. Si vous êtes à la maison, vous avez le choix : bâtonnets de légumes (certains gagnent à être connus, tel le navet cru par exemple :délicieux, surprenant, on retrouve à peine, à peine le goût du navet cuit...); moi, je fonce sur un yaourt auquel je mélange 2 ou 3 cuillers à café de son d'avoine. Après ça, un bon verre d'eau : le son va augmenter son volume entre 20 et 40 fois !!! De quoi ne plus avoir faim pendant un bon bout de temps. Autre astuce, dans mon yaourt, j'ajoute toujours une goutte d'huile essentielle d'orange douce ou de mandarine ou de citron ou de pamplemousse... vous avez le choix et vous vous retrouvez avec un yaourt délicieux.
Rappelez-vous, le Slim-data, ce n'est pas se priver : c'est manger autrement et... mieux. Et la gourmandise doit y trouver son compte! Pour le moment, vous me semblez parties avec dans la tête l'idée que vous démarrez un nouveau régime. QUE NENNY !! Ce n'en est pas un et si vous suivez tous les conseils qui vous sont donnés, vous allez comprendre pourquoi et comment

tatianac (97) répond Posté le 05-07-2010 à 00:57
bonjour a toutes !! oui Annick j'ai les même peurs que toi sachant que je suis une grignoteuse compulsive et une grosse mangeuse ! j'espère y arriver car ma sante en a pris un gros coup et cela devient urgent !!
Merci d'avancxe pour le soutient et les conseils ! et d'ores et deja au revoir les kilos superflus !!

Salèma (12) répond Posté le 04-07-2010 à 23:04
moi perso, je mange dès que j'ai faim... mais je reste dans le vert. C'est pour cela que les amandes me conviennent bien. Moi aussi je suis une grignoteuse... je sais ce que c'est :O)! Sans avoir faim, j'ai perdu 3 kg en 4 semaines et je mange!!! donc tu vas y arriver aussi. J'ai également 10 kg à perdre... bonne soirée

Annick (08) répond Posté le 04-07-2010 à 21:05
Merci Saléma, je ferai comme tu dis, mais je suis une grignoteuse et ça me fait un peu peur. Quand je faisais DUKAN, je pouvais manger un yaourt à n'importe quelle heure ou du jambon et ça m'a beaucoup aidée. J'ai repris en négligeant la stabilisation. J'espère perdre au moins 10 kgs (même 15). Bon courage.

Salèma (12) répond Posté le 04-07-2010 à 18:52
Bonjour Annick, moi aussi j'avais très peur des petits déj car avant je mangeais facilement 3 tartines chaque matin. mais franchement, ces petits déj nourrissent très bien et même une tranche de pain avec du fromage suffit... et si toutefois j'ai une petite faim le matin, je mange des amandes. Bon début.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.