En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tantine (BAILLIF, 97) Posté le 03-09-2010 à 18:37
Voilà je commence lundi 06/09/2010 avec cette méthode j'aimerais savoir si elle est efficace, un peu difficile si on ne perd pas du poids comme prévu la première semaine.
J'aimerais que quelqu'un me donne son expérience.

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 13:09
Alors Tantine ,tu nous oublies ?????
attention il ne faut pas craquer!!
Vous avez vu l' hôpital qui se moque de l' infirmerie ,?
ben oui je dis de ne pas craquer en mangeant un délicieuuuuuuxxxxxxx gâteau de son aux framboises
@+

mamajaja (33) répond Posté le 25-09-2010 à 17:59
Bravo, les filles ! Excellent ! Continuez comme ça, vous verrez, vous ne serez pas déçues !

tithon (PARIS, 75) répond Posté le 25-09-2010 à 10:50
salut tantine
moi, j'ai commencé le lundi 20 et aujourdhui je me suis pesée et repesée à ma grande surprise jai perdu 2,700kilos.
Je suis plus que motivée, j'ai encore 22 à liquider

EX Melancolie (88) répond Posté le 25-09-2010 à 09:57
Coucou Tantine
J' ai commencé lundi et en 6 jours 2kg700
Je ne fais pas un Régime je réapprend à mieux m' alimenter et si tu suis les recettes données quel plaisir de terminer un repas sans avoir un poids sur l' estomac et sans sensation de faim.Je suis consciente que je ne perdrai pas autant les semaines qui suivent mais ce n' est pas le but que je me suis fixée Je veux juste redessiner ma silhouette .Et sans frustration avec la Méthode Slim Data je sais que je Réussirai .
Gros bisous et continue à aller sur le forum Les expériences sont toutes différentes mais tellement enrichissantes .Alors bois beaucoup ;amuse toi en cuisinant et profite de la vie .Bisous et au plaisir de te relire

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2010 à 03:04
bonjour tantine,

si je peux te conseiller sur l'utilisation des outils comme la courbe de poids, le profil ou les questions aux coachs ou tout simplement comment utiliser son carnet minceur je suis ouvert à répondre a tes questions !

amicalement

.louisala (87) répond Posté le 04-09-2010 à 13:18
:( bonjour tantine
j"ai debuté la methode il y a un an en six mois j'ai perdu 22kg
depuis je suis stabilisée a mon juste poids de 67kg pour 1m70
sans faim ni frustation
louisala

isa77 (27) répond Posté le 03-09-2010 à 19:03
Petit parenthèse supplémentaire pour répondre à ta question : J'ai perdu 2 kg la première semaine. Mais de ce que j'ai pu voir cela varie (et c'est normal) en fonction des personnes !

isa77 (27) répond Posté le 03-09-2010 à 19:00
bonjour, moi aussi quand j'ai commencé la méthode, comme toi, en février dernier je me posais beaucoup de questions.
J'ai commencé à perdre du poids dès la première semaine. Je me suis servie des idées de repas pour commencer. Les zones (verte, orange et rouge), c'est après une histoire d'habitude.
En 4 à 5 mois, j'ai perdu 10 kg. Aujourd'hui stabilisée, je me sens bien dans ma peau et dans ma tête. Je trouve que c'est une méthode assez facile à suivre et surtout qui est bénéfique pour notre santé. On retrouve une alimentation saine et equilibrée ! Bon courage à toi et n'hésites pas si tu as des questions plus particulières
A bientôt

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.