En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par savienne (34) Posté le 12-11-2010 à 16:25
les haricots rouges sont classes en zone verte dans la liste que l on trouve dans le bonus

cependant l équipe de Y R me dit qu il sont en rouge

je ne sais pas que penser

avez vous deja constaté des differences entre les tableaux du bonus et les renseignements donnée par l equipe

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 23-11-2010 à 13:53
bonjour les flles ^^
qu'importe leur provenance luciole, les haricots rouge du Mexique, les adzuki du japon ou autres sont verts.
bizz

luciole (20) répond Posté le 23-11-2010 à 11:41
Bonjour!

Parlez-vous des haricots rouges (chili con carne) ou les haricots rouges japonais?
Bisous

mamajaja (33) répond Posté le 13-11-2010 à 14:09
Icare, "tous les jours", c'est peut-être un peu beaucoup (c'est tout de même un féculent...). C'est peut-être de là que vient ta perte de poids de "seulement" 500g. À méditer...

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2010 à 12:06
Bonjour

Rouges ou verts, j'en mange à tous les repas, ou presque, et cela ne retient pas la balance pour l'instant. Alors, profitons en.
Bonne journée à toutes

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 10:11

@-) :( :(

Bonjour Savienne,
Oui il y a quelques petites erreurs ^^, heureusement les créateurs du site ont mis à notre disposition un forum sur lequel nous ouvrons des rubriques qui nous permettent de nous en renseigner ;) , ainsi que poser des questions judicieuses sur le SD pour que les nouvelles ne "galère" pas trop :)

En parlant des haricots rouges, quelque chose qui n’est pas évident (enfin ça ne l’était pas pour moi), c'est le mélange de cette légumineuse et de riz. J'ai goûté cette spécialité japonaise chez une amie il y a peu de temps. Sur le moment, je faisais un peu grise mine devant ce plat, mais je suis curieuse, et j’ai goûté... Et bien je vous assure que ce mariage est très heureux !
bizzz


quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 08:54

bonjour et bonne journée
à vous toutes :-*

mamajaja (33) répond Posté le 12-11-2010 à 18:09
Crois-moi, des erreurs il y en a ! Les haricots rouges sont "VERT" !!! J'ai d'ailleurs perdu mes kilos en en mangeant au moins deux fois par semaine...

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 16:28
J'ai toujours considéré qu'ils étaient verts en me référant au tableau des slim data, et cela ne m'a pas gênée y compris dans les premières semaines où les repas sont axés sur le vert.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.