En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 15-11-2010 à 14:38
Bonjour,

Je commence cette méthode aujourd'hui et je me demandais comment j'allais pouvoir combiner les menus avec ceux de ma petite fille de 18 mois! Je pense devoir faire plusieurs menus. Vous, les mamans, que faites-vous?
Merci!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2010 à 20:33
Bon il compense par des fruits c'est déjà bien
Mais c'est très mauvais de manger trop de viande, super cancérigène !
alala ces "bonshommes", pour les mettre au pli y'a du boulot lol

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 17:28
Icare, pour ton mari, tu pourrais lui dire que s'il ne veut pas de légumes, ce n'est pas grave mais que toi, tu as bien l'intention de te remarier après son décès! ;) >:) :D

icare01 (01) répond Posté le 19-11-2010 à 14:06
Bonjour à toutes
Avec les enfants, c'est une chose, mais avec le conjoint qui ne veut pas de légumes (mais il mange bcp de fruits, ce que je ne fais pas !) Je suis obligée de séparer chaque aliment, un peu comme pour un buffet.
Bonne journée

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 00:14
Profite de ces moments bénis ma Bri ! Gave-le (SD bien sûr)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 23:14
ou la bourrique lol

le mien au contraire, lorsqu'il était petit me disait : "mamounette je "creuve" de faim"

Alala on les regrette ces années là !!!!!!!!!!!!!!!!

ceci dit il est toujours aussi gentil
Aujourd'hui il a 22 ans mon gros bébé et il me dit toujours qu'il meurt de faim... mdrrr... Il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension (je plaisante)

mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 21:47
Bravo, Luciole !!! Et ce n'est que le premier, dis-toi bien ça !
À propos des enfants et de la nourriture, cela me fait penser à ma nièce. À quatre ans, elle a posé des problèmes monstres car elle refusait de se nourrir. Tout y est passé : les suppliques, les punitions... tout ! Jusqu'à ce qu'un jour, ma belle-soeur ne l'entendant plus et se demandant ce qu'elle faisait dans la salle de bain, s'est approchée à pas de loup et voilà ce qu'elle a vu : la petite se regardait dans la glace et s'entraînait "non, je ne peux pas manger, j'ai mal au ventre ; non, je n'arrive pas à avaler; non, j'ai mal à la tête, etc... !!! La chipie ! Ma belle-soueur est repartie toujours sans bruit, elle a discuté avec mon frère et les repas suivants : "Tu ne peux pas manger, ma Chérie ? Ce n'est pas grave, tu peux aller jouer !" Comme c'est bizarre ! Quand elle a vu que sa comédie ne marchait plus, elle a recommencé à manger... 4 ans ! Vous vous imaginez !? Ah les enfants, comme disait une ancienne voisine "ils nous feront tourner le sang en eau de javel" :D ;) X(

luciole (20) répond Posté le 18-11-2010 à 21:17
C'est fou comme une maman peut se sentir mal quand son enfant ne mange pas ce qu'elle lui a préparé! Mais je pense qu'il faut laisser faire, l'enfant ne se laissera jamais mourir de faim. Et des féculents complets avec des légumes c'est toujours bon, n'est-ce pas?
Quand ma petite ne mange pas, j'attends un petit peu et je lui dis que je n'ai que ça, sinon c'est la porte ouverte à la gourmandise!!!;-)
Mamajaja, tu as raison, le repas doit être ludique et j'essaie de le faire le plus possible mais ma fille joue avec la nourriture et oublie de manger!;-)
Enfin, tout ça n'est pas si grave!
AU fait, j'ai commencé lundi et je me sens beaucoup mieux : -1kg!!!!
Salut à toutes,
bises

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 18-11-2010 à 12:10
comme je suis d accord avec toi jaja !!! et dire, en plus que l'on recommence avec les petits enfants !! j 'ai une petite fille qui vit aux USA, je suis effrayée de la façon dont elle est nourrie. A 10 000 kms, je ne peux rien faire...t pourtant quand elle vient en France et que je l'aie, elle adore ma cuisine!

mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 10:03
Vous voulez que je vous remonte le moral ? Eh bien, dites-vous que la nourriture des enfants vous cause du souci... attendez qu'ils soient adultes et là, c'est de la souffrance qu'ils risquent de vous causer (là, je parle pour moi)... Petits enfants, petits soucis !

.louisala (87) répond Posté le 17-11-2010 à 14:05

bonjour schilie,luciole&mama
oui j'ai toujours fait en sorte que les repassoient orange et vert
j'ai de la chance mes petites mangent de tout
par contre mon petit fils lui c'est une autre histoire
c'est j'aime pa ça......je fais avec
il fait comme ma fille (sa maman)ils chipotent avec la nourriture
bonne journée
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.