En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 30-09-2011 à 11:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 18-10-2011 à 19:47
Il y a 4 mois j'ai fait un mois de SD... pas top mais je ne respecter pas trop les règles des unites alimentaires: du vert + du orange ca faisait vert chez moi :^> Si j'ai repris cette méthode l'été passée c'est justement parce que je n'ai pas de fringale et qu'il ne faut pas peser. Prépare tes repas le WE comme cela tu n'es pas prise au dépourvu quand tu rentres épuisée à la maison: tu n'as plus que les pieds à mettre sous la table sans penser à ce que tu dois préparer B-) Et puis si un jour la volonté flanche le lendemain au vert. Et n'oublie pas que l'exercice est notre meilleur allié: physiquement mais aussi mentalement. Bon courage. J'ai 50 ans et 6 kg en moins en 3 semaines... donc même les vieux peuvent partir facile!

nathalie715 (saint leger sous beuvray, 71) répond Posté le 18-10-2011 à 09:29
Merci Cerise. Tes ecarts t'empêchent t'ils de perdre? Moi aussi je suis gourmande mais il faut que je me resonne pour y arriver. Cela fait combien de temps que tu fais la méthode slim data?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 20:49
franchement nathalie si tu suis bien les recettes et que tu manges ce qu'il y a dans les menus tu n'auras pas faim, moi, c'est la gourmandise pour le moment qui me fait faire des écarts et c'est parce qu'il fait froid sinon c'était bien assez pour manger

nathalie715 (saint leger sous beuvray, 71) répond Posté le 14-10-2011 à 17:29
Bonjour, je vais commencer slim data lundi et j'ai peur de ne pas y arriver. Malgré une bonne motivation j'ai souvent envie de manger au cours de l'après midi et je craque facilement. J'éspère y arriver. Bon courage à tous et à toutes.


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 12-10-2011 à 22:54
bienvenu bleue82, tu vas constater que pas mal de personnes expérimentées nous aident vraiment pour suivre le programme et nous les en remercions, j'espère que tout va aller pour toi, je triche un peu pour le moment je n'ai pas tjs le temps de bien cuisiner et qq fois j'ai vraiment la dalle et les repas sont longs bref il faut que je me reprenne mais on y arrive vite; merci à toutes les personnes qui nous tiennent la main pour arriver à qq chose de bien super les filles :-q :-q

bleue82 (CAUSSADE, 82) répond Posté le 11-10-2011 à 21:12
merci pour ton accueil demain je relie le livre du docteur Rougier et ensuite j'irai faire mes courses, ensuite suivront certainement les questions. Merci encore et à très bientôt.

bleue82 (CAUSSADE, 82) répond Posté le 11-10-2011 à 21:12
merci pour ton accueil demain je relie le livre du docteur Rougier et ensuite j'irai faire mes courses, ensuite suivront certainement les questions. Merci encore et à très bientôt.

KATE08 répond Posté le 11-10-2011 à 18:37
Bonsoir Françoise et bienvenue. Tu vas la retrouver la forme en adoptant le slim-data, pas de problème. Bon début de programme et n'hésite pas à poser des questions.

bleue82 (CAUSSADE, 82) répond Posté le 11-10-2011 à 15:48
Bonjour,
Je m'appelle Françoise je vis dans le sud-ouest, je suis infirmière libérale avec des horaires irréguliers un boulot de dingue et une vie stressante j'ai 48 ans et constate que mes kilos accumulés ont de plus en plus de mal à tomber alors je me joins à vous pour parvenir à mon objectif retrouver la forme.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.