En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louisala (87) Posté le 14-08-2009 à 02:03
2 heure du matin liste des courses preparees pour debuter et aller au bout du chemin vers la perte de quelques tailles en moins...............c est la derniere foi ou je ne vais plus dire je verrai plus tard .lundi j y vais louisala

cornenis (nice, 06) répond Posté le 19-08-2009 à 10:47
ce n'est que le début, tu vas voir, et si tu as une petite faim, pense à un yaourt suivi d'un fruit, tu verras, ça marche bien, et en ce moment les fruits sont vraiment bons et variés.
moi j'entame ma troisième semaine, et les changements de mes habitudes se font naturellement et progressivement, c'est stupéfiant!
c'est un beau parcours que celui que nous venons de commencer, riche en belles surprises.
accroche toi, ça en vaut la peine.

.louisala (87) répond Posté le 18-08-2009 à 19:41
bonsoir cornenis06 sola95 mamajaja33 merci a toutes voila 2journees qui ce sont bien passees pas de petite faim et je vous dit à bientot louisala

cornenis (nice, 06) répond Posté le 18-08-2009 à 00:07
bonsoir louisala et sola, moi je débute ma troisième semaine et plus le temps passe plus je me demande comment je faisais avant, je prends beaucoup de plaisir à cuisiner et à inventer de nouvelles recettes, je renoue avec les épices et les goûts. vous verrez ce n'est que du bonheur.
si vous le voulez, venez faire un tour sur aujourd'hui.com, il y a un groupe sympa avec des échanges de recettes, d'expériences de la part des anciennes du site, c'est vraiment un soutien complémentaire à celui du site. bon courage et surtout beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure qu'est celle du slim-data.

sola (Marktredwitz, 95) répond Posté le 17-08-2009 à 18:31
Bonjour Luisala, j'ai commencé aujourd'hui aussi. La première journée s'est bien passée pour moi. Et toi comment ca a été? Je te souhaite une bonne semaine. A bientot peut-etre.
Salut

.louisala (87) répond Posté le 15-08-2009 à 02:05
bonsoir mamajaja 33 c est .louisala merci pour ton message de la bonne volonte et du courage aussi j en ai et te felicite pour tes 13 semaines c est que du bonheur je commece a m entrainer et decrocher ce premier moi escuse moi de ne pas avoir repondu plus tot louisala

.louisala (87) répond Posté le 15-08-2009 à 02:02
bonsoir mamajaja 33 c est .louisala merci pour ton message de la bonne volonte et du courage aussi j en ai et te felicite pour tes 13 semaines c est que du bonheur je commece a m entrainer et decrocher ce premier moi escuse moi de ne pas avoir repondu plus tot louisala

mamajaja (33) répond Posté le 14-08-2009 à 10:51
Chère Luisala, je ne te souhaite pas bon courage car il ne t'en faudra absolument pas : seul du plaisir t'attend. Tiens, moi, 15kg en 13 semaines ! et pas une minute de fringale, le bonheur!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.