En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par favole (80) Posté le 31-08-2009 à 20:24
Bonjour

Je viens de m'inscrire pour commencer slim data lundi prochain,ce laps de temps va me permettre d'essayer de comprendre la méthode et de pouvoir commencer doucement
Bon courage à celles qui ont déjà commencé

mamajaja (33) répond Posté le 03-09-2009 à 16:08
Mumu, ne simplifie tout de même pas trop sinon tu vas retomber dans le travers des régimes hypocaloriques : manger toujours la même chose. Tu t'en sortirais certainement mieux en adaptant le slim-data à toute ta petite famille. Yann Rougier a écrit un livre "Prévenir et vaincre le surpoids en famille" qui pourrait t'aider. Dans la mesure ou le programme slim-data n'est pas un régime mais une manière saine et intelligente de se nourrir (dont découle un amaigrissement pour ceux qui en ont besoin), non seulement il peut mais il devrait s'appliquer à tous. Il suffit ensuite d'aménager un peu pour les enfants mais c'est une excellente façon de leur enseigner à se nourrir correctement et une fois l'habitude prise, ils n'en oublieront pas les principes une fois adultes (ce qui pourrait leur éviter les mêmes déboires qu'à toi ou moi !).

mumu (SAINT GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 03-09-2009 à 13:59
Merci pour votre soutien.
J'ai commencé il y a 10 jours et j'ai perdu 1,5 kg avec quelques écarts. C'est parce que j'ai trouvé que cette méthode me convenait que je me suis inscrite sur le coaching. Et j'ai reçu le livre commandé d'occaz hier, donc je vais commencer à regarder ça d'ici ce week-end.

Par contre, n'ayant que peu de temps pour cuisiner entre mon travail et la petite famille à gérer, je vais adapter mes menus plus simplement, mais en mettant les équivalents de la même catégorie. Genre escalope de dinde et haricots verts au lieu d'un plat plus sophistiqué de la catérogie verte.

J'suis super motivée moi en tout cas !!!

favole (80) répond Posté le 02-09-2009 à 19:55
Merci à vous toutes et tous pour vos messages de soutien je profite de ces quelques jours pour relire le livre et regarder les menus proposés pour la semaine prochaine
Bonne soirée

mamajaja (33) répond Posté le 02-09-2009 à 15:08
En tant qu'ancienne du site, je ne peux que me joindre à ce choeur. le slim-data, c'est génial et ce n'est que du bonheur ! Si je n'avais pas eu 2 semaines de "cafouillages" (dues à un stress étranger au programme), j'en serais déjà à -20 kg mais -16,4 kg en 16 semaines, ce n'est déjà pas si mal... et ça continue ! Alors, bravo d'être ici et vous verrez !!! Je vous dis, "que du bonheur !!!" Bisous à tous (Excusez-moi de ne pas vous souhaiter bon courage... puisqu'il n'en faut pas !)

cornenis (nice, 06) répond Posté le 02-09-2009 à 13:42
vous avez raison coach, moi j'entame ma semaine 5 et les menus proposés m'ont vraiment aider à comprendre les associations entre aliments et donné envie de créer moi même. c'était le complément nécessaire à la lecture du livre de Y. Rougier. pour l'entre aide, j'avoue que j'ai trouvé des amies dans d'autre forum plus vivant grâce au tchat.
et c'est aussi vrai que c'est très facile et que l'on s'habitue très vite aux nouvelles habitudes alimentaires.
bonne semaine à toutes et heureux voyage au pays du SD.


Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 02-09-2009 à 10:12
Bonjour à vous les nouvelles.

Premier conseil : ne stressez pas. Et rappelez-vous que, souvent, le meilleur moyen d'atteindre un objectif est... de ne pas s'en fixer !
Appuyez-vous sur les menus que nous vous proposons, sur les cours de Yann Rougier, sur les autres abonnées et sur les coachs.
Courage, mais vous verrez, c'est très facile.

mumu (SAINT GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 02-09-2009 à 08:52
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le site coaching slim data. J'ai commencé la méthode SD il y a 2 semaines à la maison, mais j'ai besoin d'être entouré et me voilà !!! J'ai acheté le livre que j'ai reçu hier. Allez les filles, on est motivé pour vaincre ces kilos en trop !!! Pour ma part je pèse 60 kg pour 1,56 m et mon objectif est d'atteindre les 52 kg dans un premier temps.

favole (80) répond Posté le 01-09-2009 à 19:49
bonsoir
merci amma pour tes encouragements, mais je stresse un peu car j'ai peur de ne pas réussir à combiner les aliments comme il faut ,mais j'ai encore quelques jours pour comprendre la méthode
Bonne soirée

Amma (34) répond Posté le 01-09-2009 à 06:31
Favole bonjour
Première semaine de Slim-data et déjà contente des modestes résultats...Et au vue des differents témoignages que j' ai pu lire ici ou là ,il en sera de même pour toi..... relis et imprime les tableaux , ils sont d'une tres grande importance.. Bonne semaine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.